Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Je dis rien , je me sens comme un supporter de Sassuolo avant d'affronter l'Inter. Y'a du lourd en face mais tu sais que à la fin tu les mets tous en position latérale de sécurité.

 

Je vous aime mes Samouraï !  2-1 contre la Colombie !

Allez à nous de faire le taf'.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BONOB0 a dit :

Elle me rassure pas ton équipe, j'me demande si je vais pas inverser le score en faveur de la pologne :g: 

Bah c'est simple c'est la meilleure équipe possible à part Diouf qui est un peu le Candreva du Sénégal , pas le même post mais la même inutilité.

D'autres joueurs auraient dû être titulaire (Kouyaté au milieu et Kara Mbodj en défense) mais blessés avant le mondial et trop courts physiquement mais je suis confiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

C'est même plutôt un 4-2-3-1 masi ça importe peu parce que Mané ,Sarr et Niang vont permuter derrière la pointe.

 

J'espère que le Sénégal va me froisser ces polonais 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Trent_FCI a dit :

 

@Juldo Au final ça ne règle pas tout la VAR vu que ça reste l'appréciation d'un être humain qui prime. La preuve, on est pas d'accord sur la faute... 

En fait c'est plus ou moins pareil qu'avant sauf qu'en plus parfois on se demande pourquoi à tel moment elle n'est pas utilisé...

La VAR c'est un outil inestimable.

C'est rarement un problème d'appréciation ! c'est un problème de règlement, le foot est tombé dans un flou arbitrale aléatoire au point que le gent ne savent même plus ce qui est autorisé ou non par les règles écrite du football. Il suffit simplement de refaire une mise au point et de la faire appliquer maintenant qu'on en a les moyens. L'appréciation sera homogène une fois que tout est clair. L'appréciation restera importante que dans de très rare cas ambiguë.

C'est comparable a n'importe quel autre chose de la vie que tu laisserais ce dégrader sur plusieurs années faute de pouvoir contrôler. Avec la video tu passe du laxisme absolue, a une surveillance accrue, sauf que les gents aurait oublié les règles.

Et faut pas croire que ça va pourrir le foot comme j'en entend beaucoup le dire. Les joueurs une fois qu'ils seront recadré et qu'ils verront l'impacte des mauvais geste ils n'en feront plus ! a moins qu'ils aiment perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Juldo a dit :

L'appréciation sera homogène une fois que tout est clair. L'appréciation restera importante que dans de très rare cas ambiguë.

Beaucoup de cas sont ambigus, même avec le règlement sous les yeux.

Je croyais énormément en la vidéo avant mais maintenant qu'on peut s'apercevoir que quoi qu'il arrive, ça reste un être humain derrière le sifflet et devant la télé... Ma conviction s'estompe match après match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Trent_FCI a dit :

Beaucoup de cas sont ambigus, même avec le règlement sous les yeux.

Je croyais énormément en la vidéo avant mais maintenant qu'on peut s'apercevoir que quoi qu'il arrive, ça reste un être humain derrière le sifflet et devant la télé... Ma conviction s'estompe match après match.

Il faudrait parler de cas précis, pour savoir de quel situation tu parle. Je suis persuadé qu'il n'y en pas tant que ça. Pour prendre le match du brésil en exemple pour moi c'est clair et net si le règlement est appliqué, il n'y a aucune ambiguïté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je flippe encore plus maintenant, Sénégal Inter c'est kif-kif , quand on mène on s'endort. Mbaye Niang, Koulibaly et Guèye sont très bons pour l'instant ,Ismaila Sarr doit être plus concret mais quand il met les gaz ça devient dangereux.

Mané un peu transparent. Grosse inquiétude niveau latéral droit , Grosicki lui fait du mal, de même le gardien pas rassuraant sur ses dégagements au pied.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Juldo a dit :

Il faudrait parler de cas précis, pour savoir de quel situation tu parle. Je suis persuadé qu'il n'y en pas tant que ça. Pour prendre le match du brésil en exemple pour moi c'est clair et net si le règlement est appliqué, il n'y a aucune ambiguïté.

Pour toi oui, pour moi pas forcément...

Alors imagine juste que l'arbitre d'un match c'est toi et la VAR c'est moi (ou l'inverse)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Ou tu vois une ambiguïté sur les deux actions du Brésil ? (si on applique le règlement)

C'est pas plutôt envers le règlement que tu a une ambiguïté ? et a ce moment la ce n'est plus une question d'interprétation.

=> Pousette dans le dos, quelque soit l’intensité c'est interdit.

=> ceinturage, c'est interdit.

Aucune ambiguïté la dedans. Si tu juge que ça n'a aucun impacte, pourquoi les joueurs le font ? ils n'ont qu'a pas le faire si ça n'a pas d'impacte sur l'adversaire et le problème est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo Bah je trouve que t'est gentil dans les 2 cas... Mais bon, je vois ce que tu veux dire t'inquiète.

Mais on en est très loin quoi. Et peut-être tant mieux parce-que j'ai pas forcément envie que le foot devienne une sorte de basket avec les pieds où le moindre contact (presque) c'est faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...