Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Stevan Jovetic


Messages recommandés

Jojo a Séville pour 14M alors que Schlupp va a Crystal Palace pour 18M.Bref je peux pleurer c est bon.Des que Jojo a eu le ballon j ai crié but et c est rentré.Bien fait pour le réal nuls et chanceux

Le marché PL est incomparable mais je comprends la remarque.

 

Pour en revenir à lui, Jovetic a les capacités pour devenir un top 10 offensif axial (Prima, seconda, trequartista, sauf que son physique, sa mentalité, l'individualisme ont empêchent toutes progressions, c'est vraiment con, avec Sampaoli il peut progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mettre autant de buts qu'il veut, mon avis ne change pas.

Il a m*rdé chez nous, et c'est pour la raison laquelle par trois fois, il a été foutu en tribunes, en prenant en compte le fait que Pioli était là depuis à peine 3 semaines lorsqu'il a décidé de l'écarter.

 

Et puis subitement, un autre coach lui fait confiance ailleurs et ça paye cash.

 

Conclusions ?

 

Ce que j'essaie de te dire, c'est que s'il a été ainsi écarté, c'est tout bonnement parce qu'il ne tirait pas dans la même direction que les autres. Dans n'importe quelle équipe de foot, si tu veux jouer, tu te défonces aux entrainements, tu te montres disponible et tu travailles. Personne va te chouchouter sous prétexte que t'étais bon y'a quelques années -_-

 

Si Eder et Palacio était devant lui dans la hiérarchie, c'est clairement parce qu'il ne s'est jamais vraiment donné la peine de prouver son niveau aux entrainements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mettre autant de buts qu'il veut, mon avis ne change pas.

Il a m*rdé chez nous, et c'est pour la raison laquelle par trois fois, il a été foutu en tribunes, en prenant en compte le fait que Pioli était là depuis à peine 3 semaines lorsqu'il a décidé de l'écarter.

 

Et puis subitement, un autre coach lui fait confiance ailleurs et ça paye cash.

 

Conclusions ?

 

Conclusion il en branlait pas une ici, il en avait marre et voulait se barrer. Point final.

Il y a un moment quand trois coaches successifs blacklistent un mec c'est peut-être parce qu'il y met de la mauvaise volonté. Pour moi ce mec est pétri de talent mais n'a aucun mental et ne supporte pas de ne pas être le centre de toutes les attentions.

 

Donc oui, il peut claquer autant de buts qu'il veut en Espagne, je lui souhaite d'ailleurs car je l'adore en tant que footballeur, je suis content qu'il ne soit plus avec nous. Et Dieu sait que j'aurais aimé qu'il perce chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Il a mis un but...à la jojo...personne n'a jamais douté de son talent et encore moins de sa qualité de frappe (le meilleur dans son répertoire)

 

Et il fait un début de parcours au Séville similaire à celui qu'il avait eu avec l'inter

 

Maintenant, il est rentré à la 72ème

 

J'attends de voir s'il reproduira ces performances là sur 90 min et surtout s'il saura se montrer constant

 

J'ai ma petite idée à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut mettre autant de buts qu'il veut, mon avis ne change pas.

Il a m*rdé chez nous, et c'est pour la raison laquelle par trois fois, il a été foutu en tribunes, en prenant en compte le fait que Pioli était là depuis à peine 3 semaines lorsqu'il a décidé de l'écarter.

 

Et puis subitement, un autre coach lui fait confiance ailleurs et ça paye cash.

 

Conclusions ?

 

Conclusion il en branlait pas une ici, il en avait marre et voulait se barrer. Point final.

Il y a un moment quand trois coaches successifs blacklistent un mec c'est peut-être parce qu'il y met de la mauvaise volonté. Pour moi ce mec est pétri de talent mais n'a aucun mental et ne supporte pas de ne pas être le centre de toutes les attentions.

 

Donc oui, il peut claquer autant de buts qu'il veut en Espagne, je lui souhaite d'ailleurs car je l'adore en tant que footballeur, je suis content qu'il ne soit plus avec nous. Et Dieu sait que j'aurais aimé qu'il perce chez nous...

Merci :nikel:

Je rajouterais que comme la dis Kart, il peut jouer que dans un système avec 2 attaquants...

Sampaoli varie les différents systèmes tactique donc ça pourra lui être bénéfique.

Espèrons que Séville nous crache les 14M, c'est tout ce qu'on demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne nous emballons pas trop non plus: Jovetic démarre toujours en trombe partout où il passe depuis 4 ans mais il est incapable de jouer avec continuité. J'espère qu'on le vendra pour les 14 plaques contractées avec Séville mais je me méfie. Trop de déception avec ce joueur depuis qu'il est passé chez nous.

 

Pour ma part, mon regret est surtout d'avoir miser sur lui à l'époque plutôt que Salah (qui coutait juste un peu plus cher). Pas a cause du talent mais juste d'un point de vue tactique.

+1. Je le répète depuis presque 1 an. Salah n'a d'ailleurs fait que progresser depuis 2 ans. C'était LA bonne pioche de l'époque pour une formule & un prix sensiblement similaire à Jovetic. Quelle connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je confirme :nikel:

 

Après Jovetic, faut dire que tout allait dans le bon sens. Un joueur extrêmement talentueux avec l'envie de se relancer. De plus, financièrement, l'opération était alléchante, surtout avec la possibilité d'étaler le paiement.

Salah c'était bien plus compliqué. Surtout la Fio menaçait de coller un procès à la terre entière pour sa gueule

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Conclusion il en branlait pas une ici, il en avait marre et voulait se barrer. Point final.

Il y a un moment quand trois coaches successifs blacklistent un mec c'est peut-être parce qu'il y met de la mauvaise volonté. Pour moi ce mec est pétri de talent mais n'a aucun mental et ne supporte pas de ne pas être le centre de toutes les attentions.

 

Donc oui, il peut claquer autant de buts qu'il veut en Espagne, je lui souhaite d'ailleurs car je l'adore en tant que footballeur, je suis content qu'il ne soit plus avec nous. Et Dieu sait que j'aurais aimé qu'il perce chez nous...

 

Oui, il n'en branlait pas une parce qu'il savait que peu importe ce qu'il faisait, il ne jouerait pas. Perso, j'me ferais pas trop chier à vouloir "prouver ma valeur" si je sais que quoiqu'il arrive, ma route est barrée.

 

Sinon ouais, encore un but pour le branleur alpha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

victoire de seville 2-0 hier et 2 passe decisive de JOJO.

 

« Magic Jovetic » (Marca)

« Jovetic régale avec ses passes décisives » (Estadio Deportivo),

« Jovetic est déjà un leader » (AS)

Un bel hommage qui avait été précédé par des louanges tressées par quelques-uns de ses nouveaux coéquipiers comme Pablo Sarabia. « C’est incroyable qu’il n’ait pas joué à l’Inter. C’est un grand joueur et une personne très humble », a confié le milieu de terrain espagnol.

 

 

 

 

les espagnols se posent des questions et comme toujours l'inter est un club mal géré depuis le triplé ! des joueurs au niveau moyen moyen jouent et des bon joueurs sont écarté. 14m c'est cadeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète depuis le début: comme d'habitude il est très performant dés son arrivée, après il se repose sur ses acquis et c'est le néant. A voir sur la durée. Je pense que Séville peut être le club qui le relancera mais j'ai encore des doutes sur sa capacité à être régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que ça, oui sur la durée, puis y a ses blessures à répétition et il ne faut pas confondre Serie A et Liga. La liga à 0 défenses et tout le monde le sait. Au moins en Angleterre à défaut de bien défendre il te rentre dedans mais en liga même ça ils ne savent pas faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, rien à voir avec un joueur qui se repose sur ses acquis, il ne s'est pas laissé aller chez nous, c'est Mancini qui l'a foutu sur le banc du jour au lendemain alors qu'il carburait, ne refaisons pas l'histoire :rolleyes:. Et par ailleurs c'est un cliché insensé puisqu'à Man City ses débuts étaient quelconques. Et maintenant on invoque des blessures alors qu'il ne s'est jamais blessé chez nous :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois même pas pourquoi y'a débat sur Jovetic... Pioli a décidé de ne pas l'utiliser et vu les résultat actuel, on peut pas dire que ce soit un préjudice énorme.

 

Tant mieux qu'il réussisse a Seville! Déjà parce que souhaiter le malheur a un mec c'est moche puis on va pas cracher sur 14M alors qu'il était inactif chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
il y a 58 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Il peut se relancer selon vous ? :aie: 

Je pense pas qu'il y vas pour se relancer,  car le hertha est un club qui joue sans pression, ils vont viser le milieu du tableau tout au plus et avec des vents favorables peut-être la ligue Europe conférence 🙄il sera le titulaire,  un bon club tranquille... parfait pour jouer au foot sans pression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...