Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Coupe du Monde 2018


Messages recommandés

Alors vu que j’ai encore quelque chose à dire, je tiens quand même a dire que l’entraîneur Croate est juste médiocre. 

Quand on sait que la France va se contenter de jouer en contres en restant derrière, faut m’expliquer comment on peut pas anticiper ? 

@Sky-Inter à raison , le niveau du football en équipe national est vraiment devenu médiocre. 

Je veux dire, tu vois comment il jouent, sur quoi ils se reposent donc là réaction normale c’est clairement de contrer ça! 

Mais non , Dalic lui c’est roues libres quoi , allez-y les mecs , faites comme vous pouvez !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko est médiocre. Alors, on me dira que c’est un match, sauf que du coup , je comprend peut être pourquoi Simeone s’en est passé. 

Sinon , Catenaccio vous avez dit ? 

Defendre, récupérer, balancer devant et prier pour un exploit individuel ou de la chatte.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu’ils ont une défense solide, pourquoi faire le jeu et te  prendre des’ pointes de vitesse de Mbappé? 

Mais sincèrement quoi, je veux dire ok je suis pas coach professionnel, mais c’est quand même criant de voir que on peut pas affronter un adversaire de cette manière en faisant comme ça.

L’arbitrage j’en parle même pas. Le niveau mondial de l’arbitrage est à vomir. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle garde DD a la tete, cette generation peut encore faire de belles choses. L'Euro 2016 fut une erreur mais ca les a definitivement rendu plus fort. Elle peut faire comme l'Espagne si elle s'applique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rheyou Diamweli a dit :

Dans la lignée du Portugal de l’euro.Fallait pas critiquer les Portugais car vous faites pas mieux. 

Mais arrête deux minutes, la finale était dure, c'était dégueulasse mais qu est ce qu'on s'en branle. Des 1/8 jusqu'au demies, on a eu des matches maîtrisés à bloc (Belgique) ou du football champagne (Argentine). 

Dingue de voir ce type de remarque sur le joga bonito sur un forum de l'Inter Milan.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...