Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

J'espère pour toi que ça ne finira pas en kebab de la défaite :phear:

Perso je me fais littéralement dessus a l'idée de jouer la Colombie mais la Pologne ça va le Sénégal va gérer. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BONOB0 a dit :

@Samus j'vois mal le Sénégal passer, l'équipe est intéressante, mais je sens la Pologne un cran au dessus!

Personnellement c'est pas l'équipe qui me fait peur, c'est surtout le coach sénégalais qui est un pur désastre tactiquement. Après derrière y'a une jolie charnière centrale donc sur un malentendu en full-défense contre-attaque avec Mané, Baldé Keita et Sarr ça peut faire du mal à certaines défenses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que l'entraîneur a soi-disant édes problèmes avec lui".

Il se prend tellement pour Mourinho que depuis la fois où Keita a shooté dans une bouteille après un remplacement , il n'est plus titulaire :phear:

Entre lui et Spalletti je pète un câble chaque fois que je regarde un match ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une barraque al-frittes le goal Saoudien

B)B)B)B) 

 

C'est bête parce qu'il a un bon groupe pourtant, il peut faire quelque chose s'il fait une bonne gesiton d'effectif. De toute façon, les équipes africaines, afrique noire, j'ai l'impression que les gestions de groupe ont souvent des soucis

Modifié par BONOB0
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Exact, malheureusement ,il n'a rien dans la tête et les gens ne se plaignent pas , trop content d'être amenés à la CdM par un coach sénégalais ^^ .

Pourtant tout le monde se plaint de Cissé.Mais bon puisqu’il est de la génération 2002 il est respecté des joueurs mais aussi de certains supporters. Malgré tous les joueurs qu’il a à sa disposition il n’y a aucun fond de jeu. 

C’est même pire que l’Inter de Mancini avec des joueurs tels que (Mane Sarr Couyate,Gueye,Koulibaly,Konate Diafra Sakho,Mbaye Niang ).

Concernant Keita Balde il se dit «qu’il est mou et qu’il ne se donne pas assez avec le Sénégal».

Perso je pense pas que le Sénégal puisse passer y’a quand même la Pologne et la Colombie. 

Moi je supporterais la Russie et l’Uruguay

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Donc pour toi la Russie est un pays du tiers monde ? C'est officiel, je n'ai plus de respect pour toi xD  :D/ Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois...

 

Concernant l'attribution 2026, je dirais logique. Le Maroc a raté le coache en 2010, même s'ils n'étaient pas mature à ce moment là. 2018 c'était pour l'Europe/Asie, 2022 ça devait être pour les States mais vous pouvez remercier le Qatar qui a pris la place des USA. Sinon vous l'auriez surement eu, 48 équipes ou non. Là c'est une légère compensation pour les States...

J'y ai pensé à l'arrache mais une association Maroc/Espagne 2030 pour une première CdM sur deux continents, c'est pas une idée stupide, voir même séduisant.

2 1/4 monde si tu préfères

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais c'est la première fois depuis 1990 dont je me fous totalement de cette Coupe du Monde. :g:

Avant y'avait toujours qq équipes que je voulais voir gagner et d'autres absolument perdre mais là, l'indifférence atteint des sommets.

Je dois prendre de l'âge et réaliser que tout ce truc n'est que futilité et adoration du veau d'or. ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est con ce Robbie Williams, un doigt pendant la cérémonie... ?

@Ygg: en discutant autour de moi certains ont la même impression, mais c'est plus de l'attente, notamment que la France joue. Faut que ça monte en température quoi. Perso j'attends ça depuis un moment, fallait pas me déranger. De toute façon faut pas me déranger même en temps normal, c'est la règle ^^

 

C'est bien demain c'est à Kazan, comme ça vous pourrez voir d'où je viens. Il y aura surement un focus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...