Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

J'ai trouvé sa prestation mauvaise perso... Je le trouve prévisible, beaucoup plus lent qu'avant et moins percutant. Il décale SYSTEMATIQUEMENT sur la gauche, nous fait son petit passement de jambes inutile et centre souvent trop haut... Quand t'"as un sergi roberto assez limité à ce poste ça va mais quand on tombera sur un vrai latéral droit ça risque de faire mal. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que la coupe du monde ça va bientÎt faire 6 mois, il serait temps qu'il se réveille et élÚve son niveau. Depuis le début de la saison il est pitoyable quel que soit le club en face. On a enfin réussi à écarter Candreva sur l'aile droite, ce serait bien de tenter quelqu'un d'autre parce qu'il est juste cramé lui aussi à gauche.. 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrĂȘter avec ces "il voulait gagner" ou "il mouille le maillot". On a un groupe soudĂ© dĂ©sormais et tous veulent gagner. On est plus en 2012-2013...Vecino aussi court de partout, ça n'empĂȘche pas qu'il reste un joueur mĂ©diocre.

Un ailier est censé faire ce que fait trÚs bien Politano, combiner avec son arriÚre, revenir dans l'axe et PARFOIS longer la ligne et centrer. Sur ces 3 notions, Perisic n'en fait qu'une seule et il le fait mal. J'espÚre que Keita sera aligné contre l'Atalanta. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, mon avis là dessus c'est que Spalletti préfÚre en ce moment (encore) le croate juste parce qu'il couvre beaucoup de terrain sur son aile gauche. Je parle surtout vis à vis de son travail défensif... Il se donne beaucoup...  pour revenir trÚs bas aider ses coéquipiers, quand on a pas le ballon, fait beaucoup de pressing...

Je pense que c'est ça que voulait dire @Trent_FCI  Ce coté "rÎle ingrat" mis en avant !

Moi je le comprends comme ça en tout cas... et je pense que c'est pour ça que Spalletti le fait beaucoup jouer. Quitte à ce que le croate ne soit plus aussi lucide qu'avant devant... il mise plus sur la sécurité, l'équilibre de l'équipe.

D'un coté, je comprends que certains trouvent ce choix "con" car comme tu dis c'est pas le rÎle d'un ailier qui doit avant tout attaquer et aider son 9 à marquer...

MĂȘme si Perisic c'est Ă©normĂ©ment de dĂ©chet dans son jeu, je pense qu'un Keita BaldĂ©, n'en ferait pas autant niveau "sale boulot", quand l'Ă©quipe va mal

AprĂšs je me trompe peut ĂȘtre mais je vois bien les choses comme ça. De toutes façons, je suis quasi sĂ»r que le sĂ©nĂ©galais aura sa chance trĂšs bientĂŽt et peut ĂȘtre mĂȘme contre l'Atalanta et que si il mets tout le monde d'accord, il mettra Perisic une bonne fois pour toute sur le banc mais pour le moment Keita BaldĂ© a beaucoup à prouver sous notre maillot ! A lui de pas se tromper quand il aura une nouvelle chance.

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non tu peux pas faire ça car ça reste un AiG de mĂ©tier... :aie:  Et c'est pas parce qu'il revient bas qu'il fait le boulot d'Asamoah... il fait juste le pressing quelques mĂštres plus haut quand mĂȘme... :bigrin:

Apres je dis ça mais comme la plupart d'entre vous, j'aimerai bien qu'on tente Keita Baldé contre un adversaire pas trop fort pour voir ce que ça peut donner et si on peut le mettre en confiance.

  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant si.... Sous Mancini et un peu l'an passĂ© Perisic Ă©tait le principal passeur de l'Ă©quipe, la plupart des buts de Mauro venaient de lui et il plantait pas mal de lui mĂȘme. Aujourd'hui il n'apporte rien Ă  part ce fameux repli dĂ©fensif. Moi aussi je peux courir comme un dĂ©jantĂ© sur le terrain, candreva le fait, gargano le faisait aussi, ça n'enlĂšve rien Ă  leur mĂ©diocrité 

Modifié par Ilvic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord, c'est pas le nĂ©ant offensivement mĂȘme si je reconnais qu'il est dans une pĂ©riode oĂč ses passes n'arrivent pas et ses frappes rentrent pas... Et on est d'accord, c'est gĂȘnant ! ?

Comme l'as trÚs bien dit un commentateur anglais hier, "He IS The danger"... 

En tout cas, je l'enterre pas tout de suite, c'est clair.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ne cadre pas. Foire ses passes, ses centres et ses dribbles. On a descendu Candreva pour moins que ça. Le mec vit sur sa réputation. Il est overnaze depuis quasi 6 mois. Pourtant il dispute tout les matchs... C'est notre plus gros point faible offensif. Le cÎté gauche. Et c'est de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au Genoa comme face au Barça, le mec vendange Ă©normĂ©ment. Des centres en pagaille qui trouve pas preneurs, parce que trop haut ou trop sur le gardien. Il est en train de nous dĂ©rouler les mĂȘmes dĂ©fauts dans le jeu que Sir Candreva, mĂȘme s'il a un peu plus de prĂ©sence dans la surface, et qu'il arrive parfois Ă  rentrer dans la surface avec le ballon.

Franchement au vu de ses derniÚres prestations, voir Keita en titulaire à gauche sur un ou deux matches, ce serait une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mĂȘme souci qu'un buteur ; il n'est pas spĂ©cialement en confiance. Son physique est lĂ  tout de mĂȘme mais c'est mental pour moi. La difficultĂ© pour le coach c'est de choisir de le mettre sur le banc ou de le laisser titulaire et d'attendre qu'il se dĂ©bloque. Tout dĂ©pend du mental du gars, mais aussi de sa position au sein du club. Perisic c'est un cadre. Franchement contre le Barça le changement Politano-Candreva n'Ă©tait pas opportun, par contre remplacer Perisic ça l'Ă©tait plus pour moi. Mais ça peut le dĂ©mobiliser totalement. C'est quitte ou double tout ça.

AprÚs on peut aussi se poser la question de l'aprÚs CdM, est-ce qu'il a bien été géré ? Là pour le moment force est de constater que c'est plus que mitigé. AprÚs lui il a un statut différent aussi, d'autres sollicitations etc - ça épuise :hehe:

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une mauvaise passe mais lui donner du repos et un peu de temps sur le banc de temps en temps ne serait pas le dĂ©savouer. Il est moins bien ce serait logique qu'il joue moins. Ce qui va dans sa faveur c'est que malgrĂ© le fait qu'il fait beaucoup de mauvais choix actuellement, comme Brozovic dans ses mauvais moments, il apporte quand mĂȘme son lot de ballons servis Ă  ses coĂ©quipiers et les km avalĂ©s en match et ce, en attaque comme en dĂ©fense. Surtout qu'en jouant Ă  10 tous nos matches Ă  cause de Vecino il revient souvent dans l'axe pour boucher les trous. 

Entre sa mĂ©forme, ainsi que la blessure de Nainggo peut-ĂȘtre que changer un peu de modulo ne ferait pas de mal. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, gladis32 a dit :

Franchement contre le Barça le changement Politano-Candreva n'était pas opportun, par contre remplacer Perisic ça l'était plus pour moi. Mais ça peut le démobiliser totalement. C'est quitte ou double tout ça.

Le changement de Politano c’était surtout que l'italien n'arrivait plus a faire d'effort dĂ©fensif depuis plusieurs minutes avant son changement :nikel:

Ce qui est totalement compréhensible vu qu'il était au marquage de Jordi Alba, en plus il doit remonter chaque fois le terrain balle au pied

Dommage qu'on ne soit pas encore en point sur les contres attaques.

Modifié par PazzInter
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas oĂč mettre ça ...

La femme de Perisic va Ă  la messe, et le prĂȘtre (tifoso nerazzurro) part en vrille :bigrin:

http://www.fcinter1908.it/video/video-josipa-perisic-scopre-il-prete-che-canta-con-la-maglia-dellinter-tutti-pazzi/

 

Edit : en fait c'était pas la messe, ça ressemble plutÎt à un mariage.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Perisic, merci pour ton sens du collectif Giroudesque. Merci surtout pour ton niveau de jeu Giroudesque. Merci pour tes sacrifices qui nous ont Ă©vitĂ© de prendre 4 pions contre l'Atalanta, tout en Ă©tant incapable de produire QUOIQUE CE SOIT devant (oh wait). Merci de faire en sorte que ça dure depuis, au bas mot, le match PSV - Inter. Merci de rĂ©tablir l'Ă©quilibre de l'Ă©quipe telle la boule amortisseur de la tour Taipei 101.  Merci car sans toi c'est l'attaque le milieu et la dĂ©fense qui s'Ă©crouleraient comme en dĂ©but de saison (enfin, selon les experts). Merci de prendre exactement le mĂȘme chemin que Candreva.

 

 

 

A part ça, va faire un tour sur le banc.

Modifié par steph'
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...