Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Erick ‪Thohir‬ : "Le Fair Play Financier nous a obligé à vendre ‪‎Kovacic‬ et ‪‎Shaqiri‬"

Messages recommandés

Erick ‪Thohir‬ :

Milan - Ce dimanche, la Serie A reprend ses droits. Malgré une pré-saison peu enthousiasmante, Erick Thohir semble confiant pour son club.

"Je suis optimiste et sûr que Roberto ‪Mancini‬ était le meilleur choix pour l’‪‎Inter‬, vu son passé. Beaucoup de gens prendront les résultats de la pré-saison de manière négative, mais ce qui compte, c’est la Serie A. Je suis optimiste et derrière l’équipe et je pense que les joueurs dont dispose Mancini sont très bons. ‪‎Murillo‬, ‪‎Miranda‬, ‪Jovetic‬ et ‪‎Kondogbia‬ sont de très bons joueurs et j’espère que les jeunes pourront également les aider"

"Je pense que lors des dernières sessions de mercato, beaucoup d’argent a été dépensé pour acheter des joueurs chers, mais cela ne devrait pas être ainsi, car le bilan est déséquilibré. Afin de respecter le Fair Play Financier, nous avons été contraint à vendre Kovacic. C’était un choix difficile pour moi. Le risque qu’il brille ailleurs comme ‪‎Pirlo‬ ou ‪‎Coutinho‬ existe. Mais si nous laissons partir des joueurs caractérisés comme flop, personne ne s’en souvient"

"Les gens ne se souviennent que des joueurs qui ont apporté quelque chose. Mais cela dépend aussi du système de jeu de l’entraîneur et du championnat où vous évoluez. Le championnat italien n’est pas aussi ouvert tactiquement que la ‎Premier League‬ ou la ‎Liga‬. Nous ne devons pas l’oublier. Mais d’ici le 31 août, tout peut arriver"

"Il est possible que Ivan ‪‎Perisic‬ arrive, mais peut importe qui arrivera, il sera un joueur de l’Inter, qui servira au club, et non pas l’un de mes caprices"

Un commentaire à propos de Xherdan Shaqiri :

"Il n’était pas en accord avec Mancini et ses stratégies. Mais son départ, comme celui de Kovacic, a été effectué en vue de rééquilibrer le bilan"

Un dernier mot sur les objectifs de l’Inter :

"Je suis sûr que Mancini tiendra sa promesse de ramener l’Inter en Champions League et je suis convaincu que cette année, l’Inter peut lutter pour les premières places"

Inter News

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Tout de suite quand on dépense plus de 35M pour un joueur (Kondogbia), faut vendre les bijoux pour rééquilibrer tout ça... -_-

Là avec cette vente il est positif, à voir si ce sera réinvesti tout de suite ou sur le mercato d'hiver. Je pense tout de même qu'on fera une petite arrivée avant le 31 août.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...