Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

il y a une heure, Oxyred a dit :

WORLD CUP 2026 : USA-CANADA-MEXICO :aie:

Logique, pas loin de 4000 bornes entre le Mexique et le Canada, sans compter l'enchainement des matchs et les différences de température qui peuvent survenir. Je vois pas trop ce qui te choque là dedans ! Puis de toute façon, avec la CDM à 48 équipes, autant baiser le fun jusqu'au bout !

 

Et l'Espagne qui vire son sélectionneur, mais bande de GROS BLAIREAUX  :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

 

Ptain mais c'est quoi cette semaine, j'ai l'impression qu'ils se sont tous mis d'accord pour faire une connerie encore plus grosse que celle faite la veille.

Modifié par Pippo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Après avoir annoncé le limogeage de Julen Lopetegui ce mercredi matin, la Fédération espagnole de football a fait savoir que l'actuel directeur sportif de la sélection espagnole, Fernando Hierro, assurera l'intérim sur le banc de la Roja le temps du Mondial. - So Foot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Don Tony a dit :

Attends, t'as l'Uefa qui doit se pencher sur ton Milan :bigrin:

 

Y'aura moins de surprise quand même, j'ai déjà envisagé le pire !

 

Enfin, j'espère  :phear:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre l'Argentine qui cède sous la pression de la Palestine de pas jouer en Israel, et ça, comme tu dis ça s'annonce bien cette CdM, au moins cette année, les enjeux diplomatiques seront affichés publiquement ! Voilà la transparence souhaitée par Infantino 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de cracher sur les USA, seulement je préfère INFINIMENT qu'ils organisent un mondial tous les 20 ans, plutôt que de voir la plus belle des compétitions organisée dans un énième pays du tiers-monde. Qatar Russie Afrique du Sud, merci, mais ça va 2 mins les conneries, et j'ai été gentil en ne citant pas le Brésil.

D'ailleurs je sens que les "supporters" russes vont chopper de méchantes crampes au bras quand ils verront les équipes africaines à l'oeuvre :wub:.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, que cette coupe du monde sera potable, les stades se développent (voire, sont développés) mais tu penses pas que d'autres pays, j'm'en fous du Maroc, il étaient pas à la hauteur d'ailleurs, la méritent ? Ca serait pas un contrecoup aux révélations suites à l'affaire Blatter ? Le Mexique, ça fera seulement la 3e fois qu'ils verront une coupe du monde.

Remarque, après réflexion, c'est surtout une affaire de sponsor.

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéressent, je vous transmets un fichier excel complet que j'utilise pour faire mes pronostics sur la CDM. Vous n'avez qu'à rentrer les scores pour chaque match et les classements se mettront à jour automatiquement ainsi que les matchs des phases finales ?

N'hésitez pas à le partager avec vos amis si vous souhaitez vous en servir pour vous affronter aux jeux des pronostics 

Bonne coupe du monde à tous !

Fichier_WC2018_Internazionale.xlsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, steph' a dit :

C'est bien de cracher sur les USA, seulement je préfère INFINIMENT qu'ils organisent un mondial tous les 20 ans, plutôt que de voir la plus belle des compétitions organisée dans un énième pays du tiers-monde. Qatar Russie Afrique du Sud, merci, mais ça va 2 mins les conneries, et j'ai été gentil en ne citant pas le Brésil.

D'ailleurs je sens que les "supporters" russes vont chopper de méchantes crampes au bras quand ils verront les équipes africaines à l'oeuvre :wub:.

Donc pour toi la Russie est un pays du tiers monde ? C'est officiel, je n'ai plus de respect pour toi xD  :D/ Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...

 

Concernant l'attribution 2026, je dirais logique. Le Maroc a raté le coache en 2010, même s'ils n'étaient pas mature à ce moment là. 2018 c'était pour l'Europe/Asie, 2022 ça devait être pour les States mais vous pouvez remercier le Qatar qui a pris la place des USA. Sinon vous l'auriez surement eu, 48 équipes ou non. Là c'est une légère compensation pour les States...

J'y ai pensé à l'arrache mais une association Maroc/Espagne 2030 pour une première CdM sur deux continents, c'est pas une idée stupide, voir même séduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors une association maghrébine pourrait être à étudier. MAis cela dit, les Marocains sont cons sur ce coups, ça fait depuis 20 ans qu'ils demandent une CdM et 5 échecs, ils devraient déjà avoir étudié et considéré une demande avec un/des autre(s) pays.

@gladis32 : ça va tu tiens le coup ?! B) 

Et au fait, ton dossier spécial Russie ç'en est où ?

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...