Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Bah oui d'ailleurs, c'est justement pour ça que Witsel a bien tenté de dégommer Mbappé...  Il avait tout compris et anticipé le coup ! Apres c'est beaucoup de provocation et dans un match de tels comportements comme a fait le Français pour gagner du temps... Quand t'es en face, c'est pas évident de se maîtriser ça peut finir direct en coup de boule ! A ce sujet Matrix sait donner et recevoir lui ! :bigrin:

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Victor Newman a dit :

Désolé, mais quelqu'un à le numéro de Matrix, je dois juste lui demander un service :bigrin:

"Mbappé est tombé facilement en fin de match pour gagner du temps, ce qui n'a pas plu à certains Diables.. "Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, si je les ai offensés, je m'en excuse, mais moi je suis en finale" a déclaré le jeune attaquant."

Comparé à la presse sportive: "De nombreux éditorialistes français ont sorti leur plume pour rendre les honneurs à notre sélection et à notre pays. S'il est normal, sous l'émotion, d'être mauvais perdant ce matin en Belgique, les Français se montrent, eux, beaux gagnants."

Brozovic et Perisic doivent avoir son numéro 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui m'a le plus choqué, c'est celle de Mbappé (encore lui décidément...) contre le Pérou. Comment c'était grave abusé ! Le type a salué tout ses coéquipiers avant de sortir, on aurait cru un jubilé ! :mdrlol1:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Il Pazzo a dit :

Ce manque de fairplay et ce vice digne de la Rube dans les 10 dernières minutes de la France... Neymar a trop déteint sur Mbappe. (...)

FB_IMG_1531290960372.jpg

Ce type est un con, j'ai plus de doute. 

Neymar a bien déteint sur lui, entre son anti jeu (grillé de loin lol), quand il y a faute sur lui il en fait des caisses et je parle pas de ses déclarations arrogantes. C'est vraiment dommage car c'est un crack, un joueur qui prendra plusieurs ballons d'Or.

Si la France est chapionnne du monde, il va avoir un de ces boulards.. :facepalm: 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous imaginez ce que peut représenter une demi finale ou carrément le trophée mondial pour un mino de 19 ans ?? La pression , l’impacte emotif d’un tel événement ??

et toi tu fais l’exploit d’en parler comme de la pire des raclure pcq il a essayé de grater quelques secondes .....!!! Wouawww !!!

tu parles d’arrogance .... mais je sais pas dans quelle galaxie tu vies ??? Il est d’un naturel dans toutes ces interventions devant les médias !!!! Je l’ai jamais vu avoir un mot plus haut que l’autre ou manquer de respect à qui que ce soit ....!!! Au contraire a 19 ans c’est lui qui a pris l’initiative de donner ses primes à des fondations ou autres associations...

A 19 ans le moindre de ses faits et gestes sont analysés par des gens comme toi pour pouvoir trouver une critique à faire ....^^ 

mon dieu !!! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gamin est faux de la tête au pieds, il se la joue à mort, mais j'ai l'impression d'être le seul à le penser quand j'en parle autour de moi, des gamins comme ça, j'appelle pas ça des crack, il a prouvé hier soir ( ce n'est pas la première fois mais ...) le comportement odieux qu'il peut avoir parfois. je pense qu'on bon tacle glissé dans les tibias lui ferait pas de mal, histoire qu'il se rappelle que ses petits talonades à deux balles c'est pas nécessaire ...

Modifié par oBi83.
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, oBi83. a dit :

Ce gamin est faux de la tête au pieds, il se la joue à mort, mais j'ai l'impression d'être le seul à le penser quand j'en parle autour de moi, des gamins comme ça, j'appelle pas ça des crack, il a prouver hier soir ( ce n'est pas la première fois mais ...) le comportement odieux qu'il peut avoir parfois. je pense qu'on bon tacle glissé dans les tibias lui ferait pas de mal, histoire qu'il se rappelle que ses petits talonades à deux balles c'est pas nécessaire ...

T’arrives juste pas à imprimer qu’il soit monstrueux si jeune du coup tu te dit qu’il se la joue.

sa roulette pour Giroud est magnifique et utile.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nerazzura_MGS a dit :

Perisic et Brozovic titulaire 

Et Vrsaljko... Pitié pas France - Angleterre... Pitié

@ilprincipe67 Tout le monde dit qu'il est extraordinaire. Ça n'empêche pas qu'il fait déjà des sortie plus que moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde le match exprès pour voir nos interistes et le Vrsaljko pour essayer de me faire changer d’avis et me rassurer ........ mais il n’y arrive clairement pas, 

Beaucoup de fautes, en phase d’attaque il s’arrete Net pour faire une passe en retrait tel d’ambrosio, mouai 25M pour lui c’est clairement trop ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oBi83. a dit :

je pense qu'on bon tacle glissé dans les tibias lui ferait pas de mal, histoire qu'il se rappelle que ses petits talonades à deux balles c'est pas nécessaire ...

C'est hyper con ce que tu dis, sous prétexte d'un mauvais geste hier, faut lui péter les tibias :rolleyes: Et sa talonade est juste magnifique, si Girou la plante c'est le pion du mondial

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...