Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Trois Clubs sur Medel!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

Milan - Au Chili, il est encore plus considéré comme une Idole que Vidal et Sanchez, il a été désigné meilleur joueur de la Finale de la Copa America pour la façon dont il a conduit sa défense face à la bande de Messi, lui c'est Gary Medel, défenseur et milieu de terrain que l'Inter a transféré la saison passée de Cardiff City

Sa prestation face à l'Argentine a attiré l'attention de certains clubs qui peuvent disputer ou sont susceptible de disputer la Champions League.

Selon Interlive.it, il semblerait que:

L'Atletico Madrid souhaite le recruter et eu égard à l'affaire Mario Suarez, il espère un bon geste de la part de Milan

Manchester United pourrait tenter le Club en tentant de proposer Adnan Januzaj, voir Robin Van Persie (Même si ce dernier est extrêmement proche de Galatasaray)

Valence est le seul club à offrir du Cash, mais l'héritier de Zamorano vaut 15M€.

Le joueur, lui, a déclarer se sentir bien à Milan et ne fera aucune pression pour partir, s'il est vendu, la décision viendra du Club et de Mancini

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Putain pas notre pitbull :cry:

Je veux qu'on le garde à tout prix sinon je tape une crise, si tu as bien un joueur qui sait mettre le pied quand il le faut, c'est bien lui.

Alors que j'adore Suarez, je préfère garder Medel, c'est pour vous dire que je ne suis pas prêt à le lâcher. Vite un démenti du clur.

Tiens tu m'étonnes qu'il y a du monde sur lui avec la Copa qu'il a sorti...

Faut surtout pas le lâcher. Merde le gars veut -apparemment- rester alors qu'en face ce sont des top clubs qui se présentent à lui. C'est rare ça -_-

C'est l'inverse d'Handanovic :phear:

Clairement aucun intérêt à le vendre.

Coupe du monde réussie, Copa pareil, c'était aussi l'une des seules satisfactions cette saison et il a totalement le profil pour devenir un cadre de l'équipe à l'avenir... non même si c'est pour prendre Suarez ou Januzaj derrière ça vaut pas le coup.

Januzaj en transfert définitif faudra bien réfléchir avant de décider car le Belge s'il réussi chez nous prendra une grosse côte très rapidement et il est déjà médiatisé à travers Man Utd.

Medel c'est du lourd mais si on prend Gundogan derrière pourquoi pas?

Faut surtout pas le lâcher. Merde le gars veut -apparemment- rester alors qu'en face ce sont des top clubs qui se présentent à lui. C'est rare ça -_-

C'est l'inverse d'Handanovic :phear:

Exactement! C'est un peu un comportement à la Zanetti ^_^

Puis il a beau être un pitbull ça nous a pas empêché d'encaisser but sur but..

En même temps quand t'as que des bras cassés autour de toi... Tu peux pas faire des miracles.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...