Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato‬ : "L’agent de ‎Perisic‬ a parlé....!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mercato‬ :

Wolsburg -  En Italie, il se dit que le transfert de Perisic à l'‪‎Inter‬ est conclu, est-ce vrai ? "Les négociations ne sont absolument pas terminée, bien que vous disiez le contraire en Italie. Il y a encore du chemin à faire entre les deux sociétés, il faut patienter"

Vous restez optimiste ?

"Personnellement, oui, mais ‪‎Wolfsburg‬ ne souhaite pas vraiment vendre son joueur"

La possibilité que Perisic reste à Wolfsburg existe ?

"Je ne sais pas. Ivan a encore 2 ans de contrat et il respecte énormément le club allemand. Le club le retient comme un joueur extrêmement important pour son projet, notamment grâce à ses capacités tactiques. Je répète, il faut encore de la patience"

La direction essaie donc de le garder, avec un nouveau contrat par exemple ?

"Oui, bien sûr, on lui a proposé une prolongation"

Qu'elle a été votre réponse ?

"Pour le moment, c'est une option que nous ne considérons pas. Donc nous l'avons refusé"

Inter News

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ouais je le pense aussi. Palacio j'ai peur qu'il commence à être cramé. Icardi c'est pas le mec qui va créé des décalages et jouer comme pivot pour ouvrir des brèches. Hernanes cherche toujours une certaine régularité selon moi, même si hier contre le Bayern j'ai trouvé qu'il en voulait.

Après faut relativiser j'attends les matchs contre le Real et le Milan, car avec le Bayern on pratiquement pas touché le ballon en première période.

Ça m'énerve de reparler de sa içi mais non justement Palacio à était très bon la deuxième partie de saison !

Je pense pas qu'on achéte Perisic pour remplacer Palacio , mais plus pour compléter l'attaque .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...