Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Mancini se plaint du Fair Play Financier


Nathy

Messages recommandés

Mancini se plaint du Fair Play Financier

 

Ancône - Roberto Mancini s'est adressés aux médias après le match amical contre l'AEK Athènes.

 

Internazionale.Fr vour propose de découvrir ses paroles.

 

Etes-vous déçu pour Kovacic?

 

"Il y a des règles à respecter. Le Fair Play Financier existe et je crois que personne parmi nous ne voulait en arriver là. Nous sommes tous déçus, du Président à moi-même, aux dirigeants et jusqu'aux joueurs. Personne ne voulait que ça arrive." 

 

Qu'en est-il de Shaqiri?

 

"Tant Kovacic que Shaqiri sont partis pour les mêmes raisons mais désormais nous espérons prendre des joueurs adaptés et aussi rapidement car le championnat débute dans une semaine. Ces joueurs doivent avoir un profil d'un certain type. Nous verrons que ce que nous pouvons faire sur le marché des transferts."

 

Nathy (Inter.it)

Tweet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Comme expliquer sur un autre topic, c'etait soit Mancini fesait avec ce qu'il avait, soit il vend et recupere des joueurs luio offrant plus de garanties. Vu la pression, il a opter pour la seconde option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre un kondo à 30-40 alors? Si y a rien derrière ces 2 departs on devra battailler pour la 5e place. On est moins fort qu'après janvier. Pourquoi milan n est pas concerné pae le fpf alors? A part la vente d'el sharawy ils ont fait 4 très gros transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de revenus et strategies. On veut minimiser les risques je pense. Si on se qualifie pas au bout de la saison, on aura pas a vendre tout le monde pour equilibrer les comptes...mais on le devrait quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déçu du fpf alors que Thohir il a plus de liberté vu qu'il est nouveau arrivant ..

C'est encore un discours qu'ont lui a demander de dire.

Jovetic et Miranda ce sont des prêts en plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris au raisonnement. Jusqu'alors, il n'était pas prévu de le vendre Kovacic et les offres de Liverpool avaient été écartées en ce sens, au delà du fait qu'elles étaient également jugées trop faibles. De fait, on était à -35M il y a peu par rapport à notre situation actuelle. C'était quoi donc le plan pour respecter le FPF il y a 2 jours?

 

J'ai plutôt l'impression que Tohir se met à péter dans le slip en voyant les matches de prépa alors qu'il a flambé tout l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends Kondogbia pour 40 ME et derrière tu oses te plaindre du FPF, non mais il rigole ou quoi le Mancini.

 

Surtout que pour Shaqiri, c'est depuis Brunico qu'il n'en veut plus donc le FPF a bon dos.

 

On y comprend rien à ce qu'il souhaite, un coup il ne vaut plus d'un joueur, et le lendemain on le voit sur le terrain parmi les titulaires pour la 1ère journée (D'Ambrosio). Il voulait des joueurs de couloirs, on a rien de rien à ce niveau là offensivement, hier le milieu était composé de 4 milieux à vocations plus défensives qu'offensives.

 

Il est pathétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Logique, il veut éviter l'émeute avec les tifosis après la vente de Shaqiri. Tu peux pas te permettre de dire: "Kovacic j'en veux plus car je trouve que c'est une bille".

 

Ou je rejoins une certaine majorité de supporter, pour me poser la question de savoir si oui, Kovacic sait évoluer encore chez nous ?

 

J'en ai pas l'impression, en 3 ans et demi, on arrive au bout au bout... En 10, il est mauvais, en 6 fais pas mieux... Quand tu as une aubaine de vendre un joueur qui n'a jamais été une étincelle chez nous pour 35 millions + 5 millions à des arnaqués, je comprends qu'on dise "oui" directement.

 

Par contre, où avez-vous une déclaration de Thohir ou de Mancini dire que l'argent ne sera pas injecté dans un transfert ? Seul Di Marzio l'a dit, mais il n'est pas une confirmation du club.

 

Soyez patients et râler le 31 aout si personne devait arriver, pas avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil personnellement.

L'offre était très conséquente,et couplée aux récentes prestations du croate,leclub a sauté sur l'occasion.On récolte ainsi un beau pactole,mais bon il peut pas juste dire aux tifosi : Préparez vous à mouiller vos slips :P

 

Avec cet argent, on relance notre mercato, et on peut vraiment espérer. Faudra juste pas attendre les derniers jours pour surpayer des sous-doués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dégoûte cette histoire, pourquoi il est obligé de raconter des bobards en parlant de Shaqiri ? On sait tous qu'il y avait un problème entre les deux qu'il fasse pas le mec déçu de la vente du Suisse pour contrainte financière. On claque 40M pour Kondogbia et on va nous faire croire qu'on est contraint par le FPF expliquant la vente des deux joueurs ? Faut arrêter le cirque.

 

De toute façon Mancini n'aurait jamais retenu Kovacic, il l'a pas poussé vers la sortie mais il ne s'y est pas opposé. De toute façon Kovacic n'aurait jamais fait de vieux os avec lui, quand tu vois pendant la saison comment parfois il le traitait et s'obstinait de mettre des bras cassés à sa place au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on recule un peu, tout le long de la saison dernière c'était prévisible, et plusieurs ici l'avait remarqué sur le moment. Sans Europe, c'était soit Icardi qui s'en allait, soit Kovacic <_<

 

Le second a eu une revalorisation tôt dans l'année qu'Icardi qui s'est faite tard. Ce qui peut aussi signifier que l'éventualité d'un départ était plus grande pour lui que pour l'argentin au final. Tu blindes plus tôt le contrat du joueur qui est susceptible de sortir, histoire de récupérer plus lors de la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant il n'a pas tord. Lesquels des joueurs jugés indésirbales sont partis? Pas de moyens de faire des économies.

C'est évident que l'arrivée de Kondongbia aurait dû se compenser avec le départ de plusieurs joueurs au niveau non-probant. Aucun d'eux n'est parti, donc pas d'autres choix que de vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que je digère pas le transfert de Kovacic , la j'ai encore plus la rage contre les indésirables qui veulent pas se tirer . Mais cassez vous bordel , qu'on puisse récolter quelques fonds et acheter ce qu'il nous manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais surtout il est en train de me dégoûter avec ses vieilles excuses bidons la . J'avais une certaine sympathie envers lui mais depuis cet été et les résultats qu'on produit en entraînement , et en plus des deux départs de Shaqiri et Kovacic dont j'estime qu'il est grandement responsable , notamment pour le premier en ne le faisant jouer presque pas , et l'autre en s'amusant a le foutre partout sur le terrain , je commence déjà à plus le supporter .

 

Il est encore trop tôt pour parler de résultats certes , mais plusieurs avaient raison en disant que ce mec est surestimé et surtout pleure beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau qu'il soit surestimé mais comme j'ai déjà dit ici par rapport au niveau actuel du club et la qualité de l'entraîneur on peut difficilement trouver mieux. C'est pas demain qu'un mec comme Klopp ou Simeone viendra mettre les pieds chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...