Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Martin Montoya s’est exprimé aux micros de Inter Channel: "Nous voulons faire une grande saison!"

Messages recommandés

Martin Montoya s’est exprimé aux micros de Inter Channel:

Milan - Martin Montoya s'est exprimé aux micros de Inter Channel. Il parle des objectifs de l'Inter et de son état d'esprit ici:

"Je me sens très bien, je suis très content de jouer pour l'Inter. Ici l'ambiance est fantastique, les gens sont tous très gentils avec moi, du staff jusqu'aux supporters"

Ce qu'il y a de différent avec la préparation en Espagne ?

"À Barcelone on utilise et travaille beaucoup plus le ballon. Ici en revanche on travaille plus l'aspect physique et tactique. Ce n'est pas plus difficile mais simplement différent. Il faut un peu de temps pour s'habituer à ce type de travail"

Quels sont mes objectifs?

"Mancini veut des ailiers qui montent souvent pour faire des centres, mon objectif est celui de faire de mieux en mieux à chaque fois pour bien faire tout ce que l'entraîneur souhaite"

En ce qui concerne les objectifs Montoya ne se pose pas de limites:

"Je suis arrivé à Barcelone et j'y ai joué dans toutes les catégories jusqu'à la première équipe. Maintenant je suis à Milan et j'espère y rester plusieurs années, c'est sans doutes une étape fondamentale dans ma carrière"

"L'Inter est un grand club, ici je veux gagner plein de trophées. À Barcelone j'ai tout gagné, et ici toute l'équipe a envie de remonter au top du football. Nous voulons faire une grande saison, vous divertir et tout gagner, Scudetto et Tim Cup"

Kevin Valanzano

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...