Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

L'Uruguay totalement dégueulasse.

Sinon le show Suarez a commencé, le mec pendant qu'il chute il donne un coup de boule en scred featuring attrapage des bourses de l'adversaire.

Ce mec est juste dégueulasse, et en plus en ce moment le talent ne suit pas trop, qu'est-ce qu'il est dégueulasse devant le but. Bouffon.

edit: 3x dégueulasse dans le même post. Merde, du coup, 4 ?

Modifié par steph'
  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino je l’ai trouvé intéressant.Malhereusement en début de match on l’avait pas trop vu.Pareil pour Cavani qui en fin de match claque une demi-volée et un coup franc sur le poteau.

La montée en puissance de l’Uruguay a coïncidé avec le réveil de Cavani.

Suarez lui m’a l’air en surpoids.Il doit se ressaisir et vite sinon ça pourrait se retourner contre lui surtout lorsqu’on sait que  le Barca lui cherchais un concurrent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BONOB0 a dit :

Les vuvuzela putain de bordel :danse:

Vraiment l'horreur ce truc... ils ont des sacrés coutume les africains... comment on peut aimer cette merde sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah Rudi Garcia sur L’arbitre italien de ce soir : «  oui on avait eu un petit incident avec lui à la juve mais c’est un bon arbitre » 

 

ils deviennent tous bizarres dans ce repère de vermine qu’est Turin Rudi !!!

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...