Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Sagna ou pas Sagna(quelque soit son niveau actuel ou d'avant), Perisic c'est une farce offensive. Un défenseur qui prépare un minimum ses matchs et qui ce fait baisé par son "passement de jambe, je cours" est vraiment le dernier des abrutis, il ne sais faire que ça...

Sur Football Manager ils ont été sympa il ne lui ont pas mis Créativité = 0 :phear:

Merde a chaque fois je me promet de ne plus revenir dans ce sujet mais c'est plus fort que moi...

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de le voir Ă  l'oeuvre avec son Ă©quipe nationale.

DĂ©jĂ  mĂȘme avant quand il Ă©tait Ă  chier, il arrivait Ă  souvent sortir de bons matchs avec la Croatie, s'il nous refait la mĂȘme en ce moment, ça passera pas du tout auprĂšs des tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est impressionnant cette baisse de régime... il arrive pas à se reprendre !

Ça commence vraiment Ă  faire long et Ă  ĂȘtre inquiĂ©tant ! D'ailleurs, si il fait une bonne coupe du monde, on fait quoi avec lui ? Parce que le vendre OK c'est une chose mais on peut pas vendre toute l'Ă©quipe non plus et il y a bien plus urgent que lui Ă  vendre (Candreva, Rannochia, Brozovic, Nagatomo, Joao Mario, Santon, D'Ambrosio... et peut ĂȘtre mĂȘme dĂ©jĂ  Gagliardini et Vecino aussi tiens... :facepalm:)

Ça fait pratiquement dĂ©jĂ  une belle Ă©quipe de bras cassĂ© et j'ai Ă©tĂ© gentil de pas mettre Valero et Dalbert ! 

Ivan, reprends toi le Derby arrive c'est le moment ! (ou jamais) .... :phear:

Modifié par Vinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut ĂȘtre la CdM en vue, comme pas mal de joueurs qui savent qu'en trois matchs de poule, tu peux t'assurer deux ans pĂ©pĂšre par la suite.

C'est certain que lorsque lui a une baisse de rĂ©gime, ça se ressent direct sur nos rĂ©sultats. Il a toujours rĂ©ussi Ă  faire une petite diffĂ©rence, mĂȘme avec son combo dribble-course. Je serais curieux de le voir en attaquant Ă  droite, pour qu'il repique (de façon prĂ©visible je vous l'accorde) sur son pied gauche. Avec des courses croisĂ©es c'est quelque chose qui me plairait ça. Mais bon faudrait qu'il y ai un semblant de joueurs qui bougent devant, une meilleure osmose quoi :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon c'est toujours pas ça.  Encore nul hier. Il est mĂ©connaissable depuis son triplĂ© contre le Chievo ... On savait dĂ©jĂ  qu'on avait un ailier nullissime en dĂ©butant la saison, mais voilĂ  que maintenant on s'en tape 2 en mĂȘme temps et assurĂ©s d'ĂȘtre titulaires !

Il est oĂč le vrai Ivan ? Reviens vite, on a besoin de toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai Perisic c'est lui. On s'est tapé la version en sur régime pendant un moment, c'est tout.

Lassana Diarra quand il est arrivé au Real il était tout excité, il était tellement en forme, tellement excellent faut l'avouer, il reussissait tout ce qu'il entreprenait, au point de bluffer tout le monde du ballon rond, au point de prendre le N°10. Vous imaginez? Le N°10 du Real.

J'ai longtemps hésité avant de poster ça, mais ça y est :

 

21433932_1744085832558337_79123235545347

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec s'est légÚrement bougé en fin de match mais c'est tout.

Le reste c'est pathétique...

Défensivement et offensivement il est la définition des mots : Nonchalance , Paresse , Egoisme.

Dommage que Karamoh ne soit pas rentré à sa place. La différence de niveau aurait été flagrante.

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Incapable de lober le gardien 

seul devant le but, il ne contrÎle pas le ballon 

il laisse sortir une balle au lieu de la jouer pensant a Tort qu’on a un corner 

mais loin si c’est pour faire ça ! Sur le banc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on veuille vendre Perisic, je peux le concevoir il a été souvent décevant et assez irrégulier cette saison et c'est toujours énervant quand il croque un lob tout fait contre Sirigu, il est énervant, je l'admets ... 

Mais puisqu'on parle ailier lĂ  justement, par pitié  faites qu'on vende Candreva avant ! :cry: Parce que pour moi le croate mĂȘme nul passe largement devant l'italien qui ne marque mĂȘme pas un 1 tout petit but en 1 an ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui c'est clair, on part de tellement loin... 

AprÚs, j'aimerai bien qu'on amÚne un peu de concurrence à Perisic la saison prochaine. Déjà ça permettrait d'éviter "ses relùchements" comme la période qu'il a traversée en milieu de saison l'année derniÚre et aussi de le faire souffler de temps en temps, car le fait de jouer tous les 3 jours... J'ai peur de sa régularité !

LĂ  avec Politano, Malcolm si il vient et Karamoh si il reste ça serait dĂ©jĂ  pas mal sur les ailes pour dĂ©buter la saison... Un Perisic en forme, ça se refuse pas quand mĂȘme... 

A moins que la direction ne compte le vendre ... :euuuh1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...