Aller au contenu
Victor Newman

Ivan Perisic

Messages recommandés

Samus    2 394

Palacio quand il venait c'était pour le Tridente avec Milito et Cassano , il a joué en pointe . Perisic vient pour jouer sur le côté c'est pas pareil et il n'y a pas de doute sur la qualité du joueur ,à mon avis .

Ca fait plaisir de voir que lui comme nous avons tenu tout ce temps pour que çà se fasse ,j'espère que ses performances nous donneront raison. Il est en plein dans les visites médicales et ensuite ce sera entraînement dans à peu près 30min .

Et c'est là que Mancini le voit et se dit :"Attendez ,c'est lui Perisic ? Mais je voulais le rouquin qui fait des passes décisives ?! :aie: " :phear:

Modifié par tifosii

Hitto    19

Bon je commence à y croire c'est bon :bigrin:

En tout cas bienvenu à lui, ce joueur va nous apporter j'en suis sur. En espérant que Mancio en fasse un autre usage que Shaqiri ..

chan007    339

Enfin !

Espérons qu'il s'acclimate vite à la Serie A et qu'il réalise un double-double (10 buts + 10 assits) :smile:

Perso j'ai confiance, il a une bonne technique et n'hésite pas à revenir défendre donc ça pourrait être pas mal du tout pour couvrir le côté.

Nathy    1

Un peu HS mais maintenant, avec la possible vente de De Bruyne, j'espère que Wolfsburg va entamer une bonne petite traversée du désert, descendre dans le ventre mou voir plus bas, et enfin lutter pour le maintien featuring difficultés financières et scandales en tout genre.

Moi rancunier ? Mais non voyons.

Cte haine :laughing[2]:

Rahim95    540

Ca fait plaisir de voir que lui comme nous avons tenu tout ce temps pour que çà se fasse ,j'espère que ses performances nous donneront raison. Il est en plein dans les visites médicales et ensuite ce sera entraînement dans à peu près 30min .

C'est d'ailleurs pour cela à mon avis quel'Inter a tenu aussi longtemps dans les négociations.Si le joueur n'avait pas lui même voulu nous rejoindre, on serait sans doute passer à autre chose,c'est à dire Lamela ou Perotti

Kroutch    1 178

Le 4 en équipe nationale et le 9 à Wolf. Effectivement ça peut être aussi une alternative même si bon c'est pas super sexy comme numéro... :phear:

Invité EL KÜN   
Invité EL KÜN

Perisic va faire un bien fou dans la construction mais surtout une arme offensif en plus. Icardi aura vraiment plus qu'à terminer les actions, ce sera plus comme l'année passée. Cela fait plaisir de revoir une Inter de luxe :nikel:

IIG    336

D'après certains site il va prendre le 44 car le 4 n'est pas disponible, ça lui permettrait quand même d'avoir le numéro qu'il aime

steph'    2 932

Le 4 n'est pas disponible ? Je me demande qui l'avait... :laugh:

Allez, on le fait jouer à gauche, Jovetic passe à droite et légèrement en retrait derrière Icardi qui revient de blessure, un milieu Medel Kondogbia Guarin/Gnoukouri (à alterner pendant la saison) et on piétine le championnat -_-.

Samus    2 394

Image IPB

On avait du guest-star contre Carpi ,j'avais pas remarqué , Perisic avec les dirigeants :bigrin:

Y'a même Martins ,Obinna et Gérard Depardieu en bas à gauche :phear:

Très pressé de voir le joueur à l'oeuvre en tout cas ,j'en peux déjà plus , deux semaines de Clima Derby xD

Modifié par tifosii

Samus    2 394

Voilà, ça ça me tue.

Salah, ou un autre joueur "dynamiteur" , il fait pareil, et encore Salah il aurait tiré ou il aurait loupé sa passe, tout le monde s'extasie. Périsic il remonte le terrain avec la balle, sort un bon ballon pour Mandzukic mais bof, c'est un "Palacio Bis" qui n'est pas agile et pas rapide. :facepalm:

Modifié par tifosii