Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Mame Birame Diouf alors ? Un attaquant plus mauvais c'est sûrement pas légal. 

Je pense que la raison pour laquelle il joue, c'est pour sa grosse débauche d'énergie. Son pressing devant nous aide bien dans certains matches.

Et puis a part Mbaye Niang et lui, y'a qui devant ? Moussa Sow qui met plus un pied devant l'autre et c'est tout !! :aie: 

 

Ah oui, ce match me conforte dans ce que je pensais, je défends toujours mes Lions, mais on va se faire rouler dessus. Espérons que la Pologne fasse le taf face au Japon :nikel:

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moussa Konaté qui sort d'une grosse saison en Ligue 1 c'est toujours mieux qu'un attaquant qui n'a plus marqué en match officiel avec le Sénégal depuis deux siècles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prenant en compte seulement ces 2 journées de cette coupe du monde, la Mexique a été de loins la meilleur équipe du tournois. Compacité, expérience, agressivité... Le faite de s'imposer face à l'allemagne n'était pas une surprise à mon regards, mais le jeu qu'ils ont mené face au allemand était une veritable surprise.
Belgique, trop forte sur les papier et sur le terrain. Leur 2 matchs étaient de véritable balades.
Croatie aussi a montré de quoi elle est vraiment capable. Mais j'éstime les deux premiers bien supérieur au pays de King's Landing. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Samus a dit :

Moussa Konaté qui sort d'une grosse saison en Ligue 1 c'est toujours mieux qu'un attaquant qui n'a plus marqué en match officiel avec le Sénégal depuis deux siècles. 

Bah c'est bien ce que je dis, Y'a Diouf, Mbaye Niang, Sow et c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du même acabit pour moi, sauf que Diouf a au moins le mérite de gagner des ballons de la tête, de presser etc... Konaté est juste une négation du football, sur un terrain de foot il sert à absolument rien, pas de jeu de tête, incapable de faire de bons appels. Ce type surfe encore sur son doublé aux JO contre l'Uruguay y'a 5 ans, et depuis lors, plus rien en EN.

 

Mais dans le fond, on est d'accord. Aucun des deux ne méritent de jouer, et aucun des deux n'est un réel danger pour l'équipe en face, c'est comme aller à la guerre avec une tétine ou un hochet en guise d'arme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ronaldo, Modric et Kroos, j'ajoute un joueur qui a tout fait aujourd'hui pour sublimer et mener son équipe à une victoire super importante pour la suite, j'ai nommé James Rodriguez! Putain mais quel délice ce joueur, cette facilité avec la balle... et puis cette qualité de passe, notamment les 2  assists... Il confirme son importance pour la sélection et son rôle dans les matchs décisifs, et surtout son rendement lors de la dernière coupe du monde.

Bref :wub:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AhmedR a dit :

On prenant en compte seulement ces 2 journées de cette coupe du monde, la Mexique a été de loins la meilleur équipe du tournois. Compacité, expérience, agressivité... Le faite de s'imposer face à l'allemagne n'était pas une surprise à mon regards, mais le jeu qu'ils ont mené face au allemand était une veritable surprise.
Belgique, trop forte sur les papier et sur le terrain. Leur 2 matchs étaient de véritable balades.
Croatie aussi a montré de quoi elle est vraiment capable. Mais j'éstime les deux premiers bien supérieur au pays de King's Landing. 

J'ajouterai que les 2 adversaires asiatiques se sont montrés surprenants. La Corée du Sud ça me fait de la peine pour eux mais si j'me trompe pas, ils sont déjà éliminés, pourtant ils n'ont pas démérité face aux suédois et ont été courageux aussi face au Mexique. Je suis sûr qu'ils vont poser problème à l'Allemagne aussi.

Quant au Japon, franchement comme je l'ai dit plus haut, par moment ils sont bluffants, puis ces petits gabarits qui courent vite et sont difficiles à stopper, ils m'ont surpris parfois.

J'adorerais voir un Espagne - Mexique ou Colombie, ça risque d'être violent !

@Oxyred : qu'est-ce que ça m'emmerde qu'il soit allé se perdre au Real puis au Bayern (où il est mieux qu'en Espagne, mais pas à son niveau monégasque/sélection je trouve). Un joueur comme ça, faut qu'il vienne en Italie...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça se tente, mais je vois bien l'Arabie surprendre une Egypte au bout du rouleau. Je ne serais pas étonné, malgré la faible sélection saoudienne. La cerise serait une victoire Russe, un nul arrangé ce serait top :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, intervenant a dit :

Moi j'ai bien aimé Jesse lingard depuis le début du tournoi , que j ajoute à la liste de oxyred . Il a régalé contre le Panama après un 1 er match juste correct. À confirmer

Ah oui je l'ai oublié celui là, il fait un très bon début et je dirais meme qu'il s'est surpassé. Mais ca reste bien inférieur en terme de qualité et de leadership par rapport aux 4 monstres que j'ai cités. Mais comme tu l'as dit, à confirmer.

@steph' je me souviens pas l'avoir assez vu jouer avec Monaco, je ne peux donc rien dire. Cela dit, pour avoir suivi son parcours au Real, il ne s'est pas vraiment perdu là bas, c'est Zidane qui ne le faisait pas jouer assez, du coup il a demandé à partir... et malgré son temps de jeu très limité le gars a toujours été pro et a même sauvé son equipe en fin de match. Parmi tous les indésirables du marcato dernier estival, cest LE JOUEUR que je voulais le plus à l'Inter.

@SANGOKU 

De qui tu parles? Si tu parles de Marouane Manuel Da Costa, il est comme 99% des joueurs de l'EdF.

Au fait, la Tunisie en avait deux.

Modifié par Oxyred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxyred Oui je parle de lui, je me doute quil soit comme beaucoup dautres joueurs. C'était pas méchant mais je trouve ça "amusant" de voir un joueur avec un nom à consonance portugais dans cette sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Oxyred a dit :

De qui tu parles? Si tu parles de Marouane Manuel Da Costa, il est comme 99% des joueurs de l'EdF.

C'est à dire ? J'savais pas qu'on avait 99% de Portugais :g: 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle Marouane, son 2ème nom de famille est Senoussi. Sa mère marocaine donc il n'est pas naturalisé. Ca n'a rien à voir avec les 2 cas tunisiens qui n'avaient rien de ce pays et qui avaient été naturalisés.

Y a également Mehdi Carcela Gonzalez, de nationalité espagnole belge marocaine, pas du tout naturalisé... bref

Quel enflure de fils de pute cet arbitre, le moindre contact avec les plongeuse c'est faute et carton pour un marocain!

@BONOB0 sta dire qu'il a la double nationalité, comme 99% des joueurs de l'EdF.

Modifié par Oxyred
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...