Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Pour une fois j'ai trouvé Ronaldo correct en EN hormis ses buts, sa meilleure performance en compétition internationale depuis l'EURO 2012 et son match contre les PB, c'est dire, toujours pertinent malgré un contrôle très gênant pour un mec de ce niveau technique légendaire parait-il, une grosse présence axiale, remises en une touche dans le sens du jeu ce qui est juste inhabituel, provoque un penalty ( Bêtement concédé ), marque ENFIN son premier CF en compétition internationale apres 17726251 essais puis marque un second but... chanceux ça par contre cela a pas changé.. ?

L'Espagne a sorti une fin de 1ere MT puis une seconde MT de très haut niveau, malgré quelques sessions de handball chiantes, il a manqué des couilles a Hierro pour passer à deux attaquants et là c'était fini..

Ils vont pas aller loin à cause de leur defense centrale, Pique a été mauvais, pour dire Ramos a mieux relancé, et leur leaders, dès qu'il y a une pression physique et psychologique, ils balancent, sont fébriles, etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Guedes a surtout été le meilleur côté espagnol... incroyable comme ce tâcheron a handicapé ses coéquipiers ! Il foire une multitude de contres, il défend mal sur le 2è but, il n'a servi à RIEN.

L'Espagne pour l'instant confirme ce que je pense d'elle, c'est surfait. Ouais quelques séquences de haut niveau, wow, m'enfin n'importe quelle équipe avec un jeu plus direct et une vraie présence au milieu de terrain va en disposer comme le feu de paille qu'ils sont réellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala sur le banc mais j'hallucine quoi. Au profit de Maximiliano Meza, attaquant monstrueux de l'Independiente.

Attention les yeux il a marqué 20 buts depuis 2012. Portez des gilets pare-balles parce qu'il est dangereux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi je me suis emporté.

Je suis pressé de voir les merveilles du double pivot létal : Mascherano la charette et Biglia la charrue. Avec Aguero à la finition.

'ai pas trop d'espoirs pour l'Islande mais la Croatie j'y crois à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...