Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "Je ne veux prendre aucun risque d’éventuelles blessures"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mancini:

Shenzhen - L'Inter s'est inclinée sur le score de 0-1 face à l'Ac Milan dans ce que l'on peut considérer, le premier Derby de la saison, mais Roberto Mancini n'en fait pas un drame:

"La prestation était bonne, les joueurs se sont améliorés dans certaines phases et on ne peut pas prétendre être à 100%. Dans les prochaines 48heures, nous allons disputer deux rencontres, c'est la raison pour laquelle j'ai changé l'équipe type n'a pas été alignée durant une heure. Je ne veux prendre aucun risque d'éventuelles blessures"

Mihajlovic?

"Nous avons discuté, il me semble que son équipe prend forme"

Le 3-5-2?

"J'ai voulu l'essayer, je ne sais pas si j'en ferais encore usage, mais c'était une bonne expérience"

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Très imprésionnant Gnoukouri ! Ce garçon m'épate dans ce milieu de terrain.Qualité technique, capacité à casser les lignes.Dire qu'il n'a que 18 ans :mellow:

D'ailleurs j'avais une requête auprès des admins.. Est ce que l'on pourrait mettre une page pour lui ? Je ne l'ai pas trouvé sur le fofo donc je suppose qu'il n'en a pas :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...