Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-0 Atalanta


gladis32

Elisez votre du match  

35 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 21. Santon
      1
    • 25. Miranda
      1
    • 24. Murillo
      2
    • 05. Juan Jesus
      0
    • 27. Gnoukouri
      0
    • 17. Medel
      0
    • 07. Kondogbia
      11
    • 77. Brozovic
      0
    • 08. Palacio
      0
    • 09. Icardi
      0
    • 10. Jovetic
      20
    • 88. Hernanes
      0
    • 97. Manaj
      0


Messages recommandés

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Kova... euh Kondogbia.

 

Jovetic il faut absolument lui flanquer d'autres joueurs offensifs de qualité pour l'exploiter pleinement. Je suis quand même assez fier que celui que j'attendais le plus en attaque ait marqué :bigrin:.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kondogbia pour moi, il a taclé, dribblé, tiré, défendu, attaqué... bref il était partout, un vrai monstre.

J'aurai aussi pu mettre Jovetic pour son magnifique but malgré le peu de ballons exploitables, ou bien Murillo qui a été un vrai roc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils sont 3 ce soir :bigrin:

 

-Murillo: Impressionnant et surtout infranchissable comme le souligne mon collègue ^^

 

-Kondogbia: Infatigable au milieu, il a cette capacité à partir de l'avant et de faire monter l'équipe assez remarquable.

 

- Jovetic: Il mérite son but pour tout ce qu'il a accomplie durant ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'en ai trois dans la tête mais qui je pense sera là toute la saison :bigrin:

 

- Murillo pour sa stabilité et sa confiance au sein de la défense central à seulement 23 ans...

- Kondogbia, je sens en lui une pointe de Pogba, s'il pouvait être ce genre de joueur, je deviens fou et je s'en suis qu'il en est capable avec ce que j'ai vu.

- On savait a quel point le monténégrin était doué mais il l'a confirmé avec ses décalages et ses demandes de recevoir le ballon. Le Saint-Graal, ce but en plein lucarne opposé en fin de match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...