Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Bombe du Mercato: "Kovacic aurait signé au Real Madrid !?"

Messages recommandés

Bombe du Mercato:

AFP - Annoncée dans plusieurs clubs européens depuis le début du mercato estival, comme Liverpool ou l'AC Milan, Mateo Kovacic aurait signé au Real Madrid ce dimanche, selon la Gazzetta dello Sport. Le quotidien italien annonce que Rafael Benitez, l'entraîneur merengue, voulait absolument l'international croate (20 sélections) et que cela a fait la différence par rapport à l'offre des Reds notamment.

Le montant du transfert est évalué à 30 millions d'euros par le journal transalpin.

A voir si l'information  sera confirmée ou démentie par le Club, mais il s'agit bien d'une "bombe" que la Gazzetta a lachée ce dimanche!

©Orange Sports

• Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Donc jusqu'ici on vend nos bons joueurs, on conserve les chèvres tout ça sans avoir réellement de solution de remplacement derrière. Fantastique.

Il reste encore deux semaines de mercato on va bien réussir à se débarrasser de Icardi et Handa entre temps.

Espérons que Mancio dise qu'il faut le garder .. J'éspere que ce n'est pas à cause de la présentation offensive de Brozo qui a tout changé .. ( Genre on mets Brozo plus offensif , hop plus besoin de Kovacic .)

Mancini vient de déclarer aux micros d'Inter Channel qu'il reste 15 jours de mercato et que la société réalise du très bon boulot.

Il doit deja savoir comment cet argent devrait être réutilisé à mon avis....

Ça me fait ch*er cet vente, mais si ça nous permet de recruter deux ailiers et de pouvoir enfin (re)jouer en 4-2-3-1 (4-3-3), je dis oui.

Si ça peut servir à avoir un ailier gauche et un droit je suis pour.... Ca me fera plaisir de voir Kovacic enfin exploser aussi, dans une équipe en bordel il peut pas.

Non mais la sérieux je me demande qui est ce qui va venir derrière . Encore Perisic d'accord , mais si c'est pour prendre des joueurs bidons derrière voilà quoi . On pourra juger les vraies ambitions du club on voyant ce qu'il sera fait avec l'argent selon moi .

perso ca me fait ni chaud ni froid, il reussit 1 match sur 2 et je parle pas de l aspect decisif. actuellement on a besoin de joueurs decisifs et confirmes on a pas le temps d attendre .... dans un gros collectif ok mais la 35 millions je dis oui !!!!

Lzine je rappelle que tu es tenu de respecter la charte du forum , celle ci incluant l'orthographe , et cela prévaut pour tout le monde . Donc j'appelle au respect de l'orthographe , sous peine de sanctions . Merci .

N'empêche que 35M+Bonus, c'est très bien vendu hein. Si on doit comparer au peu de choses que le Croate à montrer chez nous, malgré tout son potentiel.

On commence même à parler de 38M+2M Bonus. 40M Kovacic, j'y réfléchis à deux fois.

On va avoir du mal à le remplacer même si je commence à penser qu'on a peut être déjà la solution dans notre effectif actuel (Gnoukouri).

En tout cas, 40M c'est dur de refuser quand on sait qu'il nous en a coûté à peine 13. J'espère qu'on investira cet argent convenablement en prenant Perisic et un milieu de terrain supplémentaire suffisamment créatif. Candreva serait mon rêve...

Perso, il n'a jamais explosé et il semble qu'il y a 5M€ de bonus, soit le prix de Vidal au Bayern qui a failli faire le Triplé, c'est très très bien vendu pour un joueur qui n'a rien prouvé, avec son départ conjugué à celui de Shaqiri, on en est dans les 55-60m€ sur deux joueurs, ce sont deux très bonne vente :nikel:

Le coté chaud, c'est que le Real vient, il dépose l'argent sur la table et se casse en moins de deux :aie:

Les Reds doivent faire la gueule mais à un point :bigrin:

J'ai l'impression de tomber du lit ..

J'en reviens pas si c'est vrai, on l'aura pas vu venir. Surtout que là bas qu'on me fasse pas croire qu'il sera titulaire :facepalm:.

Mais j'avoue que 40M c'est dur de refuser ..

Si la direction parvient à nous donner Perisic et Candreva, je paye ma piche sur tout le forum. :wub:

Je pense que des solutions de recours sont possibles malgré le départ du croate qui m'a d'ailleurs beaucoup déçu cet été au poste qu'il voulait tant (à la Pirlo). Faut aujourd'hui qu'on profite de cette opportunité pour investir intelligemment.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...