Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Quelle classe de Vladimir, il doit pas connaitre le dicton "honneur aux dames" ...

Vraiment quel match des Croates je suis si fier d'eux, des vaillants qui ont sublimés cette finale, un Perisic en demi-teinte et Brozo juste parfait ?

Bravo aux Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bam-Bam a dit :

 

Dingue de voir ce type de remarque sur le joga bonito sur un forum de l'Inter Milan.

Mille mercis a toi ?,  juste insuportable de lire des trucs pareilles ici quoi...

On a gagné la LDC en 2010 en jouant comme ça, bizarement ça ne derangeait personne mais la c'est l'EDF donc on leurs crachent dessus ... 

La Croatie n'a jamais etait foutus de mettre un but sauf un jolie de Perisic et une bourde de Lloris ...

Vous etes pour beaucoup ( pas tous bien entendu) vraiment pitoyable , je crois qu'il n'y a pas plus "con" qu'un supporter de foot et meme cotés français malheureusement ! 

En tout cas , bravos au croates car ils le meritent vraiment , si ils l'avaient gagnées c'etait vraiment pas volés .

Modifié par Garcii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, mais j'ai été touché par la présidente de la Croatie. Cette façon de féliciter tout le monde, malgré l'amertume de la défaite, quasi les larmes à l'oeil lorsqu'elle remet le trophée à Modric.

On sent que cette équipe de Croatie à fait quelques choses d'immense pour ce si petit pays.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des tifosi de l'Inter se disputent sur un forum de l'Inter. Bravo!

Ca me fait chier également parce que j'estime que le penalty a tout changé, les français ne voulaient pas jouer comme depuis le début de la compét, mais ils jouent avec un putain de réalisme (bon, si on exclut Lloris) en même temps.

J'ai supporté la Croatie depuis le debut de la coupe comme 99% de mon entourage, mais c'est normal : Modric :wub:

Qu'on l'aime ou pas, l'équipe de France a gagné sa coupedu monde. L'histoire ne se souviendra pas de leur style de jeu mais du trophée. Ca me fait chier de le dire mais bravo à eux.

Arrêtez de nous faire chier avec votre débat stérile siouplé, une longue saison nous attend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un sacré succès sportif français. Nous avons joué avec nos armes, certes peut être les plus belles et les plus affûtées, mais avec ce que nous pouvions faire pour gagner. C'est chose faite. Bravo les bleus ! Félicitation aux Croates qui, sans être plus forts, jouaient sûrement mieux au football que nous... Ou, du moins, un plus beau football que nous. Mais il n'y a pas qu'une façon de jouer au football... Entre l'Espagne dominante à 1000 passes par match et le catenaccio, il y a un monde mais les deux ont marché, pourtant...

Pour ma part... Ce n'est pas plus fort, émotionnellement, qu'en 98... Premier titre en France, Brésil de R9 massacré en finale... Aujourd'hui, 20 ans après, j'ai fait sauté de joie ma petite fille de 6 mois qui rigolait comme pas deux... 20 ans les gars ! 3 finales en 20 ans, personne de ne l'a fait (et 2016 restera une cicatrice ouverte à jamais que même aujourd'hui le CDm ne console qu'un peu)

Bravo les bleus, bravos les damiers !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Oxyred a dit :

Des tifosi de l'Inter se disputent sur un forum de l'Inter. Bravo!

Ca me fait chier également parce que j'estime que le penalty a tout changé, les français ne voulaient pas jouer comme depuis le début de la compét, mais ils jouent avec un putain de réalisme (bon, si on exclut Lloris) en même temps.

J'ai supporté la Croatie depuis le debut de la coupe comme 99% de mon entourage, mais c'est normal : Modric :wub:

Qu'on l'aime ou pas, l'équipe de France a gagné sa coupedu monde. L'histoire ne se souviendra pas de leur style de jeu mais du trophée. Ca me fait chier de le dire mais bravo à eux.

Arrêtez de nous faire chier avec votre débat stérile siouplé, une longue saison nous attend :D

À 4 2 l'équipe de France n'a pas jouer ok bon c ton avis juste super victoire je vais bien me souler la gueule pour fêtes sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Croatie méritait largement la victoire.

La France s'en sort comme d'habitude avec un jeu moche et l'aide des arbitres.

Cette coupe du monde j'en retiendrai rien, remplie de faits suspects et d'arbitres incompétents.

Ceci n'est pas un constat général, mais juste mon avis personnel.

  • J’aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

La Croatie méritait largement la victoire.

La France s'en sort comme d'habitude avec un jeu moche et l'aide des arbitres.

Cette coupe du monde j'en retiendrai rien, remplie de faits suspects et d'arbitres incompétents.

Ceci n'est pas un constat général, mais juste mon avis personnel.

Tu et vraiment sérieux la heuuuu ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Intert0t0 a dit :

Tu et vraiment sérieux la heuuuu ok ?

Oui très sérieux :D

T'a déjà vu une équipe gagner une CDM avec un jeu aussi moche ? Meme l'Angleterre en 1966 ça jouait mieux...

Le jeu de l'équipe de France se résume à une chose : Long ballon sur Mbappé et tu te demmerdes...

La chatte dans le foot ça n'arrive qu'une fois. 

Vivement que l'Allemagne les fasse redescendre sur terre à l'Uefa Nations Cup

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la Croatie méritait de gagner , mais autant que les Français , même si les croates ont dominer sur l'ensemble du match , il ont subit un sale 1/4 d heure de la part de la France . La France quant elle pique sa crise , ça envoie du lourd et tu prend cher . Un peu comme face à l'Argentine où elle perdait 2-1 ...on connaît la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Intert0t0 a dit :

À 4 2 c 'est juste mériter si tu veut on parle du Portugal à l'Euro 

A 4-2 ok

Mais avant largement non - 1 tir en 1ere MT qui est en plus un CSC adverse et un penalty qui survient comme par hasard juste après le but croate. C'est tout. Pour parler de coup de pouce là c'en est vraiment un gros.

 

Modifié par KarimGipuzcoa
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Intert0t0 a dit :

Le pire c'est que tu et capable de dire que le peno ni et pas

Regarde le Inter - Lazio (match aller) et la main de Skriniar dans la surface. L'arbitre avait-il sifflé penalty ? NON.

La main de Perisic fait partie du meme contexte. Le ballon est dévié de la tete par Matuidi et aterri sur le bras du croate. 

La main est inévitable ( Perisic ne peut d'un coup se couper le bras lol ) en plus le joueur est en plein saut.

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est extrêmement compliqué de savoir si le joueur est volontaire ou non quand il fait main, faut rrêter de se baser sur ce critère.

On a le droit de jouer avec les mains? Non. Le bras était le long du corps? Non.

Penalty indiscutable.

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Regarde le Inter - Lazio (match aller) et la main de Skriniar dans la surface. L'arbitre avait-il sifflé penalty ? NON.

La main de Perisic fait partie du meme contexte. Le ballon est dévié de la tete par Matuidi et aterri sur le bras du croate. 

La main est inévitable ( Perisic ne peut d'un coup se couper le bras lol ) en plus le joueur est en plein saut.

Tu parle de la main de skriniar m'est je t'ai jamais dit qu'il ni avez pas main la main et la je suis désolée on et pas au volley-ball sa main et largement décoller du corps c peno point ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...