Aller au contenu

Messages recommandés

oBi83.    76
Il y a 9 heures, BONOB0 a dit :

C'est hyper con ce que tu dis, sous prétexte d'un mauvais geste hier, faut lui péter les tibias :rolleyes: Et sa talonade est juste magnifique, si Girou la plante c'est le pion du mondial

Je suis un pas un hargneux au point me baser que sur le geste qu'il a commis hier, je l'ai cernĂ© Il y a bien longtemps, en ce qui concerne la talonnade, je ne parle pas de celle sur Giroud qui est trĂšs bien rĂ©alisĂ©e ... Mais bien de celle contre l'Uruguay ou bien celle sur Aldeweireld, qui lui a par ailleurs valu un avertissement ... 😒

Modifié par oBi83.

Lien Ă  poster
gladis32    1 456

Alors là un France-Croatie en finale je ne m'y attendais pas du tout. Deux équipes intéressantes, bourrés de talents, avec deux sélectionneurs qui savent tirer partie de leurs joueurs. Franchement je trouve que c'est alléchant. Alors oui il y a toujours à redire, mais là c'est vraiment intéressant je trouve.

Lien Ă  poster
IIG    461

Dans mes paris, une de mes deux équipes est bien présente en finale

Lien Ă  poster
Sky-Inter    389

Bof, autant il est plus utile que face Ă  la Russie et le Danemark surtout, lĂ  l'opposition Ă©tait absolument inexistante dans le pressing..

L'Angleterre, sacrĂ©e arnaque quand mĂȘme, aucune maĂźtrise technique, aucun mouvement avec ballon, tout sur l'aĂ©rien et les actions de rupture grave aux 3 sprinters plus Kane, Southgate a fait n'importe quoi, il se fait manger au milieu, le gars a aucune reaction...

Bref, mĂ©rite pour les croates mĂȘme si c'est fĂ©brile dans certains aspects, quand ils foirent la seconde relance tactiquement c"est trĂšs fĂ©brile...

J'espÚre un Modric meilleur joueur de la compétition!

Lien Ă  poster
Trent_FCI    1 653
Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Brozovic juste devant la dĂ©fense c'est quand mĂȘme quelque chose, on l'a vu contre l'Angleterre hier.

Faut remercier Spaletti pour çà. 

Je pense exactement le contraire. En 6 tout seul, il disparait. Et justement, la coupe du monde le démontre. Pour ceux qui pensent qu'un milieu avec lui derriÚre Radja et Rafi c'est cohérent...

Lien Ă  poster
Jazzi    65

Si La france gagne Pas la coupe du monde sa serait un gros coup dur pour eux Cest La meilleur equipe Avec le Brésil il y avait personne d'autre les allemands sorti au premier tour Pas d'Italie et de pays bas une argentine ridicule et La Croatie est cramé et à un jour de recup en moins Tout est en faveur de la france je trouve vous en pensez quoi ? 

Lien Ă  poster
Trent_FCI    1 653

La chatte Ă  machin...

Mais eux, ils ont pas notre duo magique !

20 aprĂšs, la revanche. C'est Ă©crit.Â đŸ‡­đŸ‡·

Lien Ă  poster
Anti_Juventino    359

Il Ă©tait bien accompagnĂ© de Rakitic quand mĂȘme.

Il a produit beaucoup d'effort pour récupérer des ballons, il a fait le sale boulot.

C'est le "Brozovic sans ballon" que j'aime bien surtout lorsqu’il est en 6.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
PassionMory    235

Je l’ai regardĂ© tout le match et qu’est ce que je l’ai adorĂ©, il oriente et aĂ©re le jeu de maniĂšre intelligente, il rĂ©cupĂšre le ballon et il est trĂšs souvent bien placĂ©. Sans compter c’est quelques tentatives en dehors de la surface. J’aime ce joueur depuis ses 6 derniers mois il me rend fou .

• J'aime 1

Lien Ă  poster
L ZiNe    386

À fond derriùre la Croatie !!! 

Je souhaite vraiment pas voir cette France avec un jeu minable et anti sportif remportĂ© cette CDM 😠

• J'aime 1
  • ;-) 3
  • Hein ?! 1

Lien Ă  poster
p-h08    196

France-Belgique : 40% de possession pour les Bleus, 294 passes réussies, 19 tirs, 5 cadrés, 102 km parcours, 4 corners obtenus

Belgique-Brésil : 43% de possession pour les Belges, 307 passes réussies, 8 tirs, 3 cadrés, 105 km parcours, 4 corners obtenus.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-les-belges-taclent-le-jeu-des-bleus-le-meme-qu-ils-avaient-pratique-face-au-bresil-1487888.html

• J'aime 1

Lien Ă  poster
BONOB0    1 787

Mais nan t'as rien compris @p-h08 on te dit que la France a plantĂ© le bus, et qu'elle est anti-sportive ! Les Belges eux ont jouĂ©s comme le BrĂ©sil 70 et se sont comportĂ©s comme des chevaliers blancs, d'ailleurs quand ils faisaient des fautes grossiĂšres pour empĂȘcher les relances françaises, lĂ  c'Ă©tait pas anti-sportif mais du professionalisme 🙂 Faut faire la diffĂ©rence oh! 

Lien Ă  poster
BONOB0    1 787

@Trent_FCI : Oui, j'ai fait un tour sur reddit, sur les sub r/belgium et r/soccer donc on s'est mangé les classique "fucking cheesy smelling moonkeysurrender" et qu'on méritait rien, qu'on plantait le bus, que Mbappé, Griezmann devraient pas avoir le droit de jouer la finale. Ah tiens, la polémique des Belges regarde : 

https://www.reddit.com/r/belgium/comments/8y2p61/congrats_to_the_french_for_their_fine/ les types oublient que Matuidi avant ça se fait chargé comme un sanglier par Hazard ... bref, certains Belges ont refait le match ...

Certains commentaires sont salés, la P1 aussi est pas mal (Mbappé) : https://www.reddit.com/r/belgium/comments/8xt6tw/congrats_to_the_french_for_their_fine/ 

Courtois qui allume l'Edf, mais le type adule Mourinho :rolleyes: Et les Belges ont visiblement oubliés leur fin de match face au Brésil bizarrement :g: Ah et j'allais oublié ceux qui ont mentionné la respectabilité des Japonnais, ils ont du zaper leur match face à la Pologne certainement ! 

Modifié par BONOB0
  • J'aime 1

Lien Ă  poster
p-h08    196

Courtois et Hazard ont remporté tous leurs titres en club avec des équipes qui jouaient la défense et le contre et aprÚs ça vient donner des leçons.

• J'aime 1

Lien Ă  poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.