Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini fait le point sur les transferts

Damien

Messages recommandés

Mancini fait le point sur les transferts

L’Inter affronte le Bayern aujourd’hui. Dans la Gazzetta dello Sport, Il Mancio explique ses plans pour l’Inter du futur. Il est donc question, notamment, du mercato de l’Inter.

« Je suis désolé pour celui qui va devoir nous quitter, parce qu’en les voyant travailler comme ils le font, j’ai envie de tous les garder. Malheureusement, il y a cette liste de 25 joueurs que nous devons respecter, et ceux qui n’en feront pas partie, risquent de ne pas jouer pendant toute la saison – explique le technicien de l’Inter. Nous avons besoin au moins d’un attaquant, parce que pour le moment nous en avons seulement deux. »

Vous devez combler la non-arrivée de Zukanovic ?

« Ses caractéristiques étaient idéales pour nous. Il pouvait jouer soit latéral soit en défense centrale. On n’a pas réussi à le prendre mais il faut être patient, nous trouverons quelqu’un d’autre. »

Vous en avez parlé à Thohir ?

« On s’est vus brièvement dimanche. On se verra dans les prochains jours pour faire le point. »

Perisic ?

« Pour le moment c'est un joueur de Wolfsburg, c’est difficile de dire ce qui va se passer. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui peut jouer dans différents rôles. »

Vous aviez pensé à amener Jovetic à City ?

« Oui, avant de commencer ma dernière saison. Ils l’ont acheté quand je suis parti. »

Quelles sont ses caractéristiques ?

« Il peut jouer à tous les postes en attaque. Neuf, neuf et demi, et même ailier dans une attaque à trois. »

Il vous serait donc plus utile que Salah ?

Non, Salah aussi peut jouer dans plusieurs rôles, comme il l’a déjà fait à Florence. Toutefois, le premier appartient à City et le second à Chelsea et la Fiorentina. »

Que pensez-vous de Felipe Melo ?

« C’est un bon joueur qui a de l’expérience. Il appartient à Galatasaray. Comme les autres joueurs cités, il peut nous aider. Mais pour le moment nous ne savons pas ce qui va arriver. »

Rédigé par Alban de Touche (FcInterNews.it)

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

En gros : " le joueur X appartient au club Y. Il me plait pour plusieurs raisons. Pour l'instant je peux rien dire je sais pas ce qu'il va se passer."

Sans déconner :facepalm:.

Franchement je vois toujoutd pas en quoi F.Melo lui plaît sérieux faut arrêter je préfère encore de loin Guarin, Taïder voir Mundigayi .

je crois que notre mercato est terminé et que linter cherchera a vendre sans acheter.

je ne vois vraiment pas en quoi MELO serrait utile vu que cest un joueur limité dans son jeu genre un (obi).

il nous faut PEDRO + un bon lateral genre ALVES et le mercato aurait fait laffaire

il nous faudrait des joueurs de haut niveau pour pouvoir concurrencer la juve et tenir en dans le haut du classement. cest fini le temps des :

-schelotto

-pereira

-kuzmanovic

-palombo

-rocchi

-taider

-podolski

-campagnaro

-belfodil

il nous faudrait SALAH ou JOVETIC + un lateral dynamique

Ça tombe bien parce que tous les joueurs que t'as cité ne sont plus au club :nikel:

Et au passage jusqu'à maintenant on recrute intelligent et pas de telles bouses donc je vois pas de quoi tu te plains.

On aura Salah ou Jovetic mais sûrement pas les deux, ça coûterait plus de 40M.

‎Mercato‬ : news !

‎Inter‬ - ‪‎Perisic‬ : problème avec le paiement. L'Inter veut payer en plusieurs fois, les allemands veulent le montant total direct

Inter - ‎Shaqiri‬ : ultimatum donné au Suisse pour qu'il choisisse un club sous peine de rester sur le banc à l'Inter

Inter - ‎Melo‬ : l'Inter tente d'insérer ‪‎Nagatomo‬ dans le transfert. Mais l'arrivée de Melo serait imminente

Comment peut-on annoncer à un joueur qu'il restera toute la saison sur le banc sérieux? Si Shaqiri se donne à fond aux entraînements et mérite de jouer je vois pas pourquoi Mancini ne devrait pas le faire jouer... Ou alors le Mancio est vraiment têtu...

Invité EL KÜN

Pas le même profil... Sans vouloir sans cesse de casser :blushing:

Par contre qu'on vire Shaqiri et qu'on reprenne Biabiany. Alors là, je suis d'accord avec toi, ça fout les boules.

Mais dis toi que Shaqiri et Santon sont tous les deux vers la porte de sortie parce que je pense qu'il n'écoute pas assez Mancio. Je crois que Shaqiri a vraiment intérêt pour la suite de sa carrière à apprendre à écouter un maximum car sinon il n'ira que dans des clubs de second rang qui laisse jouer au ballon. Même s'il va à Schalke, je suis pas sur qu'il réussira...

Santon à Newcastle n'a pas plus réussit que ça, Pardew le considérait à certain moment comme ingérable dans le groupe.

Ces joueurs ont du talent mais n'en profite pas assez.

S'il y a un problème interne entre Mancini et Shaqiri (chose que j'ignore totalement) je comprendrais pourquoi il ne fait pas partie de ses plans!... Mais moi j'avais lu que Mancini lui reprochait d'être trop solitaire et de ne pas assez lâcher le ballon. Si c'est ça qui le pousse à le mettre de côté, je ne suis pas du tout d'accord par contre... -_-

Melo n'a aucune incidence sur le départ de Shaq.

Melo est une tête de con quand il joue, mais comme le disait une ou deux personnes pour certains matchs on a besoin de ce genre de joueur qui te casse une partie dans le bon terme comme dans le mauvais.

J'aurais préférer un autre joueur, mais s'il arrive, comme chaque joueur on sera derrière lui. Après on a besoin de joueurs pour notre banc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...