Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

'tain...je regardais ça avant...quand j'étais jeune...Rey Mysterio, Guerrero et l'autre avec les longs cheveux noir et la face peinturlurée en blanc.

Rho...comme je kiffais. Sur Canal Plus Belgique, un des rares programmes en clair. Les commentateurs étaient géniaux. Tu suivais ça comme des épisodes d'une série.

Maintenant je me tape 90 minutes de matchs insipides et je continue encore et encore...l'être humain est bizarre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tibou55 a dit :

et l'autre avec les longs cheveux noir et la face peinturlurée en blanc.

Sting je te prie et il lui arrive de temps à autre de refaire surface je crois.

Au début j’allais dire The Crow mais ça c’est un film avec Bradon Lee, same shit different story.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

@tibou55 tu as du catch sur ABEXPLORE avec Agius et Chéreau, ils sont géniaux 😋

Le fameux duo Christophe et Philippe avec leur phrase culte "Par dessus la troisième corde" 🤩.

Comment ne pas aimer ces mecs là, je les regardais au début des années 2000 et 20 ans plus tard ils sont toujours là, quel longévité.

Il arrive à Christophe de commenter des matchs sur la chaîne l’équipe aussi mais avec un autre commentateur mais c’est pas du tout le même feeling, ces deux là sont vraiment un duo irremplaçable.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Trent_FCI a dit :

@Scouserista Woop Woop !

 

point faible : aime abuser des filles mineures alcoolisées 

 

mais j adore ce mec en plus , c'est un gâchis de fou  , j ignore si la WWE prendrait le risque de le signer (après ils ont gardés Riddle et Devlin donc je pense qu ils auront pas peur de le signer )

Il y a 17 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sting je te prie et il lui arrive de temps à autre de refaire surface je crois.

Au début j’allais dire The Crow mais ça c’est un film avec Bradon Lee, same shit different story.

il est plus à la WWE mais il tjrs actif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scouserista a dit :

point faible : aime abuser des filles mineures alcoolisées 

Y paraît ouais... 😒 On verra si il réapparait un jour.. Mais certainement pas à la WWE; Riddle c'est différent, la fille serait coupable de harcèlement, etc... Bref, de sombres histoires quoi qu'il arrive..

Je sais pas comment vous faites pour aimer les commentaires VF par contre.. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Si jamais il y en a qui matent encore du catch par ici, cette nuit c'est le grand retour de CM PUNK après 7 ans d'absence. Ça se passe à AEW Rampage sur TNT...

Voilà, tout le monde s'en fout mais moi je suis trop hypé ! 😅

Il a fait quoi pendant ces 7 ans ? Il était en prison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Il a fait quoi pendant ces 7 ans ?

Il s'est fait démonter la gueule une paire de fois à l'UFC... 😅

À part ça, quelques films et des comics j'crois..

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

c’est diffusé sur quel chaîne ?

TNT (chaîne US)

  • J’aime 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable ce qu’il se passe !! 
Toute la foule est en délire ! T’as carrément des gens qui pleurent 😂

Comment ça fait plaisir de revoir ce salopard ! 
Quel évolution AEW c’est devenu meilleur que les RAW et Smackdown ! Manque plus que Randy Orton et je suis au max ahahah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable j’ai suivi très longtemps le catch mais arrêter ses deux ou trois dernières années . 
 

En me réveillant je n’étais pas au courant du retour de CM Punk , des frissons incroyables.  Pendant un petit moment j’ai carrément cru que  c’était à la WWE je me disais impossible  😭

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indéniablement, il était très talentueux.

L'un des plus grands frissons, c'est après un nombre de victoires consécutives impressionnantes ; il déclarait : personne ne peut me battre, j'ai fait le tour de la WWE ; je n'ai plus rien à faire ici. Le public abasourdi par cette déclaration n'en revenait pas ; CM Punk allait définitivement raccrocher. Il s'apprêtait à quitter le ring quand soudain toutes les lumières de la salle s'éteignaient.

Dans le noir complet, le public en transe savait ce qui allait se produire : il était là, à la WWE ; sa célèbre musique allait retentir. L'expression du visage de CM Punk avait radicalement changé, lui aussi savait. Dernier défi ? CM Punk avait battu pratiquement tout le monde sauf un. Le public surexcité n'en revenait pas car il ne prévenait jamais quand il arrive mais lorsque Wrestlemania approche, il n'est jamais loin. Sorti des ténèbres en s'approchant lentement du ring ; CM Punk avait devant lui le plus grand défi de sa carrière, interrompre sa longue série de victoires à Wrestlemania.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...