Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Une arrivée de prévue pour ce soir ?"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato:

Milan - Comme le rapporte la Gazzetta Dello Sport, l'Inter attendra jusqu'à ce soir pour prendre acte de la situation sur Salah. En effet, si la situation continue à être si complexe,  car l'egyptien a été convonqué par Chelsea, avec qui il y aura un face à face, qui débutera sa phase de préparation londonienne le 13 juillet, soit le même jour que le début de la préparation estivale de la Fiorentina à Moena.

De son coté, le Club Nerazzurro devrait annoncer prochainement l'acquisition de l' "alternative" à savoir Stevan Jovetic, vu qu'un accord a été trouvé avec Manchester City pour un prêt onéreux de 3M€ plus obligatoin de rachat fixé à 15M€.

Le monténégrin percevra un salaire de 3M€/ans plus bonus pour une durée de 4ans

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 28
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Mais putain, faut faire signé Jovetic :cry:

On a jamais été aussi proche d'un joueur depuis longtemps. A l'époque, tout le monde le voulait, il va revenir comme une balle en Série A, je vous le dis.

J en revient pas on est près de signer Jovetic et c'est le plan B :phear: si ça ne tenait qu'à moi il serait deja à l'aéroport de Milan :bigrin:

Il pourrait etre le patron de notre secteur offensif du point de vue de la construction.

Faut reconnaître que Salah a fait 6 mois énorme et il est moins blessé que le Monténégrain, mais les dossiers qui traînent trop c'est souvent pas bon signe donc ne faisont pas trop attendre City.

Invité EL KÜN

Puis concernant le dossier de Salah, il est très compliqué et bourrer de problèmes avec son contrat avec la Viola signé 6 mois plus tôt.

Je pense qu'on devrait se concentrer sur Jovetic et Perisic. Point barre. On se met dans la difficulté pour rien alors qu'on est proche d'avoir ces deux joueurs.

Moi pareil je reste septique.

J'ai peur de son niveau de forme ou du temps qu'il va mettre a revenir au premier plan. Sans oublier ses problèmes physiques...

Ce qui me fait espérer c'est que je pense qu'il est meilleur que Salah quand il est au top...

Invité EL KÜN

Quand je le vois jouer avec le Monténégro, il n'a rien perdu de son talent, avec City la concurrence est très forte.

Il n'a pas toujours été blessé mais te faire une place entre les Aguero, Dzeko et Bony. On peut dire ce qu'on veut mais Jovetic est un cran en dessous de ces joueurs mais son talent est réel. J'ai toujours su que ce joueur était fait pour l'Italie et nul part ailleurs.

Moi je l'accueille à bras ouvert, faire la fine bouche sur un tel joueur alors qu'encore l'année passée, on allait chercher que des billes. On est vraiment culotté.

Loin d'être les seuls à vous inquièter pour Jovetic .. Cette image de lui avec plein de poches de glaçons sur les cuisses , tybia ..après un match de Première League me reste dans la tête :phear:

Maintenant le coup peut être magnifique aussi.

Invité EL KÜN

Je crois en lui pour ma part mais on ne peut pas se contenter que de lui.

Imaginer qu'on se tape le pack Perisic-Salah-Jovetic :blink::blink:

On ne sait jamais :bigrin:

Ce qui peut faire peur avec Salah c'est qu'il est capable d'aller au clash avec les dirigeants quand il a décidé de quelque chose, rien qu'pour ça c'est mort.

Invité EL KÜN

Je crois en lui pour ma part mais on ne peut pas se contenter que de lui.

Imaginer qu'on se tape le pack Perisic-Salah-Jovetic :blink::blink:

On ne sait jamais :bigrin:

Pas possible, on n'a plus qu'une place d'EC..

Et si on dégraisse un qui prends cette place ? Ce serait possible ? Ne me retire pas de suite ma demi-gaule :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...