Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Fête à Brunico : "Mancini, appelle-moi !"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Fête à Brunico :

Milan – La nouvelle Inter version 2015-2016 s’est présentée à ses Tifosi lors de son stage de préparation estival à Brunico. Une soirée de fête où Roberto Mancini a été un grand artisan de l’ambiance :

"L’équipe travaille extrêmement bien et avec cette attitude au travail, elle pourra apporter satisfaction. Même si l’an passé les résultats n’ont pas suivi j’y ai vu des améliorations"

Une saison écoulée très décevante mais qui n’a pas éloigné les tifosi et à ce sujet, l’entraineur nerazzurro s’est montré très fier:

"Votre passion nous fait très plaisir, encore plus après la saison un peu particulière que nous avons vécu. Vous êtes le meilleur public d’Italie, vous êtes le Douzième Homme"

S’en est suivi une réponse collégiale : "Mancini, appelle-moi !" (en référence à l’attitude de l’entraineur pour convaincre les joueurs de vêtir le maillot interiste)

Réponse de Mancio : "Je dois d’abord acheter une recharge".... il sourit

Cet enthousiasme se ressent aussi parmi les joueurs de l’Inter, en particulier Mauro Icardi :

"J’espère que la nouvelle saison sera meilleure que celle que nous avons vécue. Il y a tellement de gens ici, c’est ce qui caractérise le supporter interiste. Et voir aussi à San Siro, le public exulter, lorsque je marque est très beau"

A côté de l’argentin se trouvait le néo-interiste Geoffrey Kondogbia très bien intégré à l’équipe et qui a de suite été accepté par les tifosi :

"Che ci frega di Pogba, noi abbiamo Kondogbia" (Qu’est-ce qu’on s’en fout de Pogba, nous avons Kondogbia)

Ranocchia, le capitaine nerazzurro s’est également livré

"Les interistes ont besoin d’être unis, aussi bien dans les meilleurs moments que dans les plus difficiles. Cette année, nous vous attendons à San Siro pour construire, tous ensemble, un grand futur"

Antony Gilles (Gazzetta.it)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse
"Les interistes ont besoin d’être unis, aussi bien dans les meilleurs moments que dans les plus difficiles. Cette année, nous vous attendons à San Siro pour construire, tous ensemble, un grand futur"

P'tain mais lui j'en peux vraiment plus... Les interistes ont surtout besoin que t'arretes de faire la même merde sur le terrain. Parait qu'il s'est fait hué à l'annonce de son nom ça m'étonne pas avec des phrases aussi bâteau qu'on nous ressasse chaque saison.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...