Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Il y a 9 heures, BONOB0 a dit :

C'est hyper con ce que tu dis, sous prétexte d'un mauvais geste hier, faut lui péter les tibias :rolleyes: Et sa talonade est juste magnifique, si Girou la plante c'est le pion du mondial

Je suis un pas un hargneux au point me baser que sur le geste qu'il a commis hier, je l'ai cerné Il y a bien longtemps, en ce qui concerne la talonnade, je ne parle pas de celle sur Giroud qui est très bien réalisée ... Mais bien de celle contre l'Uruguay ou bien celle sur Aldeweireld, qui lui a par ailleurs valu un avertissement ... ?

Modifié par oBi83.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là un France-Croatie en finale je ne m'y attendais pas du tout. Deux équipes intéressantes, bourrés de talents, avec deux sélectionneurs qui savent tirer partie de leurs joueurs. Franchement je trouve que c'est alléchant. Alors oui il y a toujours à redire, mais là c'est vraiment intéressant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, autant il est plus utile que face à la Russie et le Danemark surtout, là l'opposition était absolument inexistante dans le pressing..

L'Angleterre, sacrée arnaque quand même, aucune maîtrise technique, aucun mouvement avec ballon, tout sur l'aérien et les actions de rupture grave aux 3 sprinters plus Kane, Southgate a fait n'importe quoi, il se fait manger au milieu, le gars a aucune reaction...

Bref, mérite pour les croates même si c'est fébrile dans certains aspects, quand ils foirent la seconde relance tactiquement c"est très fébrile...

J'espère un Modric meilleur joueur de la compétition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Anti_Juventino a dit :

Brozovic juste devant la défense c'est quand même quelque chose, on l'a vu contre l'Angleterre hier.

Faut remercier Spaletti pour çà. 

Je pense exactement le contraire. En 6 tout seul, il disparait. Et justement, la coupe du monde le démontre. Pour ceux qui pensent qu'un milieu avec lui derrière Radja et Rafi c'est cohérent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si La france gagne Pas la coupe du monde sa serait un gros coup dur pour eux Cest La meilleur equipe Avec le Brésil il y avait personne d'autre les allemands sorti au premier tour Pas d'Italie et de pays bas une argentine ridicule et La Croatie est cramé et à un jour de recup en moins Tout est en faveur de la france je trouve vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai regardé tout le match et qu’est ce que je l’ai adoré, il oriente et aére le jeu de manière intelligente, il récupère le ballon et il est très souvent bien placé. Sans compter c’est quelques tentatives en dehors de la surface. J’aime ce joueur depuis ses 6 derniers mois il me rend fou .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France-Belgique : 40% de possession pour les Bleus, 294 passes réussies, 19 tirs, 5 cadrés, 102 km parcours, 4 corners obtenus

Belgique-Brésil : 43% de possession pour les Belges, 307 passes réussies, 8 tirs, 3 cadrés, 105 km parcours, 4 corners obtenus.

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/coupe-du-monde-les-belges-taclent-le-jeu-des-bleus-le-meme-qu-ils-avaient-pratique-face-au-bresil-1487888.html

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan t'as rien compris @p-h08 on te dit que la France a planté le bus, et qu'elle est anti-sportive ! Les Belges eux ont joués comme le Brésil 70 et se sont comportés comme des chevaliers blancs, d'ailleurs quand ils faisaient des fautes grossières pour empêcher les relances françaises, là c'était pas anti-sportif mais du professionalisme ? Faut faire la différence oh! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Oui, j'ai fait un tour sur reddit, sur les sub r/belgium et r/soccer donc on s'est mangé les classique "fucking cheesy smelling moonkeysurrender" et qu'on méritait rien, qu'on plantait le bus, que Mbappé, Griezmann devraient pas avoir le droit de jouer la finale. Ah tiens, la polémique des Belges regarde

https://www.reddit.com/r/belgium/comments/8y2p61/congrats_to_the_french_for_their_fine/ les types oublient que Matuidi avant ça se fait chargé comme un sanglier par Hazard ... bref, certains Belges ont refait le match ...

Certains commentaires sont salés, la P1 aussi est pas mal (Mbappé) : https://www.reddit.com/r/belgium/comments/8xt6tw/congrats_to_the_french_for_their_fine/ 

Courtois qui allume l'Edf, mais le type adule Mourinho :rolleyes: Et les Belges ont visiblement oubliés leur fin de match face au Brésil bizarrement :g: Ah et j'allais oublié ceux qui ont mentionné la respectabilité des Japonnais, ils ont du zaper leur match face à la Pologne certainement ! 

 

 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...