Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Putain j'ai joui encore plus fort que dimanche. :danse: Pourtant la fille était experte en la matière. :wub:

Que c'est bon de voir ces tanues de rosbifs pleurer. Ils s'y croyaient déjà gagner la CDM ces losers patentés. ??

Que je vais bien dormir cette nuit. ?

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La terre de mes parents contre le pays dans lequel j'ai grandi, magnifique. Que le meilleur gagne mais je sens une grosse victoire française.... Les croates sont totalement cramés sachant qu'ils auront en plus un jour de moins pour récupérer.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's coming home les gars xD

 

Du bon gros classique anglais finalement, perdre quand t'as toutes les clés en main. Je reste quand même un peu déçu de leur coupe du monde, j'aurais préféré qu'ils perdent en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko a été SU-PER. En plus de faire une magnifique passe d et un sauvetage sur la ligne, il a été intraitable. Mais merde quoi, le mec on peux pas trouver mieu. C'était un des joueurs le plus actifs. Et pour les aveugles en plus d'être solide défensivement, offensivement il a été hyper actif.

 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...