Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

C'est pas pour l'enfoncer ou quoi, c'est bien trop tĂŽt pour jugĂ©.. Mais l'excuse du poste ne marche pas pour moi. Pas pour un joueur qu'on annonce, et qui se prĂ©sente lui mĂȘme, comme capable de jouĂ© partou, ultra-polyvalent, etc.

 

Il lui faut juste un peu de temps pour s'habituer au nouveau championnat et à ses nouveaux coéquipiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense qu'il devrait aussi un minimum soufflé, on a Ljajic et Biabiany qui pourrait aussi jouer un peu plus. Je comprends pas trop l'acharnement à Mancini de pas faire plus attention à ces joueurs. On a qu'une compétition à jouer et on a pas le droit de se planter. DÚs dimanche, on retourne vers l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous jugez un joueur - qui d'habitude est un ailier - sur un match oĂč Mancini l'a mit Ă  droite dans une dĂ©fense Ă  5 avec comme consigne de rester Ă  moins d'1 mĂ©tre de Marcos Alonso ! J'ai cru rĂȘver quand j'ai vu son poste hier ...

 

Puis mĂȘme ses prĂ©cĂ©dents matchs, il vient d'arriver dans une nouvelle Ă©quipe, c'est pas parce que Melo ou Murillo se sont adaptĂ©s directement Ă  l'Ă©quipe que chaque recrue va faire de mĂȘme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute aussi à ce transfert qui aura duré 3000 ans avant de se conclure, ça lui a fait manqué la prépa', et autant pour certains joueurs je trouve que c'est une fausse excuse, autant pour lui j'ai l'impression que ça l'a pas mal conditionné. Comme je le disais sur le topic de Palacio, ce que je déplore le plus avec lui c'est qu'il n'a pas assez souvent le ballon, mais j'arrive pas à déterminer si c'est parce qu'il n'est pas souvent en bonne position, ou que ses coéquipiers oublient sa présence :phear:.

 

SĂ©rieux, ça fait quoi, 4 matchs derby inclus qu'il joue ? Je sais mĂȘme pas s'il comptabilise 40 ballons touchĂ©s...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 10, en relayeur, en latéral ça ne marche pas. On l'a vu sur les 6 premiers matchs. C'est sur une aile qu'on verra son apport c'est évident.

 

Il est trop tĂŽt pour juger ses performances. Mais je suis confiant, il a clairement la capacitĂ© de nous apporter quelque chose. Je pense qu'il le sens de l'efficacitĂ©. On doit juste le faire jouer lĂ  oĂč il veut et le mettre en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espĂšre que Mancio le fera jouer Ă  son poste, lĂ  il pourra pleinement montrer son talent et apporter ce qu'il faut sur le front de l'attaque. Si Mancini s'entĂȘte Ă  le faire jouer n'importe oĂč ça finira en prĂȘt avec OA au mercato hivernal :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le profil m'emballe Ă©normĂ©ment, collectif, fluide dans ses dĂ©placements ( Bien que peu variĂ©s ) et adroit techniquement, mĂȘme si il a pas des qualitĂ©s intrinsĂšques de haut niveau comme Shaqiri pour faire la diffĂ©rence individuellement.

Mais aprĂšs, il y a le critĂšre du schĂ©ma, en Allemagne, il jouait dans un 4-2-3-1 avec un bloc vraiment haut oĂč il y avait une indĂ©pendance de mouvement car soutenu par une schĂ©ma certes assez figĂ© mais trĂšs Ă©quilibrĂ©, donc il pouvait pleinement faire ce qu'il entreprenait tandis qu'ici on va lui demander de travailler son placement, et lĂ  franchement, j'ai peur qu'il rĂ©ponde pas aux doubles attentes, Ă  savoir donc le boulot dĂ©fensif/tactique et l'impact offensif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gĂȘne c'est que depuis le dĂ©but de la saison Mancini cherche Ă  lui confier beaucoup de responsabilitĂ© dans le jeu, en le faisant jouer dans l'axe par exemple, et pour l'instant ça ne fonctionne pas. Je vois bien Jovetic dans ce rĂŽle mais pas forcĂ©ment Perisic. J'aimerais bien qu'on le voit enfin sur un cĂŽtĂ© car c'est bien en ailier / milieu de couloir qu'il avait toute son importance Ă  Wolfsbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gar dans un systÚme de jeu plus coherent peu devenir trÚs fort et aider encore beaucoup plus l'équipe. Seul il ne peut pas fait grande, mais ca se sent que s'il est bien entouré il va faire mal. Tres mal d'ailleurs pas ses centres par exemple. Encore faut-il qu'il soit bien décaler pour centrer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien vu qu'en jouant sur l'aile il est bien plus percutant et apporte plus. Ses centres ont souvent été dangereux et il est récompensé par un but. Je crois en lui et j'espÚre que ça va servir d'exemple à Mancini pour qu'il le fasse jouer enfin à son vrai poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un but sur une passe de Modric* et une merveille de centre pour le 3-0 signé Kalinic:

 

https://twitter.com/nonleggerlo/status/6531...5299456/video/1

 

 

Image IPB

Tentative audacieuse de tacle avec la tĂȘte par derriĂšre de la part du dĂ©fenseur Bulgare sur l'ouverture du score :laugh:

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme , le geste est lĂ©ger,doux , la passe est parfaite quel joueur , la Croatie a vraiment un milieu de rĂȘve surtout avec le nouvel ailier Marko Pjaca qui est entrain de monter en puissance . Il nous ferait du bien avec sa technique et sa vitesse ,ce larron .

 

Sur le centre pour Kalinic , on voit encore une fois le passement de jambe-bicyclette de Perisic qui fait des ravages , c'est un geste qu'il fait souvent pour pouvoir déborder ,et le moins qu'on puisse dire c'est que çà fonctionne !

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...