Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

Selon vous c’est qui les futures grosses tête à la WWE ? 

Ils sont déjà plus ou moins en place mais tu les as cités: Rollins et Reigns en tête. Malheureusement.

Reigns c'est genre l'élu. Ils veulent en faire le nouveau Cena... C'est lui qui devait battre Goldberg normalement.

Après il a des problèmes de santé donc il faudra peut-être qu'ils changent de plan.

Dans le futur-futur j'espère qu'ils feront quelque chose avec Keith Lee et Matt Riddle, entre autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

Ils sont déjà plus ou moins en place mais tu les as cités: Rollins et Reigns en tête. Malheureusement.

Reigns c'est genre l'élu. Ils veulent en faire le nouveau Cena... C'est lui qui devait battre Goldberg normalement.

Après il a des problèmes de santé donc il faudra peut-être qu'ils changent de plan.

Dans le futur-futur j'espère qu'ils feront quelque chose avec Keith Lee et Matt Riddle, entre autres..

Ambrose était le plus charismatique des 3 mais lui non plus ils l’ont pas retenu...

Keith Lee il est juste IMPRESSIONNANT ! Son rapport gravité/physique il est juste incroyable ! 
 

Matt Riddle🤣🤣🤣🤣 j’adore son entré « Brooooooooo » 🤣🤣🤣 après il est pas apprécié parmi ses compères, je cite Orton et Lesnar en l’occurrence. 
 

Il était en MMA précédemment me semble t’il 

C’est cool qu’il y en ai qui suivent, j’aime bien échanger là dessus c’est intéressant vos arguments 😊

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Ambrose était le plus charismatique des 3 mais lui non plus ils l’ont pas retenu...

Si tu veux le suivre, il est à l'AEW maintenant (avec Jericho entre autres) et il est même leur champion depuis pas longtemps 😉.

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Il était en MMA précédemment me semble t’il 

Yep, UFC... Il s'est fait virer parce-qu'il voulais pas arrêter la weed... À l'époque. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Si tu veux le suivre, il est à l'AEW maintenant (avec Jericho entre autres) et il est même leur champion depuis pas longtemps 😉.

👍 D'ailleurs, pour appuyer tes arguments vis-à-vis de la WWE universe, vas sur la page wiki et tu verras pourquoi il est parti. De mon point de vue, Ambrose était un bon compromis entre attitude physique et athlétique (c'est à dire pas trop massif comme Strowman ou fluet comme Woods), un peu comme Rollins.

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Yep, UFC... Il s'est fait virer parce-qu'il voulais pas arrêter la weed... À l'époque.

Ha, Brock Lesnar... champion UFC... et un bon. Après, la weed... dans les années 80-90, à la WWF, il y avait des problèmes de stéroïdes 😇

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

C’est cool qu’il y en ai qui suivent, j’aime bien échanger là dessus c’est intéressant vos arguments 😊

Du moment où t'es d'accord avec nous 🤭

Blague à part, c'est rare de trouver des personnes averties du catch car beaucoup ne jure que par la WWE... et bêtement en plus. Mais c'est aussi là que je vois que je vieillis... quand vous parlez des stars des années 90... Matchs intéressants, Undertaker vs Ultimate Warrior, Big show vs Mr Perfect (avec un putain de power souplex de Hennig sur Show)... D'ailleurs, en écrivant, je viens de réaliser que j'ai plus de souvenir sur l'Inter des années 90 que celle du Treble 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trent_FCI a dit :

Si tu veux le suivre, il est à l'AEW maintenant (avec Jericho entre autres) et il est même leur champion depuis pas longtemps 😉.

Yep, UFC... Il s'est fait virer parce-qu'il voulais pas arrêter la weed... À l'époque. 😁

Ouai j’ai vu il se fat appeler John Moxley, puis son cache œil à la Jean Marie le Pen🤣🤣🤣 oui il l’à pris à Jericho justement le titre lol il a pris un très gros coup de vieux le Jericho, bordel ce qu’il est populaire lui aussi avec son entrée poufff.. 

Sa nouvelle chanson d’entrée est vraiment anthologique aussi d’ailleurs ! 
 

Moi c’est The Rock qui m’a fait découvrir le catch mais c’est Randy Orton qui m’a vraiment fait kiffer, un pur méchant comme je les aimes, le pire c’est qu’il est ultra populaire même quand c’est le FDP ultime Level 99🤣🤣 ensuite il s’est associé à Edge .... et la c’était l’équipe parfaite, mes 2 chouchous ultime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

D'ailleurs, pour appuyer tes arguments vis-à-vis de la WWE universe, vas sur la page wiki et tu verras pourquoi il est parti.

Il est parti parce-qu'il en avait marre de son utilisation justement... Comme Luke Harper qui l'a rejoins à l'AEW d'ailleurs.

 

Il y a 5 heures, alex_j a dit :

Ha, Brock Lesnar... champion UFC... et un bon. Après, la weed...

Je parlais de Matt Riddle pour l'UFC et

la weed 😉.

 

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

il a pris un très gros coup de vieux le Jericho, bordel ce qu’il est populaire lui aussi avec son entrée poufff.. 

Il est énorme depuis qu'il est là-bas ! 👍 Il sort punch-line sur punch-line. Excellent.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Trent_FCI a dit :

Je parlais de Matt Riddle pour l'UFC et

la weed 😉.

Ho putaing... n'avais pas bien suivi... 🤭  Lesnar et weed... 🤔 ce serait plutôt coke pour lui non?

Question conne: tu peux suivre l'AEW où? Y a pas mal de lien Youtube...

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Moi c’est The Rock qui m’a fait découvrir le catch mais c’est Randy Orton qui m’a vraiment fait kiffer, un pur méchant comme je les aimes, le pire c’est qu’il est ultra populaire même quand c’est le FDP ultime Level 99🤣🤣 ensuite il s’est associé à Edge .... et la c’était l’équipe parfaite, mes 2 chouchous ultime !

Ben attends, Orton et Edge... t'as quand même pire 🤣 C'est de sacrés monstres... Tu devrais t'assovoer avec @Victor "Antony" Newman. J'ai kiffé le catch avec Curt Hennig... et ensuite Undertaker...

Vous en pensez quoi de John Cena? Ja parle du catcheur pas de la personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, alex_j a dit :

Vous en pensez quoi de John Cena? Ja parle du catcheur pas de la personne.

Catcheur limité mais excellent au micro. Même problème qu'Hogan.

Pendant sa période invincible c'était juste pas possible... Et ça a duré longtemps... J'ai en partie lâcher à cause de lui à l'époque, vers 2007.

il y a 19 minutes, alex_j a dit :

Question conne: tu peux suivre l'AEW où? Y a pas mal de lien Youtube...

Alors... Moi je télécharge comme un con donc... Comme ça déjà 😁. Sinon, il me semble qu'une chaine YouTube publie les Dynamite (leur Raw) en VF avec des commentaires fait par un amateur (ce que je ne conseille pas)... Et sinon, ils sont diffusé sur Twitch mais je sais pas comment ça marche ça... 😕

T'as DARK qui est en full vost sur YouTube tout les mardis.. Mais c'est genre l'équivalent de Velocity ou Heat à l'époque.. C'est le B-show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Ho putaing... n'avais pas bien suivi... 🤭  Lesnar et weed... 🤔 ce serait plutôt coke pour lui non?

Question conne: tu peux suivre l'AEW où? Y a pas mal de lien Youtube...

Ben attends, Orton et Edge... t'as quand même pire 🤣 C'est de sacrés monstres... Tu devrais t'assovoer avec @Victor "Antony" Newman. J'ai kiffé le catch avec Curt Hennig... et ensuite Undertaker...

Vous en pensez quoi de John Cena? Ja parle du catcheur pas de la personne.

John Cena j’ai jamais aimé .... il pue le produit commercial, puis son côté « Captain America » très peu pour moi, il est pas intéressant comme personnage, puis bon vous aurez compris mon penchant pour les « heels » beaucoup plus charismatique ! Cena/Orton niveau charisme y’a pas photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Alors... Moi je télécharge comme un con donc... Comme ça déjà 😁. Sinon, il me semble qu'une chaine YouTube publie les Dynamite (leur Raw) en VF avec des commentaires fait par un amateur (ce que je ne conseille pas)... Et sinon, ils sont diffusé sur Twitch mais je sais pas comment ça marche ça... 😕

T'as DARK qui est en full vost sur YouTube tout les mardis.. Mais c'est genre l'équivalent de Velocity ou Heat à l'époque.. C'est le B-show.

OK Merci pour l'info! Effectivement, t'as une chaîne Youtube et je la suis "de temps en temps" quand je peux.

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Catcheur limité mais excellent au micro. Même problème qu'Hogan.

Pendant sa période invincible c'était juste pas possible... Et ça a duré longtemps... J'ai en partie lâcher à cause de lui à l'époque, vers 2007.

Idem... je ne l'amie pas... ton avis sur Hogan est intéressant 🤔 Quand j'étais petit, je ne l'aimais pas tant que ça.  Pour Cena, j'étais content quand la Nexus l'a défoncé en 2009... et comme le dit @Davis_Bloom

il y a 40 minutes, Davis_Bloom a dit :

John Cena j’ai jamais aimé .... il pue le produit commercial, puis son côté « Captain America » très peu pour moi, il est pas intéressant comme personnage, puis bon vous aurez compris mon penchant pour les « heels » beaucoup plus charismatique ! Cena/Orton niveau charisme y’a pas photo!

ce côté Captain America est super saoulant... "never give up"... "always respect your opponents"... 🙄 Si tu veux du "heel", tu as le Million Dolar Man, Ted Dibiase Sr... mort de rire, l'arche-vilain des années Reagan... bon, après, ce n'est qu'une question de goût... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là celui qui me chauffe bien en ce moment c’est Bray Wyatt! Autant sa version Kane du pauvre mouai.... mais son côté ironique schizophrène lui va comme un gant !! 
j’aime beaucoup Finn Bailor aussi

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais pour regarder tous les shows de toutes les fédérations il y a watchwrestling comme site de streaming la qualité est plutôt bonne et il y a possibilité de regarder en direct si on est motivé pour une nuit blanche 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'on est tous d'accord. Bray est assez cool... J'avoue qu'il me faisait assez poiler avec se famille de cassos. D'ailleurs, Bo Dallas est le frère de Bray non? On pourrait tous Boliever à un scudetto 😁

@Greg0744 : merci pour l'info. Avec ce confinement, on ne sait même plus quel jour on est... alors, les nuits blanches 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je boooooolieve qu'on bloque mégabonnasse 😁 Il est schizo le garçon... "notre"...

Bon, concernant Bo dallas... ben c'est JR Ewing sans son foie quoi. C'est limité quoi... après, il bolieve ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep... Velveteen Dream...  en sachant que le velveteen est un type de tissu conçu pour imiter le velours. Donc, quand tu dis

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

Ou peut être un black John Morrison mdrrrr

ben, t'as raison! Maintenant, tu pourrais le prendre comme Velvet teen dream =  le rêve d'un ado de velours... mais c'est plus tordu.

Au fait, il devient quoi John Morrison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alex_j a dit :

Yep... Velveteen Dream...  en sachant que le velveteen est un type de tissu conçu pour imiter le velours. Donc, quand tu dis

ben, t'as raison! Maintenant, tu pourrais le prendre comme Velvet teen dream =  le rêve d'un ado de velours... mais c'est plus tordu.

Au fait, il devient quoi John Morrison?

Champion par équipe avec son pote Miz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Il vient juste de revenir après, c'est normal 😉

Velveteen Dream c'est Prince sa gimmick en gros... Rien de très choquant. C'est pas la première fois qu'ils font une gimmick efféminé. Si c'est bien fait, ça marche en général (exemple: Goldust 95-97).. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Goldust 95-97

Notre Goldust... il me fait à penser à quelqu'un... et tu vois de qui je parle 😉

Ben chuis largé depuis 2014 (depuis la morsure de Suarez en gros)... avais même pas noté de John Morrison était devenu champ avec The Miz...

Tu remarqueras que je tiens ma parole, je like tous tes messages 🤭... seulement aujourd'hui, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...