Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

C'est là qu'on va voir à quel point le projet tiens à coeur aux chinois . On a pas le droit de le laisser partir , c'est probablement le meilleur joueur de Serie A à son poste, çà fait un moment qu'on a pas eu autant de certitudes en un joueur sur l'aile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est peut-ĂȘtre mĂȘme le meilleur de notre Ă©quipe tout court avec Banega. Un truc de fou et dire que certains le voulaient pas l'annĂ©e prochaine :laughing[2]:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le voyais pas, mais vraiment PAS, le mettre ce but.

 

Incroyable. Wouah je kiffe grave ce joueur. Maintenant je tremble que les vautours espagnols et anglais viennent nous le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un certain prix faudra quand meme bien s'asseoir Ă  une table. J'adore ce joueur mais Ă  80M comme disent certains faut pas dĂ©conner et vu notre situation financiere ca peut rĂ©soudre une (trĂšs?) bonne part...

 

Incroyable cette condition physique qu'il maintient tout au long de l'année, puis il porte un certain numero 4 comme de par hasard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sauf que je pense que Suning éponge notre dette dÚs l'arrivée fin juin mais j'ai hùte d'avoir cette fameuse réunion.

 

Je suis plus si sûr qu'on est besoin d'autant vendre les joueurs avec leur arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais pas aussi affirmatif concernant Perisic. Vous vous emballez vite...

 

Pour l'instant il fait un bon euro on peut pas dire le contraire. Mais combien de fois cette saison il ma soulé a faire de la merde avec son passement de jambe/accélération a répétition qui ne servait strictement a rien.

 

Et son but contre l'Espagne je vous invite a regarder le ralenti, sans le pied du dĂ©fenseur le gardien l'arrĂȘte. Donc bon il est bien gentil le Perisic mais va falloir ĂȘtre a fond l'annĂ©e prochaine parce que vous allez ĂȘtre déçus je vous l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur le joueur ,hein. Personnellement il m'a toujours plu et je l'ai toujours défendu .

Le fait est qu'il est quasiment devenu notre top player-maison , et qu'aprÚs la période d'adaptation il est monté littéralement en puissance à l'échelle de notre équipe comme à l'échelle de l'Inter , rien à voir avec l'Euro ou son but contre l'Espagne . Il suffit de voir les matches de la Croatie pendant les éliminatoires pour voir qu'il a TOUJOURS affiché ce niveau .

C'est bien de parler de déception et tout mais je trouve que là çà n'a rien à voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son combo passe bien pour le moment sur cet Euro ^^

AprĂšs c'est un joueur de qualitĂ©, Ă  beaucoup d'Ă©quipe il apporterait vu son engagement tout au long d'un match. AprĂšs faut espĂ©rer qu'il n'ait pas des envies d'ailleurs, genre un club qui lui promet la LdC ça fait rĂ©flĂ©chir tout de mĂȘme, faut le dire...

 

En tout cas je ne sais pas dans quel Ă©tat physique il reviendra, mais en tout cas il enchaine. Toujours au bord des crampes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah , il a quitté Wolfsburg qui jouait la LDC pour l'Inter qui jouait .. la Coppa Italia :phear: , j'ai bon espoir qu'il reste sage , çà me semble pas le genre de gars à pousser pour partir d'ailleurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-ĂȘtre mĂȘme le meilleur de notre Ă©quipe tout court avec Banega. Un truc de fou et dire que certains le voulaient pas l'annĂ©e prochaine :laughing[2]:

 

 

Combien de fois aussi il a été totalement transparent, d'ailleurs en début de saison franchement on le voyait pas du tout le Perisic.

 

Pour moi il est simplement sur sa lancĂ©e de fin de saison, combinĂ© au fait que les Ă©quipes dans cet Euro ne jouent pas aussi "serrĂ©" qu'en Serie A et qu'il s'entend merveilleusement bien avec ses compatriotes. Ça donne un joueur super incisif, libre de faire ce qu'il veut dans son couloir.

 

Aujourd'hui il faut indiscutablement le garder, c'est net. Par contre s'il refait une saison en dent de scie, je ne serais pas Ă©tonnĂ© que l'an prochain Ă  la mĂȘme pĂ©riode, on se retrouve Ă  sĂ©rieusement rĂ©flĂ©chir Ă  son dĂ©part.

 

PS: franchement le meilleur de notre Ă©quipe, non. Icardi et Handanovic ont leur mot Ă  dire.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut sembler subjectif ,mais je ne trouve pas qu'il a fait une saison en dent de scie ,à partir de Janvier-Fevrier sa progression a ete plutot linéaire et son empreinte dans le jeu de l'équipe toujours plus marquée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'était ptet pas le terme approprié et comme tu le dis il a commencé à monter en puissance à partir de janvier sans trop connaßtre de coups de mou.

 

Étonnamment c'est quand il Ă©tait vraiment au top que Mancini a commencĂ© Ă  le remplacer :phear:. M'enfin sur ce plan lĂ  on va pas se plaindre, il a quand mĂȘme jouĂ© rĂ©guliĂšrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...