Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Au dĂ©part certains Ă©taient prĂȘt à lĂącher Ivan pour 50M, puis 60M, on a Ă©voquĂ© 70M et lĂ  je lis quoi maintenant carrĂ©ment 80-85M€... Plus les jours passent, plus certains voit sa cĂŽte grimper en flĂšche... Si on continue de raisonner comme ça, autant le garder alors dans 2 semaines on atteindra la barre des 100... :mdrlol1: 

Non plus sérieusement je ne pense pas qu'un club, aussi riche soit-il que MU ne mettent autant pour notre croate... Faut pas croire que tous les clubs anglais sont des pigeons et puissent claquer  autant car il a fait 2 trÚs bon matchs de coupe du monde...

AprÚs je peux me tromper, le marché des transferts est parfois complÚtement fou... Mais vendre Perisic si c'est pour le remplacer par un Chiesa qui est prometteur certes mais a tant à prouver,  il n'a qu'une saison et demie dans les jambes,  joue de l'autre coté en plus dans un club moyen qui voudra surement nous le vendre à un prix complÚtement déraisonnable, non merci. On a toujours eu du mal à négocier avec la Fio  et les frÚres Dellavallé peuvent pas nous piffrer en plus... 

Penser que globalement les clubs anglais sont des pigeons car ils pourraient claquer une somme folle sur le croate et penser dans le mĂȘme temps que l'italien vaut rĂ©ellement 70 M€ , je trouve ça trĂšs moyen...

Pour rappel l'année derniÚre dans les faits un club comme la Rube  :

- a dĂ©pensĂ© "seulement" pas loin de 46M€ pour Douglas Costa (joueur bien plus confirmĂ© que Chiesa qui venait carrĂ©ment du Bayern avec une option en plus pour pas prendre de risque...)

- et a recruté aussi (justement à la Fiorentina) Bernardeschi pour presque 2 fois moins cher que ce que vaudrait "Chiesa" alors qu'il n'est pas 2 fois moins nul que lui...

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, kun a dit :

@Juldo un joueur finaliste de coupe du monde et aussi complet ça vaut bien plus que 60M. Marhez a déjà coûté 70M alors que le mec a fait une bonne année dans sa vie il y a 2 ans.

Moi je suis pour la vente de Perisic si ça nous permet de les investirs sur un vrai top player ou 2. 

Car oui y'a plein de possibilitĂ© mais ça reste des potentiels pas des top players exemple Chiesa, Julian Brandt...etc devoir claquer tout le transfert sur un potentiel je suis dĂ©solĂ© mais c'est bĂȘte.

Et ne me sortez pas Draxler, ce mec n'a qu'un seul pied, il fait zĂ©ro efforts defensifs, c'est vraiment le style de joueur qu'on ne recherche pas. MĂȘme Malcom c'est un potentiel, bon dĂ©jĂ  un potentiel a uniquement 35M donc moitiĂ© prix, mais il aura aussi du mal en Serie A vu les efforts dĂ©fensifs qu'il faut fournir.

Sinon c'est plus 100M les top players qui te font passer un cap, Alexis Sanchez, Neymar, Mbappé, Messi, Ronaldo, Bale, Ascencio, Coman, Coutinho, Dybala, Bernardo Silva, Hazard, Delle Ali alors lui... la blague... et j'en passe.

Encore une fois, "aussi complet" on est pas d'accord du tout, il est trĂšs maladroit devant le but, il est zĂ©ro en crĂ©ativitĂ©, prĂ©visible comme pas possible. de la tĂȘte oui il prend le ballon mais pour en faire quoi...

Et ĂȘtre finaliste de coupe du monde n'apporte aucune garanti de prix obligatoirement. Une petite inflation je dit pas. Mais si ya rien a signaler je vois pas de raison. Sa coupe du monde n'a rien d'incroyable, avant les demi final c'Ă©tait un fantĂŽme offensif (ou plutĂŽt inoffensif) ! je te rappel pas comment la Croatie est arrivĂ© en final, prolongation, tir au but...

Il faudra pas venir ce plaindre quand on ne gagnera pas contre des petites Ă©quipes en Serie A parce qu'on arrive pas a marquer.

Des potentiels bien plus intéressant que Perisic a 30 ans dans 6 mois, au prix ou l'on peut le vendre maintenant. Oui il y en a pleins et pour moi c'est ce qu'il faut faire. Tu fait bien de parler de Brandt, parfait exemple d'un trÚs bonne investissement. Je signe les yeux fermés.

Les tops player pas besoin. Ils le deviendront chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Perisic ? C'est un débat sans fin, sur ce forum tu en aura toujours qui seront pour et d'autres contre ! 

Ok il va sur ses 30 ans... si on a une belle offre et qu'on en tire beaucoup... mouais pas faux mais  il faut aussi derriÚre qu'on arrive à le remplacer par plus fort sinon ça sert à rien, surtout si c'est pour tout réinjecter sur un éniÚme Bidone... 

HonnĂȘtement, selon moi le risque est trop grand et surtout lĂ  maintenant je pense pas que ça risque d'arriver :

- il ne reste plus que 4 semaines de mercato... Je l'ai déjà dit mais vendre un titulaire indiscutable l'an dernier pour essayer d'en faire venir un autre : c'est un coup qui se prépare longtemps à l'avance. Je pense pas que la priorité de l'inter soit de vendre le Croate pour aller devoir derriÚre cravacher pour retrouver un nouvel ailier. On a déjà assez de chantier actuellement (1 arriÚre droit et 1 milieu avant tout) De plus, je ne pense pas que Spalletti apprécierait qu'on le vende là maintenant alors qu'il compte sur lui.

- MĂȘme s'il a 29 ans, Perisic n'est de loin pas le joueur le plus dĂ©gueulasse de l'effectif. DerriĂšre Icardi, qu'on le veuille ou non : c'est notre meilleur joueur offensif. On peut le critiquer mais certains la saison derniĂšre ont bien plus Ă©tĂ© nul que lui et sont toujours la gracieusement payĂ© chez nous.. Je ne vous parle pas forcĂ©ment de Candreva  mais aussi de Valero, de Joao Mario.. Heureusement on a vendu Eder, qui lui aussi a Ă©tĂ© nul la saison derniĂšre... C'est vrai quoi on peut critiquer les ailiers de maniĂšre gĂ©nĂ©rale mais le milieu avant l'arrivĂ©e de Rafinha Ă©tait archi dĂ©gueulasse aussi. Nos problĂšmes offensif c'est un tout, c'est pas uniquement du Ă  tel ou tel joueur....

Il y a 1 heure, Juldo a dit :

Les tops ï»żï»żplayer paï»żs besoin. Ils le deviendront chez nous.ï»ż

Ça me fait penser qu'au poste d'ailier justement, ça fait bien longtemps qu'on en a pas vu un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens de voir son but contre Bologne il est trÚs beau, feinte de frappe qui met tout le monde dans le vent et enchainement pied droit pleine lucarne , j'aime beaucoup , c'est passé inaperçu peut - etre à cause de celui de quagliarella qui a beaucoup fait parlé . il est inamovible dans l'effectif et important au club  Si brozovic s'inspire de lui on aura le couplé gagnant de la saison

Modifié par intervenant
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui le meilleur !!!

Un joueur mou mais terriblement efficace en confiance , capable de faire des différences incroyables, moi qui voulait qui se casse,  je regrette d' y avoir penser  , déjà son entrée à Sassuolo il régale toute suite , pendant que Icardi dors depuis pas mal de temps déjà,  lui continue de performer et prendre l'équipe sur ses épaules,  il prend ses responsabilités  .

Alors contre Bologne but et passe dé tranquille, toujours dans la continuité de son excellente fin de saison et excellent mondiale. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 5 derniers match titulaires de Perisic c'est : 5 buts ( Angleterre, France, Torino, Bologne, Portugal) et 2 assists (Angleterre, Bologne.)

Je m'attend Ă  une bonne performance de sa part face Ă  Tottenham.

5 Matchs il a créer 7 buts.

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'allais justement en parler.

  • Saison 18/19 : sur les 14 premiers matchs jouĂ©s: 2 buts / 2 passes
  • Saison 17/18: sur les 15 premiers matchs jouĂ©s: 7 buts / 6 passes

De tous nos titulaires, c'est celui qui se met le plus en danger. Les stats ne trompent pas: je le trouve inexistant sur son couloir. Jeu stĂ©rĂ©otypĂ© (passement de jambe + court tout droit + centre ras de terre). Mais Ă  la rigueur on avait l'habitude et c'Ă©tait efficace. Mais en ce moment... y a mĂȘme pas ça. Depuis son retour de la CDM il a une charrette au cul. Il est d'une lenteuuuuur... affreux. Que de mauvais choix en plus.

J'ai qu'une hùte: c'est qu'il aille faire un tour sur le banc au profit de Keita. Je suis sûr qu'en plus ça le remobilisera.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Équilibre ? Hier dĂ©fensivement parlant Politano a fait un match sans plus, et pourtant on en avait RAB, parce que c'est devant qu'on attendait qu'il fasse le taf, et il l'a fait. Quel Ă©quilibre ? Cette envie de rejeter systĂ©matiquement la faute sur un attaquant quand une Ă©quipe se prend un but de nos jours, ça me fatigue (on lit les mĂȘmes choses pour MbappĂ© Ă  Paris dĂ©sormais). Tu ne peux pas attendre d'un joueur qu'il revienne dĂ©fendre comme un vrai arriĂšre latĂ©ral, tout en pouvant garder toute sa luciditĂ© devant le but pendant 90 mins. Faut arrĂȘter un peu.

Je ne pense pas que les gens se rendent compte que les efforts que Perisic et Candreva accomplissent ou ont accompli, ça reste une exception. Oui il y a des matchs oĂč ça reste trĂšs important, mais depuis quand l'importance d'un ailier, autrement dit un joueur offensif, se mesure Ă  son apport dĂ©fensif ? La raison qui m'amĂšne Ă  dire ça, c'est que je vois que certains ont peur de titulariser Keita Ă  sa place, parce qu'il ne reviendrait pas dĂ©fendre. Je rappelle qu'il y a non seulement un arriĂšre latĂ©ral, mais aussi un milieu de terrain dont c'est le taf. Alors si l'Ă©quilibre dĂ©fensif de ton Ă©quipe ne dĂ©pend que de la capacitĂ© de ton ailier Ă  jouer les pistons, c'est qu'il y a un problĂšme.

Hier Perisic devant c'était une multitude de mauvais choix, toujours le dernier geste foiré. Et ça dure depuis des semaines. J'ai été plus critique avec des joueurs qui sont là depuis plus longtemps, alors y'a pas de raison pour que je l'épargne : sur le banc, tout de suite, et pour une durée indéterminée.

Modifié par steph'
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le craignais il fait une saison post cdm typique en étant cramé. C'était le moment idéal pour le vendre, sa cÎte était au max mais je ne blùme pas le club pour ne pas avoir pris ce risque dans une équipe en recherche de stabilité.

Si on joue en 433 on devrait faire jouer Keita Ă  sa place.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Équilibre ? Hier dĂ©fensivement parlant Politano a fait un match sans plus, et pourtant on en avait RAB, parce que c'est devant qu'on attendait qu'il fasse le taf, et il l'a fait. Quel Ă©quilibre ? Cette envie de rejeter systĂ©matiquement la faute sur un attaquant quand une Ă©quipe se prend un but de nos jours, ça me fatigue (on lit les mĂȘmes choses pour MbappĂ© Ă  Paris dĂ©sormais). Tu ne peux pas attendre d'un joueur qu'il revienne dĂ©fendre comme un vrai arriĂšre latĂ©ral, tout en pouvant garder toute sa luciditĂ© devant le but pendant 90 mins. Faut arrĂȘter un peu.

Je ne pense pas que les gens se rendent compte que les efforts que Perisic et Candreva accomplissent ou ont accompli, ça reste une exception. Oui il y a des matchs oĂč ça reste trĂšs important, mais depuis quand l'importance d'un ailier, autrement dit un joueur offensif, se mesure Ă  son apport dĂ©fensif ? La raison qui m'amĂšne Ă  dire ça, c'est que je vois que certains ont peur de titulariser Keita Ă  sa place, parce qu'il ne reviendrait pas dĂ©fendre. Je rappelle qu'il y a non seulement un arriĂšre latĂ©ral, mais aussi un milieu de terrain dont c'est le taf. Alors si l'Ă©quilibre dĂ©fensif de ton Ă©quipe ne dĂ©pend que de la capacitĂ© de ton ailier Ă  jouer les pistons, c'est qu'il y a un problĂšme.

Hier Perisic devant c'était une multitude de mauvais choix, toujours le dernier geste foiré. Et ça dure depuis des semaines. J'ai été plus critique avec des joueurs qui sont là depuis plus longtemps, alors y'a pas de raison pour que je l'épargne : sur le banc, tout de suite, et pour une durée indéterminée.

Toi tu trouves une qualitĂ© Ă  Candreva?  (J'ai soit mal lu oĂč pas compris ou les 2 Ă  la fois sĂ»rement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas Keita c'est l'autre. Vous préférez l'autre ? Voilà, problÚme résolu :mdrlol1:.

Il y a 17 heures, Trent_FCI a dit :

Mais il marche encore souvent au final... C'est ce qu'il se passe aprĂšs qui va pas.

Bah oui, donc justement : il ne marche pas en ce moment.

Puis face au Milan non, hormis une belle tĂȘte cadrĂ©e, il a ratĂ© presque tout le reste.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mieux en 2 Ăšme mais il Ă©tait plus fatiguĂ© du coup... Globalement je trouve que physiquement, il a plus le petit coup de rein, d’accĂ©lĂ©ration qui lui permet de faire la diffĂ©rence offensivement... C'est de plus en plus difficile et quand il parvient Ă  la faire il manque de luciditĂ© dans son geste derriĂšre.

A pratiquement 30 ans, vu son style de jeu... c'est peut ĂȘtre plus un coup de fatigue lĂ  ?

AprÚs ce qui est sûr c'est que défensivement quand il s'agit de revenir couvrir son couloir et aider Asamoah, il est présent (c'est un peu "le Giroud en coupe du monde" de l'Inter ...  :phear:)

Modifié par Vincee
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...