Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

il y a 37 minutes, Vincee a dit :

@Juldo Oui trÚs clair mais ne le compare pas non plus à Candreva, lui ses stats sont parlantes pour le coup... :laughing[2]:

Je suis sĂ»r que tu as toi mĂȘme conscience que exagerai un petit peu dans ta comparaison ... :bigrin:

Ouai aprÚs Candreva sa saison derniÚre est vraiment catastrophique, celle d'avant était bien meilleur en terme de stat. Il a décliné bien trop tÎt au vu de son age.

il y a 28 minutes, Marco Materazzi a dit :

Perso je le sens bien ce jeune moi

Il a du potentiel sans aucun doute, mais a son niveau actuel je prendrais jamais le risque de claquer 70M€, son Ă©volution est bien trop incertaine.

AprĂšs chacun son avis, l'avenir te donnera peut ĂȘtre raison. Mais faudrait vraiment qu'il Ă©volue bien pour justifier un tel transfert maintenant.

 

@Marco Materazzi

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Juldo a dit :

Ouai aprÚs Candreva sa saison derniÚre est vraiment catastrophique, celle d'avant était bien meilleur en terme de stat. Il a décliné bien trop tÎt au vu de son age.

Il a du potentiel sans aucun doute, mais a son niveau actuel je prendrais jamais le risque de claquer 70M€, son Ă©volution est bien trop incertaine.

AprĂšs chacun son avis, l'avenir te donnera peut ĂȘtre raison. Mais faudrait vraiment qu'il Ă©volue bien pour justifier un tel transfert maintenant.

 

@Marco Materazzi

le truc c'est que maintenant j'ai bien peurs que dans le marché des transfert actuelle 70M c'est un prix "raisonnable" pour un joueur comme lui de 20ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la dessus je suis d'accord avec toi le marché des jeunes prodiges est complÚtement partie en vrille depuis que le PSG a dézingué le mercato. Mais de ce que j'ai vu de lui je ne pense pas que ce soit un jeune prodige.

Il a du potentiel mais pas plus que ça, encore une fois c'est mon avis.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a pas de garanties d'avoir du lourd deriere, faut pas s'en separer....On va pas trouver un joueur aussi bon que lui pour un prix abordable de suite donc pas de precipitation ?

Je sais plus ou j'avais lu ca mais durant le mondial,  lorsqu'un journaliste  lui a demander sur son futur, il avait sortit les deux mots classique: on verra. Je sais pas si c'est vrai vu que ca a pas fait du bruits mais ca serait pas etonnant. Il pourrait etre tenter par un nouveau challenge a 30 ans.  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il finit super bien sa coupe du Monde n’empĂȘche (individuellement parlant). Qu'il se repose et revienne sur les mĂȘme bases et avec la mĂȘme envie dĂ©but-mi aoĂ»t ! 

Je pense que jamais, l'Inter ne le lĂąchera mĂȘme si une offre de 60 M€ se prĂ©sente... On ne saura pas bien le remplacer de toutes façons, on a qu'Ă  plutĂŽt essayer de trouver un ailier droit digne de ce nom dĂ©jĂ , avant mĂȘme d'envisager de le vendre ! Franchement en 2019, si on fait pas les cons : on ne  sera plus emmerdĂ© par le FPF... Pourquoi le vendre lui ? alors que les carcasses de Joao Mario, Gabigol, Valero et Candreva appartiennent toujours Ă  l'Inter...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

@Juldo t'inquiÚte pas j'avais bien compris le point de départ qui concernait la relation Perisic/Icardi et ça ne retire en rien l'absurde du commentaire sur le ratio de passes décisives "intentionnelles" selon toi.
AprĂšs si tu veux on peut aussi parler de penaltys arrĂȘtĂ©s intentionnellement par Handanovic... Puisque quand il saute du mauvais cĂŽtĂ© on ne peut considĂ©rer qu'il ait Ă©tĂ© mis Ă  l'Ă©preuve donc ne gardons Ă  l'esprit que les penaltys oĂč il saute du bon cĂŽtĂ© pour juger de sa vĂ©ritable capacitĂ© Ă  arrĂȘter le penalty et du coup, revoyons le nombre de penaltys arrĂȘtĂ©s en fonction de ce facteur qu'en penses-tu ?
Ou encore Icardi, retirons lui toutes les frappes en dehors de la surface puisque ça reste quand mĂȘme assez hasardeux une frappe de loin, le mec ne vise pas intentionnellement la lucarne, il cadre approximativement puis il dĂ©clenche une mine et vois oĂč ça va... Pareil pour les ballons qui lui retombent miraculeusement dans les pieds et qu'il n'a plus qu'Ă  pousser, ça reprĂ©sente pas du tout sa capacitĂ© intrinsĂšque Ă  marquer des buts donc je ne suis pas sĂ»r qu'Icardi vaille rĂ©ellement 29 buts... Non je pense qu'en vĂ©ritĂ© on ne peut parler que d'une quinzaine de buts tout au mieux... Joueur surcĂŽté en somme !!

Voilà, ton discours ressemblait à ça... 

AprĂšs pour s'incruster il aurait fallu que tu t'entretiennes en privĂ© et lĂ  j'ai plutĂŽt l'impression d'ĂȘtre sur un forum donc non pas vraiment, c'est justement l'endroit pour te dire que je ne suis pas d'accord et que je trouve ton argument grotesque puisque tu t'exprimes au vu et au su de tous !!
 

Et bien non justement tu n'a toujours pas compris !

Tes exemples sont d'un non sens total et sont hors propos. Tu mĂ©lange tout. On ne parle pas de la simple relation statistique Icardi/Perisic, sinon on aurait mĂȘme pas commencĂ© le dĂ©bat, mais du fait "qu'ils ce trouve les yeux fermĂ©s" !!! ça n'a rien avoir !

Va tu arriver a comprendre la nuance entre les deux ? je commence a en douter vu ton obstination...

Vais je ĂȘtre obligĂ© de t'expliquer ce que veut dire ce trouver les yeux fermĂ©s ?

---

Ma réaction est du au fait que tu n'a pas compris le propos de départ et que tu débarque en donneur de leçon supérieur, tout simplement.

Désolé si je t'ai offensé, mais en ce qui te concerne je l'ai trÚs mal pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo t'es vraiment en train de polémiquer sur le sens de l'expression "se trouver les yeux fermés" ?
T'es vraiment en train de me dire que non, ça n'a rien à voir quand je dis comprendre ton point de départ qui est leur relation et la façon dont ils jouent ensemble ? 
Hey c'est une expression "les yeux fermés", faut pas le prendre au sens littéral et s'imaginer les gars jouer les yeux bandés hein !?
Ca veut simplement dire que sur le terrain ils s'entendent trĂšs bien et qu'ils se trouvent facilement donc arrĂȘte un peu t'as mauvaise foi dictĂ©e par ta simple antipathie pour le joueur, il est surrĂ©aliste le dĂ©bat lĂ  et je me trouve bien con d'y ĂȘtre mĂȘlé tellement c'est d'un non sens.

Et pour rappel, #PerisicToIcardi ça ne sort pas de nul part, penses-y !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix

Ah si si je le prend au sens littéral moi ! :closedeyes:

Évidement que je le prend pas au sens littĂ©ral.

On y viens, je te cite:

Citation

"Ca veut simplement dire que sur le terrain ils s'entendent trĂšs bien et qu'ils se trouvent facilement"

Et bien justement, sur 8 passes décisives qu'il lui a fait si il y en 4 ou il "le trouve facilement" ou l'on peu entrevoir une bonne cohésion entre les deux, c'est déjà beaucoup. Donc stop le Bullshit a venir faire dire aux stats des conneries. Sur toutes une saisons ça n'a absolument rien d'impressionnant.

Quand a leur relation sur le terrain elle n'a absolument rien d'extraordinaire qui mĂ©riterais d'ĂȘtre soulignĂ©.

Qu'est ce que tu me sort "#PerisicToIcardi", j'hallucine. Mais qu'est ce que j'en ai a foutre des # sérieux. Il y a tout un pays qui vendais Gabriel Barbosa comme un fuoriclasse, on a bien vu le résultat...

Tu me parle de non sens et de mauvaise foi parce que tu n'ai pas du mĂȘme avis. Moi ton avis je le respecte, mais viens pas me donner des leçons tu sera gentil.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...