Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Voici les résultats de Wrestlemania 36, à huis clos et sur deux jours, en souligné, le/la champion(ne) actuel(le):

4 Avril 2020:

Cesaro bat Drew Gulak, Match simple, durée : 4:26

Alexa Bliss & Nikki Cross battent The Kabuki Warriors (Asuka & Kairi Sane), Tag Team match pour le WWE Women's Tag Team Championship, durée 15:05

Elias bat King Corbin, Match simple, durée 9:00

Becky Lynch bat Shayna BaszlerMatch simple pour le WWE Raw Women's Championship, durée 8:30

Sami Zayn (avec Shinsuke Nakamura et Cesaro) bat Daniel Bryan (avec Drew Gulak)Match simple pour le WWE Intercontinental Championship, durée 9:20

John Morrison bat Kofi Kingston et Jimmy UsoTriple Threat Ladder match pour le WWE SmackDown Tag Team Championship, durée 18:30

Kevin Owens bat Seth RollinsNo Disqualification match, durée 17:20

Braun Strowman bat Goldberg Match simple pour le WWE Universal Championship, durée 2:10

The Undertaker bat AJ Styles (avec Luke Gallows et Karl Anderson) Boneyard match, durée 19:00

5 Avril 2020:

Liv Morgan bat Natalya, Match simple, durée 6:25

Charlotte Flair bat Rhea Ripley par soumission, match simple pour le NXT Women's Championship, durée 20:30

Aleister Black bat Bobby Lashley (avec Lana), Match simple, durée 7:20

Otis (avec Mandy Rose) bat Dolph Ziggler (avec Sonya Deville), Match simple, durée 8:15

Edge bat Randy Orton, Last Man Standing match, durée 36:35

The Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) battent Austin Theory et Angel Garza (avec Zelina Vega), Tag Team match pour le WWE Raw Tag Team Championship, durée 6:20

Bayley bat Sasha Banks, Lacey Evans, Naomi et Tamina, Fatal 5-Way Elimination match pour le WWE SmackDown Women's Championship, durée 19:20

"The Fiend" Bray Wyatt bat John Cena, Firefly Fun House match, durée 13:00

Drew McIntyre bat Brock Lesnar (avec Paul Heyman), Match simple pour le WWE Championship, durée 4:35

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Becky Lynch ultra surdopé que ça en devient même plus drôle ...

Bayley c’est juste une grossière blague!

Edge que j’adore c’était tellement prévisible qu’il batte Orton mon préféré !

Bref 0 suspens 0 surprise! Wrestelmania 36 qui restera sûrement pas dans les mémoires !

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement cool en Biker l’undertaker! 
 

Aj styles .... pareil lui je lui trouve aucun talent.... je lui trouve absolument rien, dans sa catégorie de catcheur poids léger y’a tellement mieux que Lui. Daniel Bryan, Rey Misterio etc... 
 

La vraie progression de la Wwe ces dernières années c’est au niveau des nanas qui ont nettement élevé le niveau ! 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous les deux raisons. @Davis_Bloom , avec @Trent_FCI nous avons conversé en MP sur la WWE et avons pratiquement la même opinion que toi. Je trouve ça dommage... quand t'as connu les Ultimate Warrior, Mr Perfect, Million Dollar Man, Jake the snake Roberts, Hulk Hogan...

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

La vraie progression de la Wwe ces dernières années c’est au niveau des nanas qui ont nettement élevé le niveau ! 

Là: 👍

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom AJ Styles c'est un des meilleurs au monde et depuis un moment... Mais je veux bien te croire que ça se voit pas trop à la WWE. 👍

Un des Meilleurs au monde en catch?😳 j’en vois pleins bien meilleur que lui personnellement.  

Je l’ai connu à la NXT mais il a jamais attiré mon attention plus que ça ... 

Finn Bailor par exemple le monte en l’air matin midi soir à mes yeux 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alex_j a dit :

Vous avez tous les deux raisons. @Davis_Bloom , avec @Trent_FCI nous avons conversé en MP sur la WWE et avons pratiquement la même opinion que toi. Je trouve ça dommage... quand t'as connu les Ultimate Warrior, Mr Perfect, Million Dollar Man, Jake the snake Roberts, Hulk Hogan...

Là: 👍

La Rated RKO! Une des équipes les plus complémentaire et talentueuse qui soit ! (Bon ce sont mes 2 catcheurs préféré 😅 l’objectivité peut être discuté ahah)

La team « Hell no » aussi était vraiment cool! 

 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Techniquement y en a pas beaucoup qui ont l'air aussi propre et fluide que lui. Niveau construction des matchs et psychologie, il est souvent au top aussi si son adversaire suis la cadence. Le move-set.

Y a que niveau charisme où il a toujours était bof même si il s'est VRAIMENT améliorer ces dernières années. Finn Balor c'est le même genre mais en moins intelligent dans le ring.

Après, comme je t'ai dit, je l'ai pas forcément vu énormément à la WWE (je le suis depuis 2003) mais de ce que j'ai vu, c'est un des meilleurs là-bas largement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

La Rated RKO! Une des équipes les plus complémentaire et talentueuse qui soit ! (Bon ce sont mes 2 catcheurs préféré 😅 l’objectivité peut être discuté ahah)

La team « Hell no » aussi était vraiment cool! 

Putain, comme un con j'ai cherché X-Rated RKO sur Google au lieu de Rated RKO... bon, je vous laisse imaginer sur quoi je suis tombé 🤣 D'un autre côté, étant le Padelli du site...

Une sacrée équipe avec deux putain de catcheurs. Ha, la Team Hell No, avec le fameux cours sur le self-control et la fameuse phrase "I'm the tag-team champions !". On avait bien rigolé avec elle. En plus, c'était assez bien trouvé avec l'opposition de style. Dans le old-school, t'avais The Demolition avec Ax et Smash... bon, ça remonte un peu et on peut noter que The Bludgeon Brothers sont calés sur The Demolition.

@Trent_FCI et @Davis_Bloom , concernant AJ Styles, sa la page wiki vous renvoie vers ce site

https://www.pwtorch.com/site/2016/09/01/collectibles-column-find-top-cards-2016s-veteran-breakout-stars/

je ne sais pas ce que ça vaut. Après, j'avoue que je suis globalement d'accord avec @Trent_FCI le concernant. Sa gestuelle est assez fluide, belle construction...

il y a 39 minutes, Anti_Juventino a dit :

Un Wrestlemania à huis clos, et sur 2 jours c'est très bizarre.

Yep, idem pour Raw et Smackdown... faudra s'habituer un peu, je pense 😢

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

?

Ton lien envoie vers un article sur un jeu de carte.. 😕 

Ben je sais... sur sa page Wiki https://en.wikipedia.org/wiki/A.J._Styles

tu as ça "Long regarded as one of the world's best professional wrestlers,[8] Styles has headlined numerous pay-per-view events internationally, including WrestleMania 36."

et la référence [8] est https://www.pwtorch.com/site/2016/09/01/collectibles-column-find-top-cards-2016s-veteran-breakout-stars/ le lien que j'ai mis... 🤔

C'est pour ça que je me méfie de Wiki... 🙄 C'est comme les nombreux Pay per view... il y en a tant que ça? J'ai un doute 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, la référence est bizarre... Ça cite juste mot pour mot un article faisant sa description mais ça ne démontre en rien pourquoi il est vu comme un des meilleurs au monde comme ils le disent.

il y a 16 minutes, alex_j a dit :

C'est comme les nombreux Pay per view... il y en a tant que ça? J'ai un doute 🤔

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça cite juste mot pour mot un article faisant sa description mais ça ne démontre en rien pourquoi il est vu comme un des meilleurs au monde comme ils le disent.

Exactement... t'as l'impression que le gars ou la nana a repris ça sans chercher en savoir plus. Un peu comme tu dis que la Rube est la meilleure équipe du monde et que tu cites un lien sur le site officiel de la Rube 🤣

il y a 4 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est à dire ?

Il a fait tant de pay-per-view que ça? C'est bizarre, mais je n'en ai pas l'impression... après, je peux me planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui, je fais référence à ce qui est écrit sur la page Wiki  "Styles has headlined numerous pay-per-view events internationally"... ce qui veut dire "Styles a dirigé de nombreux pay-per-view internationalement parlant"... bizarre... mais je me trompe peut-être... Si t'as une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j "Headline" c'est plutôt être tête d'affiche dans ce cas. 😉

Mais oui, il fait des ppv depuis 2002 dont un bon nombre dans le main-event donc si c'est juste. Évidemment, pas que avec la WWE.

La phrase pourrais être tiré d'un article publié par la WWE. C'est une formule à  leur façon de reconnaître son passé sans citer la concurrence (New Japan et TNA dans son cas).. Normal..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

"Headline" c'est plutôt être tête d'affiche dans ce cas.

putain, j'avais lu "headed"... 😂  On lit vraiment ce que l'on a envie de lire 😇

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Mais oui, il fait des ppv depuis 2002 dont un bon nombre dans le main-event donc si c'est juste... à  leur façon de reconnaître son passé sans citer la concurrence (New Japan et TNA dans son cas).. Normal..

OK. Vu comme ça, ça se tient 👍

C'est le problème avec la WWE. Ils mentionnent le passé sans reconnaître explicitement les ligues concurrentes. Ou de manière furtive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j C'est leur petit microcosme à eux... Le fameux "WWE Universe"... 😒

En même tant, on peut pas reprocher à une entreprise de ne pas vouloir faire de pub pour un concurrent... C'est légitime. Même si dans leur cas c'est un peu ridicule parce-que l'écart est tellement grand entre eux et le reste en terme d'image que bon... Mais c'est compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : je comprends ton raisonnement, c'est logique. Mais là où c'est assez dérangeant et qu'ils puisent sans vergogne dans les autres fédés... parce que le fameux ""WWE universe". Ceci dit, je ne dis pas que tous et toutes les catcheurs et catcheuses sortant de la WWE sont des pipes, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Effectivement, c'est chiant qu'ils se servent en permanence ailleurs... Crois moi, moi qui regarde surtout "ailleurs", j'en suis le premier désolé...

Mais, si on se place de leur point de vue à eux, d'un point de vue business... Bah c'est normal.

Ils piochent dans ce qu'il y a de mieux et affaiblissent la concurrence. Ils peuvent pas que former des bodybuilders ou des anciens sportifs. Et au moins ça permet au "reste" de se renouveler, créer des nouveaux talents, etc. C'est à double tranchant...

Ce qui est vraiment dérangeant c'est ce qu'il font de ces talents une fois qu'ils les ont débauché.. Mais ça..

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Goldberg s’est fait monter par Strauwman... petite petite surprise pour ma part. 
 

Strowman est sûrement le plus puissant actuellement à la Wwe mais il a une résistance équivalente à sa force. Goldberg c’est un peu pareil mais bon.. 

Puis ce lvl up de Drew McIntyre 🤣🤣🤣 moi je me rappel surtout de lui sans barbe quand Orton faisait de lui sa tchoin ahahah

C’est étrange mais j’ai l’impression qu’à la WWE il y a de moins en moins de vraie « personnalité » qui se démarque! La plupart commence à devenir ancien et trop peu sont venu des nouveaux... 

Selon vous c’est qui les futures grosses tête à la WWE ? 

Je mise sur :

- Seth Rollin que j’aimais pas trop et qui a fini par me surprendre techniquement,

- Roman Reigns que je trouve Ultra surcheaté,

- Bray Wyatt qui a un vrai charisme, 

- Forcément Aj qui est très populaire, 

- Je pensais à Finn Bailor pareil il est hyper populaire mais il a choisi de retourner à NXT. 

- Strauwman le futur Big Show 🤣

hmmmm y’a qui qui se démarque encore ?🧐

J’ai grandi avec les catcheurs générations 2000, j’ai eu droit aux bons matchs bien hard core à l’ancienne, puis on a eu la chance d’avoir une longue liste de perso hyper charismatique à cette époque même ceux qu’on adoraient détester, 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI : tu prêches un converti! J'ai un pote 2e dan de karaté (dan japonaise) et s'intéresse beaucoup à la lutte "japonaise" ou au catch "japonais". Il a fait la même analyse que toi. D'ailleurs, de plus en plus se barre de la WWE. Cela fait mal au c** de voir des talents gâchés.

Tiens, comme sport "japonais", je me suis intéressé au sumo depuis 4 ans... j'ai découvert ça sur une chaîne câblée et ça me fait triper. En fait, tu peux expliquer les principes de la mécanique grâce à leurs combats. Hyper technique 😉

@Davis_Bloom : ha ben ton analyse rejoint celle de @Trent_FCI . Comme catcheur charismatique, t'avais Hornswoggle 😂 D'ailleurs, il faudrait que je dise à @Victor "Antony" Newman qu'il le mette comme avatar de Megabonnasse. Ça pourrait être marrant 🤭

T'as une belle liste, perso, j'opte pour Seth Rollin qui est le plus complet. Choix perso discutable évidemment. Strauwman me fait délirer... en futur Big Show, le "fils" de André the giant 😉 je suis déçu que Luke Harper de personne ait quitté la WWE... la Wyatt Family, encore un truc marrant... les cassos du Midle West... On se marre bien quand même...

Bon, étant vieux, 🥱 et 😴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...