Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Victor "Antony" Newman a dit :

Je me demande s'ils vont concurrencer la WWE, comme à l'époque de la WCW :bigrin: 

Tout dépend de quoi on parle...

Si on parle de les battre dans les ratings, comme la WCW à l'époque, ça me parait compliqué. Ne serait-ce qu'à cause du statut de la WWE et du fait que la AEW ne cible pas un public aussi large que la WWE de base.

Par contre, si on parle en termes de qualités uniquement, je pense effectivement que c'est déjà largement le cas. Je manque de points de comparaison par rapport à quelqu'un qui suit vraiment Raw et Smackdown mais a en juger par ce que je vois de loin et par l'avis d'énormément de gens (ça vaut ce que ça vaut), la WWE est dans une de ces pire période et depuis un bon moment... Alors qu'en face ils ne font que progresser et ils viennent de proposer ce qui est peut-être le meilleur ppv us depuis Wrestlemania X-7... Après seulement 2 ans d'existence.

Le roster est meilleur sur le papier, les matchs sont en général meilleurs et beaucoup moins redondants, les promos sont meilleures, la division Tag Team est à des années lumière... Y a que les femmes qui sont un peu à la traine mais ça s'améliore doucement..

Donc ouais, passer devant j'en doute. Mais qu'ils soient une vrai compétition sérieuse qui peut-être finira par pousser la WWE à se sortir la tête du fion, arrêter de faire n'importe quoi avec leurs talents et redevenir intéressante, ça oui je pense que c'est une vrai possibilité.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas. Contrairement a la wcw la aew me parait manquer de rythme...faut dire que ma défunte fédé de Ted Turner avait des catcheurs super carismatics et surtout un atout qui a fait boum a cette époque...la division cruiseweight( les super légers) faut avouer que ça balançait du lourd( jeux de mots) ça allait des luchadors de la aaa au super combattants de la NJPW et ajpw( fujinami...Nagata..ultimo dragon) et le plus grand de tous bordel..Le grand sasuke...quel Regale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Les nanas il y en a 3/4 sympa, donc une mutante ultra bodybulldé j’ai limite cru que c’était un homme 😑

mais j’ai oublié son nom, elle est effrayante de muscle

Jade Cargill, future méga star

il y a 29 minutes, rachidator1974 a dit :

Contrairement a la wcw la aew me parait manquer de rythme...faut dire que ma défunte fédé de Ted Turner avait des catcheurs super carismatics et surtout un atout qui a fait boum a cette époque...la division cruiseweight( les super légers) faut avouer que ça balançait du lourd( jeux de mots) ça allait des luchadors de la aaa au super combattants de la NJPW et ajpw( fujinami...Nagata..ultimo dragon) et le plus grand de tous bordel..Le grand sasuke...quel Regale...

C'est marrant que tu dise ça parce-que le reproche principal qui leur est fait par les "puristes", c'est d'être trop orienter spot-fest/cruiserweight... Ce qui n'est pas vraiment le cas effectivement. Mais t'as quand même des grosses pointures du style avec les Young Bucks, les Lucha Bros (Fenix est sûrement le meilleur cruiserweight actuellement), les Private Party, Jack Evans, Angelico, etc.

Puis niveau stars internationale ils se foutent pas de nous, on a déjà eu Kenta, Kojima, mercredi y a MINORU SUZUKI bordel !!! Tanahashi dans le futur... C'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Trent_FCI a dit :

Jade Cargill, future méga star

C'est marrant que tu dise ça parce-que le reproche principal qui leur est fait par les "puristes", c'est d'être trop orienter spot-fest/cruiserweight... Ce qui n'est pas vraiment le cas effectivement. Mais t'as quand même des grosses pointures du style avec les Young Bucks, les Lucha Bros (Fenix est sûrement le meilleur cruiserweight actuellement), les Private Party, Jack Evans, Angelico, etc.

Puis niveau stars internationale ils se foutent pas de nous, on a déjà eu Kenta, Kojima, mercredi y a MINORU SUZUKI bordel !!! Tanahashi dans le futur... C'est pas rien.

Arrête...minoru Suzuki..n'était pas au courant..imagine..si misawa était vivant ou kobashi e kawada toujours en activité ils auraient fait les guest stars de luxe

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rachidator1974 a dit :

Arrête...minoru Suzuki..n'était pas au courant

Il est apparu hier soir pour se foutre des tartes avec Moxley... J'étais fou.. 😅

il y a 2 minutes, rachidator1974 a dit :

si misawa était vivant ou kobashi e kawada toujours en activité ils auraient fait les guest stars de luxe

Si un jour on m'avait dit que je verrai ces noms sur ce forum... 🤯 Merci. 👍🏻

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Jericho perdra contre MJF car je pense qu'il repart en tourné avec son groupe.

Après est-ce que ça signifie la fin de Y2J pour autant, j'en doute.

Ce que j'aime beaucoup avec l'AEW c'est qu'elle fait honneur à des catcheurs qui ont une belle et grandes carrières mais qui n'ont jamais eu la reconnaissance du main event de la part de la WWE.

Christian Cage à la WWE, il a toujours était midcard sauf à un moment donné mais ça n'a pas duré longtemps, pareille pour Matt Hardy. Et là à l'AEW ils sont à leurs plein potentiels et ça fait plaisir.

Sinon pour le moment la WWE elle tourne bien grâce à Smackdown et Roman Reigns (Brock Lesnar/Edge et Seth Rollins), sinon Raw c'est vraiment à ch***, alors oui le RK-BRO c'est une petite réussite pour le coup mais le reste... MON DIEU !

Petit pincement au coeur pour John Morrison car j'adore ce catcheur et pareille le non respect alors qu'il fait toujours de très bon match.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Roman Reigns, j’ai rarement vu un gars surcoté comme lui, limite plus que John Cena que je n’ai jamais apprécié non plus … 

Mais il est carrément bon en Hell le Reigns. 
 

Mais j’ai l’impression que tout le reste pars en live, aucune story Line est intéressante. 
 

Honnêtement à la WWE ça manque clairement de personnalité j’ai honte de dire ça alors que Randy a toujours été mon chouchou ultime mais ce qu’ils en on fait c’est juste pas possible… Le RK bro la …… fut un temps C’était même pas concevable de mettre un plouc comme lui à un Orton… 

Pareil pour le Seth Rollins, il ressemble absolument à rien. 
 

‘’Limite chez les nanas avec le retour du Man y’a plus d’intérêt, elle aussi mega surcheaté mais bon. 
 

Je trouve plus d’intérêt à regarder la WWE, j’adore Edge mais bon… c’est pas le fou malade d’avant, McIntyre pareil ils le développent pas alors qu’il peut être génial, aj style c’est un ridicule, enfin bref je trouve rien.

Sinon AEW ça me régale avec le ADAM COLE BAYBAY! Il a surpris tout le monde (no spoil) bref AEW dans 2/3 ans c’est un carnage 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Trent_FCI a dit :

Il est apparu hier soir pour se foutre des tartes avec Moxley... J'étais fou.. 😅

Si un jour on m'avait dit que je verrai ces noms sur ce forum... 🤯 Merci. 👍🏻

De riens frérot...au fait mon histoire catchesque et assez pittoresque..milieux 80's et fin 97 n'était a fond  wwe(f)  depuis le départ de Bret hart a la wcw j"ai stopè de voir la fedè de Vince...pour me concentrer a fond sur la wcw..après la fermutur de cette dernière n'était dégoûté...et depuis 2000 je suis a fond puroresu..je me suis mattè  des  milliers de match de la ajpw NJPW ..dragon gate war etc..lors d'un voyage au Japon j'ai claque 3000 € en jeux vidéo de catch japonais( wrestle kingdome et  mobile suit gundam)  et le triple DVD release de Final Burning( le gala d'adieu de god Kenya kobashi) que je revoie au moins une fois chaque mois

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rachidator1974 a dit :

je me suis mattè  des  milliers de match de la ajpw NJPW ..dragon gate war etc..lors d'un voyage au Japon j'ai claque 3000 € en jeux vidéo de catch japonais( wrestle kingdome et  mobile suit gundam)  et le triple DVD release de Final Burning( le gala d'adieu de god Kenya kobashi) que je revoie au moins une fois chaque mois

Hé hé.. La même. J'ai des centaines et des centaines de Gigas encore aujourd'hui sur le pc de matchs de la AJPW période Jumbo Tsuruta (80's) jusqu'à la formation de la NOAH... La quintessence.

T'as pas était voir un petit show sur place ? J'espère pouvoir me le faire un jour.. Un petit show au Korakuen Hall là tranquille.. 😎

Tu suis le Joshi un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Hé hé.. La même. J'ai des centaines et des centaines de Gigas encore aujourd'hui sur le pc de matchs de la AJPW période Jumbo Tsuruta (80's) jusqu'à la formation de la NOAH... La quintessence.

T'as pas était voir un petit show sur place ? J'espère pouvoir me le faire un jour.. Un petit show au Korakuen Hall là tranquille.. 😎

Tu suis le Joshi un peu ?

Le joshi avant ..a l'époque de Toyota...awesome Kong  bull Nakano..y'avait aussi la femme de kensuke sasuke  tu te souvient?? Akira hokuto...

Sinon la ajpw merde les années 90 c'était le paradis..jumbo tsuruta le grand..musawa et kobashi les meilleurs contre kawada et Akira taue( le teubè au slip rouge qui a le cul qui tombe). Sans oublier les débuts d'un rookie qui sera un des meilleurs de tous les temps ...juin Akiyama...et celui qui me fesait bander..Stan Hansen..le péquenot texans Stan Hansen..celui qui a fait gouter son lariato a tous les catcheurs du Japon..huuuuuuuuuuuuuuuuu

  • Cool 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, rachidator1974 a dit :

y'avait aussi la femme de kensuke sasuke  tu te souvient?? Akira hokuto...

Je la connais surtout pour ses quelques matchs à la WCW.. C'est assez récent mon amour du Joshi. Mais je prévois de faire du rattrapage dans l'avenir.

Et Sasaki.. Ce match d'anthologie contre Kobashi en 2005.. je l'ai vu je sais pas combien de fois. 😅

il y a 10 minutes, rachidator1974 a dit :

Sans oublier les débuts d'un rookie qui sera un des meilleurs de tous les temps ...juin Akiyama

Un de mes favoris le Jun.. Qui sort toujours des gros matchs aujourd'hui à la DDT.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Trent_FCI a dit :

Je la connais surtout pour ses quelques matchs à la WCW.. C'est assez récent mon amour du Joshi. Mais je prévois de faire du rattrapage dans l'avenir.

Et Sasaki.. Ce match d'anthologie contre Kobashi en 2005.. je l'ai vu je sais pas combien de fois. 😅

Un de mes favoris le Jun.. Qui sort toujours des gros matchs aujourd'hui à la DDT.

Merde ..le mach sasaki contre kobashi 10 mn a se tailler la poitrine en filet mignon...ce show DestinY 2005..y'a pas a dire..le meilleur show de tout les temps( putain de Tokyo dôme) suivie de près par l'autre best wrestling show  ever le WrestleMania 8

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Honnêtement ils sont relou avec le Roman Reigns ! Le gars est OVER CHEATÉ !!! Ça y est c’est le cousin du ROCK donc c’est le meilleur ? Rollins a été incroyable ce soir et je trouve degueu qu’il soit pas plus récompensé et mis en valeur ! Il a 100x plus de charisme que l’autre musclor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours posé la question à savoir comment vous faites pour aimer cette connerie... Voir une brochette de mecs chargés faire une chorégraphie à la fast and furious 17 ou rien n'est réaliste...

Manque plus que Neymar pour poser le réalisme encore un peu plus loin... 

 

La boxe anglaise et rien d'autre ! 

  • Haha 2
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un RR bien médiocre le seul moment de frisson aura été l’entrée se Seth (donc les 3 premières minutes). 
 

le RR masculin était une vraie purge avec seulement 4 potentiels vainqueurs (Styles, Orton, Drew et donc Lesnar) et 26 gars inutiles.

De base c’est le seul ppw que je regarde et que j’attends avec les entrée inattendue, les retours d’anciens et tout ça mais là rien en plus ils donnent pratiquement tous les participants à l’avance maintenant…

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 23-MMika a dit :

Je me suis toujours posé la question à savoir comment vous faites pour aimer cette connerie... Voir une brochette de mecs chargés faire une chorégraphie à la fast and furious 17 ou rien n'est réaliste...

 

Faut pas regarder ça pour que ce soit "réaliste" aussi... C'est pas le but. 🤦🏻‍♂️ Il faut suspendre l'incrédulité, de la même façon que tu le fais en regardant un film...

Le but c'est de raconté des histoires et faire ressentir des émotions aux gens... Comme le Cinéma, le théâtre... Mais aussi le sport en général. C'est un croisement entre les deux où tu peux avoir la main mise sur ce qu'il se passe, au lieu de t'en remettre au hasard comme dans les autres sports.

J'ai jamais compris ce qu'il y avait de si difficile à comprendre... 😅

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, 23-MMika a dit :

Je me suis toujours posé la question à savoir comment vous faites pour aimer cette connerie... Voir une brochette de mecs chargés faire une chorégraphie à la fast and furious 17 ou rien n'est réaliste...

Manque plus que Neymar pour poser le réalisme encore un peu plus loin... 

 

La boxe anglaise et rien d'autre ! 

en vrai je peut comprendre ton point de vue même si il est vraiment dédaigneux, après d'un point de vue perso , le catch a un gros effet madeleine de proust sur moi (oui je suis un gosse de la génération NT1).

 

Oui c'est sur que se dire que des mecs sous stéroïdes se "battant " en slip ou en lycra , ça peut être déroutant or il faut se faire embarquer dans le truc , se laisser transporter par leur univers et ce qu'ils ont a proposer. 

Après tes critiques sur le produit catchesque sont un peu clichés mais bon si tu t'y interesses pas, je peut les comprendre ...ne va pas me dire que les deathmatchs au Japon sont fakes ou chorégraphiés mdrr

J'avais un peu cet apriori à propos du MMA jadis, mais en moins prononcé que toi mais l'idée que des gens se défoncent la gueule dans une cage me paraissait assez étrange à l'époque mais maintenant j'apprécie vraiment vu que je me suis peu à peu intéresser au produit.

 

Pour parler du Rumble en lui même, il était assez médiocre , que ce soit par la construction du match ou bien par le manque de star-power (dans l'obligation de rajouter Bad Bunny ou ce gros sac de Shane O'Mac ) pour que les gens popent un peu.  

 

Sinon Concernant le Booking du show , je comprends absolument pas pourquoi Rollins à pas fini champion à la fin , tant il a été incroyable dans son match et dans la psychologie apporté ( j'avoue que j'ai été déçu qu'il se soit pas deco les cheveux à l'ancienne mais je force un peu mdr ) . 

 

Moi j'aurais fait ça comme ça, Rollins gagne au Rumble , affronte Reigns à WM mais dans un match à stipu comme un Iron Match ou un last man Standing 

Lesnar qui gagne le rumble pour raffronter Lashley avec pourquoi pas un Big E pour la touche de fraîcheur 

Du Coup à la fin de WM , Lesnar et Reigns sont champions et s'affrontent à Summerslam voir avant pour un Winner Takes all (oui ça vend pas du rêve tant que ça mais ce match sera à WM je pense)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤼‍♂️ World Wrestling Entertainment

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...