Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Serie A, 1ère journée Inter - Atalanta: "Probable Formation selon Sky!"

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Pendant les rencontres d'avant saisons c'était Juan Jésus il me semble le capitaine , maintenant en match officiel j'espère que Handanovic ou Medel prennent le brassard :nikel:

Sinon pour la compo Je mettrai Santon à la place de Jésus, Brozovic pour Hernanes et Gnoukouri qui prendrai la place du Croate au milieux ....

Invité EL KÜN

Et m... Juan Jésus est sur le terrain :doh:

Bon bhen, j'espère que cette équipe en fin de mercato ne sera pas celle qu'on se tape jusque janvier parce qu'il y a quelques lacunes dans cette composition.

Medel ne sera pas capitaine. ça sera sûrement JJ ou bien Handa.

Sinon pour le sujet principal, mis à part Montoya/Santon qui est laissé de côté, c'est la compo la plus logique au vue de la préparation. Si on met une attaque à 3 avec Palacio, il y a personne sur le banc.

Le milieu surtout n'a aucun joueur a réelle vocation offensive , avec un peu de magie dans les pieds . On va faire la saison avec ça les mecs ... Ah non jusqu'à ce qu'en septembre on soit 5 émes ét que Mancini réclame David Silva.

Franchement la compo m'a l'air potable, ou du moins c'était prévisible forcément Hernanès en 10 fallait s'y attendre, j'espère qu'il se reprendra de sa très mauvaise série de matchs. J'aurais aimé Gnoukouri à la place de Brozovic quand même, ou alors mettre Kondogbia à la place du chilien et devant lui Gnoukouri et Brozo.

Mais moi ce qui me gêne le plus c'est J.J arrière gauche, il faut arrêter avec ce délire ! C'était potable pour dépanner quand Dodo servait de passoire ou qu'on avait que des blessés à ce poste, là tu peux y faire jouer Santon, faut arrêter les bêtises bordel :vnr:.

Si on se tape vraiment le brésilien à ce poste TOUTE la saison ça va être rude pour mes nerfs.

LA FORMATION EST DEGUELASSE .

il manque de la vivacite à cette equipe. linter na que 2 joueurs vif et rapide ( kondogbia et jovetic). tous les autres joueurs sont lent et incapable de realiser des actions individuelles.

shaqiri, kovacic et botta convenaient énormément à cette équipe.

je pense que lon occuperait une belle 9eme place avec cette formation. cela me fait rire que l'on se soit renforce défensivement et affaiblit offensivement.

Une compo pour finir 5ème, mais qu’est ce que l’on peut aligner de vraiment mieux ?

Encore un milieu sans leader, pas de vrais latéraux, la défense centrale ... c’est l’inconnu, en tous les cas elle a tout à prouver, il n’y a aucune assurance de ce côté là!

Devant, on sait qu’ Icardi est un vrai buteur mais il a besoin de bons ballons, ce n’est pas Vieri ni Ronaldo qui faisaient la différence tous seuls, alors qui va les amener ces ballons ?

Il faut vraiment que Jovetic retrouve son niveau de sa dernière saison avec la Viola.

A moins que dans les 10 derniers jours nous ayons une bonne surprise ...

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

INTER (4-3-1-2): Handanovic; Santon, Murillo, Miranda, Juan Jesus; Gnoukouri, Medel, Kondogbia; Brozovic; Jovetic, Icardi.

La formation, la plus logique car c'est celle qu'on a vu le plus en préparation. J'éspère qu'Atalanta ne sera pas en forme dès le début car c'est la composition ne m'inspire pas confiance.

Faut savoir les gars, une fois vous voulez pas de Hernanes, une fois vous voulez Gnoukoury titulaire ...

On va pas jouer en 4-3-3 avec seulement 3 attaquant disponibles, si y'a une blessure on fait quoi ?

Juan Jesus à gauche, c'est juste pour faire comprendre à Thohir qu'il n'y a personne d'autre

Invité EL KÜN

J'aurai justement bien commence en 4-3-3 pour donner un peu de piment en attaque, et Manaj peut rentrer en cours de match ou alors on repasse en 4-3-1-2 en faisant monter Hernanes sur le dernier 1/4 par exemple.

Je démarre avec cette formation pour ma part:

Handa

D'Ambrosio-Miranda-Murillo-Santon

Brozovic-Medel-Kondongbia

Jovetic-Icardi-Palacio

et pendant la seconde mi-temps on varie

Soit avec Manaj à la place d'un des trois attaquants, celui qui est le moins bien

ou bien

Soit on fait monter Gnoukhouri a la place de Jovetic ou Palacio et on fait monter d'un cran Brozovic

ou encore

Hernanes monte à la place de Jovetic ou Palacio pour terminer en 4-3-1-2

On a des solutions pour moi mais on doit prendre un peu plus de risques dans la vie ce que Mancini flippe à faire.

Faut savoir les gars, une fois vous voulez pas de Hernanes, une fois vous voulez Gnoukoury titulaire ...

On va pas jouer en 4-3-3 avec seulement 3 attaquant disponibles, si y'a une blessure on fait quoi ?

Juan Jesus à gauche, c'est juste pour faire comprendre à Thohir qu'il n'y a personne d'autre

L'équipe sera 100x mieux avec Gnoukouri que Hernanes .. Mais le temps qu'on jouera pas avec 3 attaquants on aura pas d'occasions on va retourner à notre jeu habituel ..

L'équipe sera 100x mieux avec Gnoukouri que Hernanes .. Mais le temps qu'on jouera pas avec 3 attaquants on aura pas d'occasions on va retourner à notre jeu habituel ..

Bah justement, Hernanes n'est pas là et Gnoukoury est titulaire, et y'en a qui se plaigne encore et encore ...

On a pas 36000 solutions, vous préférez Guarin peut-être ? Ou qu'on fasse revenir Kuzmanovic ?

On jouera avec 3 attaquants quand on aura les joueurs pour. Palacio sur un côté c'est lamentable et Jovetic c'est pas son vrai poste, donc non merci le 4-3-3 pour l'instant.

Jovetic la dit lui même , il peut jouer sur un côté . Et Palacio aussi peut parfaitement . Peut être que ça va donner n'importe quoi mais franchement il fait essayer parce que le 4-3-1-2 on aura les 65% de possession de balle mais on aura 3 occaz' max dans le match .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...