Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "Cela me fait plaisir de voir autant de Tifosi!"

Messages recommandés

Mancini:

Ancône – Roberto Mancini s'est livré dans le courant de l'après-midi sur la rencontre qui opposera ce soir, l'Inter à l'équipe grecque de l’AEK Athènes. Durant la séance d'entrainement étaient présent 8.000 tifosi au stade communal “Carotti”

Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations du Natif de Jesi:

"Cela me fait plaisir de voir autant de Tifosi. Même si certains ne sont pas interiste, ils viennent voir de grands joueurs, ce qui est positif"

La préparation de l'équipe et l'assimilation des phases de jeu ?

"Il faut encore un peu de temps"

Sur le Mercato actuel:

"Il y a encore 15 jours, le Club fait un excellent travail"

Ce à quoi j'aspire ?

"A avoir une équipe capable de faire bonne figure en Serie A"

Antony Gilles (Interlive.it)

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

J'attends de voir aussi l'effectif qu'il aura et si ces désirs seront réalisés réellement, je crois que c'est pour ça qu'il dit qu'on verra dans 15 jours. :nikel:

Je croise les doigts que ça marche cette année.

Apparemment c'est l'agent de Kovacic qui a proposé le joueur à Benitez et hier on a refusé la première offre de 25M€ + bonus :rolleyes:

Mancini n'y est pour rien vu qu'il a demandé pour le conserver en début de mercato ! Après comme nous, il s'est aussi rendu compte de son niveau pendant la préparation et l'offre du Real va permettre au club de continuer le recrutement d'un arrière gauche et d'un ailier ;)

Invité EL KÜN

J'espère surtout que l'argent récolté sera réellement utilisé car pour l'instant, on entends parler d'aucune rumeurs concrètes depuis l'arrivée de Jovetic et d'une rumeur qui tourne en rond concernant Perisic. :phear:

On devait normalement utiliser l'argent de Shaqiri pour Perisic, ce qui ne fut pas le cas donc j'ai un peu peur de la mauvaise blague -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...