Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Il y a 4 heures, SANGOKU a dit :

Il est actuellement dans une mauvaise passe comme beaucoup de grands joueurs l'ont été. Du repos lui ferait du bien.

Aie aie aie, en une seul phrase... Perisic un grand joueur, mon dieu...

Besoin de repos... mais dans quel monde on vie. Je t'en foutrais moi du besoin de repos. Le mec est footballeur professionnel, il travaille pas a la mine hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Juldo a dit :

Aie aie aie, en une seul phrase... Perisic un grand joueur, mon dieu...

Besoin de repos... mais dans quel monde on vie. Je t'en foutrais moi du besoin de repos. Le mec est footballeur professionnel, il travaille pas a la mine hein.

Tu travailles Ă  la mine ?

Si la réponse est non, tu as jamais été fatigué au travail...

Parce qu'il est footballeur et gagne des millions il peut pas ĂȘtre fatiguĂ© ?

Le type à jouer je ne sais combien de minutes et à passer je ne sais combien de temps à courrir, normal qu'il soit fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les Zanetti, Maicon, Cambiasso, Eto', Milito ne jouaient pas tout le temps... et plus de matches encore? Ils étaient fatigués eux?

Callejon, Mertens, Insigne ne jouent pas tout le temps tous les matches? Ils sont fatigués eux?

Les gars de ManCity ne jouent pas chaque weekend et tous les matches de CL? Ils sont fatigué?

Je peux t'en citer des exemples encore et encore... Non excuse moi, ce n'est pas la fatigue le problĂšme. C'est dans la tĂȘte que ca se passe. Tu es un pro, tu ne fais rien de ta vie Ă  part tweeter liker n*quer manger te prendre en photo et nous faire chier sur les rĂ©zosocio. Les tifosi essaient de passer l'Ă©ponge sur toussa et demande Ă  te voir faire ton job comme il faut.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparons ce qui est comparable, parce que ni Milito ni Cambiasso ni Maicon ni Zanetti ni Mertens ni Callejon ne jouaient les "pistons" comme le fait le croate actuellement. Il ne s'agit pas juste de courir, mais de courir avec intensité tout en gardant sa concentration et dans les phases offensives et défensives. C'était quoi l'apport offensif de Zanetti, c'était quoi l'apport défensif de Milito, c'est quoi l'apport défensif de Callejon ? Quant à Maicon il pouvait justement compter sur Zanetti pour couvrir ses arriÚres, beaucoup moins de pression pour attaquer et revenir défendre quand t'as un ange gardien qui veille sur ton couloir.

Seul Eto'o le faisait, et sur son topic vous pouvez aller relire comment il lui Ă©tait parfois reprochĂ© de trop en faire, et de ne plus ĂȘtre assez lucide devant les buts aprĂšs. Je rappelle que ça fait 3 saisons que Perisic accomplit ce rĂŽle, et il ne se blesse pratiquement jamais, et vu la nullitĂ© des latĂ©raux avec lesquels il a du composer, il s'est mĂȘme souvent avĂ©rĂ© ĂȘtre un meilleur dĂ©fenseur que ces mecs lĂ ...

AprĂšs c'est sĂ»r qu'il n'y a pas que ça, parce qu'il a eu 2 semaines pour se reposer et on constate aujourd'hui qu'il est mĂȘme pire qu'avant la trĂȘve, donc c'est surtout mentalement que le joueur n'y est plus.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, SANGOKU a dit :

Tu travailles Ă  la mine ?

Si la réponse est non, tu as jamais été fatigué au travail...

Parce qu'il est footballeur et gagne des millions il peut pas ĂȘtre fatiguĂ© ?

Le type à jouer je ne sais combien de minutes et à passer je ne sais combien de temps à courrir, normal qu'il soit fatigué.

Pas mieux qu'Oxyred,

On ne joue que le championnat pour rappel. On aurait eu les match d'europe en semaine j'aurais rien dit.

Sans chercher a comparer avec qui que ce soit. MĂȘme si il a un travail dĂ©fensif a effectuer, c'est une de ses qualitĂ©s, si ce n'est la principale. Faudrait pas pousser non plus si en plus il a besoin de ce reposer tout les 3 matchs, bonjour l'escroquerie !

Faut vraiment arrĂȘter les excuses les gars, c'est des conneries.

Il jouerais moins parce qu'on aurait un gros effectif, on dirait qu'il est mauvais parce qu'il manque de rythme...

A noter que j'ai pas attendu "ce fameux passage a vide" pour le trouver largement surcoté, je tiens a le souligner ;) moi j'appelais son début de saison "full réussite" qui donnais illusion a certain de son véritable niveau.

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic cette saison c'est des hauts et des bas, il n'a jamais été à son vrai niveau en fait ... :bigrin:

Plus sĂ©rieusement, il a eu un peu de mal au dĂ©but Ă  son arrivĂ©e dans notre club mais aprĂšs cela et jusque la fin de saison derniĂšre, il a quand mĂȘme Ă©tĂ© trĂšs correct dans l'ensemble... MĂȘme si certains ne l'aiment pas ou l'ont toujours trouvĂ© surcotĂ©, il Ă©tait un de nos meilleurs Ă©lĂ©ments avant ce dĂ©but de saison. 

D'ailleurs si MU a proposĂ© 45M€ sur lui et mĂȘme Ă  ce tarif lĂ , beaucoup d'entre nous sur le forum ne voulait pas le lĂącher, ça veut dire ce que ça veut dire. C'Ă©tait loin d'ĂȘtre un bidoni, faut pas pousser... Il nous a pas mal sauver le c*l.

Bon lĂ  ok par contre depuis 2 mois c'est carrĂ©ment autre chose il y a mĂȘme plus dĂ©bat, tellement il fait de la merde ! Son match contre Crotone a Ă©tĂ© le pompon ! Mais de lĂ  Ă  dire que c'est son vrai niveau...  J’espĂšre pas et j'en attends quand mĂȘme un peu plus ! Sinon, il a longtemps Ă©tĂ© en surrĂ©gime alors.... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas Ă  son niveau depuis plusieurs matchs mais il reste bien meilleur que Candreva et Eder (mĂȘme si ce dernier mouille le maillot).

Il joue tous seul dans une équipe avec 3 milieux inexistants et avec un avant centre finisseur qui n'est pas bon techniquement.

De plus il a des instructions pour revenir défendre à chaque fois .

Le mec n'est pas un Messi mais ce n'est pas un Quaresma aussi c'est pas lui le 1er responsable de nos 6 derniers match nuls.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment mais je ne vois pas qui pourrait le remplacer si Karamoh joue Ă  droite Ă  la place de Candreva. En fait j'ai surtout peur de revoir Candreva titulaire. On a pas d'autre ailier Ă  moins de faire du bricolage avec Brozo ou Cancelo ce qui ne me tente pas vraiment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ça en fait.

Pour Candreva on sait qu'on a Karamoh.

Mais pour Perisic, y'a qui ? Moi aussi j'veux qu'il aille faire un tour sur le banc, mais contrairement à Candreva, lui y'a personne qui peut faire du poste pour poste. Ca finira sans doute avec Eder à sa place mais bon, je déteste cette solution.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Wahranii a dit :

j'ai surtout peur de revoir Candreva titulaire.

Ah mais ne t’en fais pas, on le verra Ă  nouveau titulaire ce week-end. À moins d’une blessure aucune chance de voir Karamoh titularisĂ© une deuxiĂšme fois de suite. Comprends bien Spalletti, le français « casse les Ă©quilibres » de l’équipe, alors que Candreva permet de maintenir cet Ă©quilibre dans la nullitĂ©. C’est logique. 

Sinon, Perisic je ne souhaite pas une blessure pour lui, mais je suis persuadĂ© que s’il manque 1-2 matchs et qu’il se repose (surtout mentalement) un coup il nous reviendra avec son rĂ©el niveau. 

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je trouve qu'on a pas assez parlé de son match d'hier

 

Bacary Sagna quoi:danse:

Le mec s'est fait mettre Ă  l'amende par Bacary Sagna et n'a pas rĂ©ussi Ă  faire la diffĂ©rence ne serait ce qu'une fois contre lui en 1 vs 1. Rappelez moi lequel dans notre Ă©quipe est censĂ© ĂȘtre le meilleur pour faire la diffĂ©rence en situation de 1 vs 1 :facepalm: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna a des pieds carrés et un niveau tactique trÚs faible, mais dans le duel il a toujours été tres performant, avant sa terrible blessure il y a quelques années, c'était l'un des meilleurs défensivement...

AprÚs je saisis ton message mais Sagna dans le domaine évoqué n'a jamais été un peintre, l'an dernier sous Guardiola il a plongé car la demande etait trop élevée pour son ùge et son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...