Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

@ilprincipe67 Tout le monde dit qu'il est extraordinaire. Ça n'empêche pas qu'il fait déjà des sortie plus que moyenne.

Vous exigez une com reglée au mm de la part d’un gamin de 19 ans qui est en plein kiff dans ça première cdm...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Vous exigez une com reglée au mm de la part d’un gamin de 19 ans qui est en plein kiff dans ça première cdm...

 

Au contraire. Justement parce-qu'il a 19 ans, je n'attends rien d'autre de lui que de le voir jouer au foot. Pas de s'exprimer dans un micro. Surtout si c'est pour le faire comme il peut lui arrivé de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ilprincipe67 a dit :

(...)

et toi tu fais l’exploit d’en parler comme de la pire des raclure pcq il a essayé de grater quelques secondes .....!!! Wouawww !!!

tu parles d’arrogance .... mais je sais pas dans quelle galaxie tu vies ??? Il est d’un naturel dans toutes ces interventions devant les médias !!!! Je l’ai jamais vu avoir un mot plus haut que l’autre ou manquer de respect à qui que ce soit ....!!! Au contraire a 19 ans c’est lui qui a pris l’initiative de donner ses primes à des fondations ou autres associations...

A 19 ans le moindre de ses faits et gestes sont analysés par des gens comme toi pour pouvoir trouver une critique à faire ....^^ 

mon dieu !!! 

Il n'a pas juste essayer de gratter du temps (de manière totalement idiot). C'est un ensemble de choses qui me fait penser que j'ai écris plus haut. Face à l'Uruguay la passe qu'il fait avant qu'on fasse faute sur lui, à ce moment du match et au vu du score ça s'apparente à de la provocation et c'est un manque de respect. Hier tu le touchait j'avais l'impression qu'on l'avait tacle au genoux. 

Mbappe « J'ai fait presque en six mois ce que plus des trois quarts des joueurs de l'histoire du club n'ont pas fait. On pourra toujours me reprocher de n'avoir fait que six mois, mais en six mois, j'ai fait la meilleure saison de l'histoire du club. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AhmedR a dit :

Perisic est très décevable lors de cette coupe du monde.  Aucun signe positif à le retenir...

Il est en baisse de régime depuis 6 mois maintenant.

Je pense qu'on a aucun allié fiable dans l'équipe pour l'instant :

karamoah : jeune + pas de confiance de spalletti.

candreva : sans commentaire

perisic : cramé

politano : pas d'information par rapport à son niveau pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...