Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 58 minutes, steph' a dit :

Le collectif brésilien en 2002 excuse-moi mais il n'était pas non plus tellement prononcé

Heu tu rigoles j’espère..

Dida, Cafu, Lucio, Roberto Carlos, kaka, Ronaldinho, rivaldo, Ronaldo, Juninho 

3 ballons d’or dans la même équipe..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joao Mario l’homme incapable de marquer un but face à une cage vide viens d’envoyer un tir de l’aigle noir de la pierre lune contre la Tunisie ! Improbable ce mec !!

J’espere qu’il attirera l’attention sur lui et qu’on vendent au meilleur prix !!! 

Modifié par interiste4ever
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec j’ai même pas envi de lui donner une seconde chance, on a eu Rafinha à son poste qui à une Joao dans chaques pieds ! 

Dalbert pareil ces deux là j’ai même pas envi de leurs laisser du crédit ! Ce sont des faibles personnalité écrasé sous la pression. DEHORS ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, guith33 a dit :

Va demander aux Italiens ce qu'il pensent de leur huitième face a la Corée. Et ce que ce pauvre joueur Sud Coréen a du subir en revenant en Serie B x)

l'Espagne aussi avait morflé au tour suivant, 2002, une Coupe honteuse, limite, si le but de Wilmots était validé, pas sur que le Brésil passait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, interiste4ever a dit :

Joao Mario l’homme incapable de marquer un but face à une cage vide viens d’envoyer un tir de l’aigle noir de la pierre lune contre la Tunisie ! Improbable ce mec !!

En fait au moment ou il contrôle le ballon, il a completement paniqué et à voulu dégager au plus vite .... 

Le reste c'est de la chance... beaucoup de chance... :phear:

Modifié par Vinc
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarez qui ne prend pas Gaston Ramirez ni Lodeiro!Ce sont deux choix incompréhensibles car ces derniers sont bons techniquement et peuvent alimenter la paire Cavani -Suarez en ballons. 

On verra ce que ca donnera mais c’est vraiment dommage de ne pas les prendre. 

J’ai lu quelque part que les 4 attaquants ont marqué plus de 100 buts durant cette saison.

Suarez(32),Cavani(40),Stuani(21/Girona) et Maxi Gomez (17buts/Celta Vigo). 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de l'Uruguay est unique de son genre depuis 8 années. L'Uruguay depuis tout ce temps n'adapte plus son jeu sur des trequartista ou des meneurs du jeu, mais bel sur des milieux literals, des milieu box-to-box et enfin la pair Suarez-Cavani. Même si la formation peut annoncer 4-3-3 parfois, leur jeu se dégrade vite en 4-4-2. Cependant je ne vois même pas Torreira évoluer dans ce schema avec la présence de Bentancur et Vecino (à moins que ce dernier sera repositionné ou il jouera avec un 3-5-2).
Du coup, Tabarez éjécte les derniers trequartistas de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la CDM 2010 Forlan (qui a fini meilleur joueur et meilleur buteur) a laissé progressivement place au duo Cavani-Suarez.

C’est ce même Forlan qui occupait le rôle de milieu offensif après la Cdm(il en est capable car il est bien en tirs lointains et sait faire des passes décisives).Pour revenir sur ses frappes lointaines il en a marqué 3 soit le plus grand nombre de buts hors de la surface de réparation lors d’une coupe du monde.

Avec l’age il a été dans l’obligation de faire place à la nouvelle génération.Depuis personne ne s’impose au poste de MO (Ramirez inconstant après des prets infructueux à Hull City et à Southampton). 

L’Uruguay joue le plus souvent avec 2 milieux (Bentancur et Vecino) ce qui fait de ce secteur le plus faible de l’equipe même si je crois que dans 2 ans maximum ce problème sera réglé. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un France - Allemagne en finale, on éclate les Fritz, on roule sur Berlin et on lave la défaite de 1870, l'humiliation de 40 et l'affront sur Batiston en 82 et après ça, on peut mourir tranquille B) 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BONOB0 a dit :

Un France - Allemagne en finale, on éclate les Fritz, on roule sur Berlin et on lave la défaite de 1870, l'humiliation de 40 et l'affront sur Batiston en 82 et après ça, on peut mourir tranquille B) 

Il me semble qu’on est côté fritz dans le tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BONOB0 a dit :

C'est possible de les rejoindre en finale il me semble :g: Casse pas mon rêve :o 

Autant pour moi c’est toi qui a raison !! En effet un Frankreich Deutschland est tout a fait possible en finale !!!

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dernier match c'est rarement du champagne. Les mecs sont sec de la grosse prépa physique pre-compet, joue avec le frein à main histoire de pas se froisser un muscle...

l'Allemagne en a chier, l'Espagne en a chier, la Suisse sors un match tout moche, le Danemark perd,...

Par contre, la question lecture tactique de Deschamps, faut la poser! C'est quoi ce 442 très axial avec ce pauvre Giroud obligé de la jouer en une touche face à une défense à 5 ultra resserré ? :facepalm:

À ce moment là, si tu veux jouer dédoublement et percussion en une deux dans l'axe, tu mets Grizou en 9 et Fekir en 10, pas Giroud! Le pauvre était entouré H24 de deux golgoth.

Et la fin du match sans 9 avec Tolisso en pointe, olalala.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire que t'allais être avantagé avec la coupe du monde en russie, mais j'me suis vite rattrapé sur ma connerie, j'ai oublié les 12 fuseaux horaires me semble et que tout les grosses villes sont à l'ouest, tu vas juste gagner 2/3 heures en fait B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...