Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Sur cette première mi-temps, le résultat ne reflète absolument pas la physionomie du match, la france est archi-dominé et ne propose absolument rien du tout ! C'est cruel pour les Croates qui méritent de mené au score.

1seul tir (sur penalty) deux buts !!! Quelle chatte pour le moment mais, si la France joue encore comme ça les Croates vont probablement revenir au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mec , Perisic même blessé il fait mentir ses détracteurs :wub:. Lui et Brozovic font un bon Mondial, rien à dire.

La Croatie fait une bonne mi-temps, le score n'est pas forcément parlant.

Sinon, jolie la simulation de Griezmann sur le coup-franc. J'en dis pas plus , sinon on va encore me traiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simulation de Griezmann, VAR non utilisée sur le ceinturage de Pogba sur Mandzukic, CSC sur coup franc non existant, main de Perisic involontaire et penalty sifflé sur VAR. 

Non mais là vraiment c’est trop. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samus a dit :

Mais mec , Perisic même blessé il fait mentir ses détracteurs :wub:. Lui et Brozovic font un bon Mondial, rien à dire.

La Croatie fait une bonne mi-temps, le score n'est pas forcément parlant.

Sinon, jolie la simulation de Griezmann sur le coup-franc. J'en dis pas plus , sinon on va encore me traiter...

Sale nul !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...