Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

D'un cĂŽtĂ© on retrouve un Candreva trĂšs influent sur son couloir pour crĂ©er des occasions, de l'autre Perisic se mue peu Ă  peu en second attaquant, Ă  la rĂ©ception des centres. Il apporte moins de course, laissant plutĂŽt dĂ©border notre arriĂšre gauche (Santon / Nagatomo selon les matchs), mais reste extrĂȘmement dĂ©cisif depuis le dĂ©but de la saison (15 matchs / 7 buts / 6 passes dĂ©cisives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le constat je fais, c'est que depuis Nagatomo est plus alligné derriĂšre lui, on le trouve mauvais. Nagatomo est le seul lattĂ©ral gauche qu'on a qui n'a pas peur de prendre des initiatives offensives. Avec des gars qui ont la trouille de monter derriĂšre lui qui lui permettront ainsi d'ĂȘtre moins prĂ©visible, je pense pas qu'on aura notre meilleur Perisic.

Modifié par tibracadabra
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doit pas toujours ĂȘtre Ă©vident pour lui de s'adapter... A l'inter, on change d'arriĂšre gauche comme de chemise :facepalm:

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je trouve aussi qu' offensivement il a plus de mal Ă  combiner avec Santon. C'Ă©tait peut ĂȘtre un peu plus fluide avec le japonnais... DĂ©jĂ  qu'on a du mal Ă  trouver un bon arriĂšre gauche, si alors en plus il faut qu'il soit sur mesure pour Perisic... :phear:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve que le croate se trouve bien mieux avec Nagatomo qu’avec Santon. Le nippon au moins arrive Ă  combiner avec le croate, est plus rapide que Santon et arrive mieux Ă  suivre les courses de Perisic ce qui permet des dĂ©doublements lors de nos offensives. Alors ok ça reste trĂšs limitĂ© vu qu’on parle de Nagatomo mais c’est toujours mieux que Santon qui n’arrive jamais Ă  combiner ou faire quoi que ce soit sur son couloir. 

Avec un vrai latéral je suis persuadé que Perisic élÚvera drastiquement son niveau de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vinc a dit :

C'est vrai que ça doit pas toujours ĂȘtre Ă©vident pour lui de s'adapter... A l'inter, on change d'arriĂšre gauche comme de chemise :facepalm:

De maniĂšre gĂ©nĂ©rale, je trouve aussi qu' offensivement il a plus de mal Ă  combiner avec Santon. C'Ă©tait peut ĂȘtre un peu plus fluide avec le japonnais... DĂ©jĂ  qu'on a du mal Ă  trouver un bon arriĂšre gauche, si alors en plus il faut qu'il soit sur mesure pour Perisic... :phear:

 

Et bien, je vois qu'une fois encore ce soir Nagatomo est plébiscité. xD

Ce fuoriclasse incompris. B)

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon, Naga, pour la complĂ©mentaritĂ© avec Perisic, c'est du pareil au mĂȘme, aucun de ces 2 n'arrive Ă  le supplĂ©er correctement, Ă©ventuellement ça reste Ă  voir pour Dalbert mais j'me fais pas d'illusion.

C'est lui qui aurait du profiter de l'apport de Cancelo, dommage que le portugais ne puisse pas jouer Ă  gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dĂ©fends en aucun cas ses prestations mais ça reste le joueur le plus utilisĂ© de l'Ă©quipe cette annĂ©e. Il n'a pas loupĂ© 1 seul match et a jouĂ© toutes les minutes possibles (sauf Pordenone oĂč il n'a jouĂ© "que" 52 min). T'as beau jouer que le Championnat chaque WE, Ă  la fin je pense qu'il est nĂ©cessaire de te laisser du "repos" et faire jouer la concurrence. Un tour sur le banc ne lui ferait d'ailleurs pas de mal pour le remettre en question car ses matchs sont mauvais depuis des semaines.

RĂ©cemment, un certain Lewandowski a rĂ©clamĂ© une doublure, et ce mĂȘme Robert n'a jouĂ© que 200min de plus par rapport Ă  Ivan... A mĂ©diter.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le libérer de ses tùches défensives, ou du moins les diminuer. Et avoir un vrai latéral qui est capable de faire des montées pertinentes, savoir redescendre défendre, fermer son couloir convenablement ... fin je décris le poste de latéral en somme. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kroutch a dit :

Je ne défends en aucun cas ses prestations mais ça reste le joueur le plus utilisé de l'équipe cette année. Il n'a pas loupé 1 seul match et a joué toutes les minutes possibles

Sans oublier tout ce qu'il a pu jouer avec l'équipe nationale de Croatie qui ne s'est qualifiée qu'en coupe du monde qu' aprÚs les barrages !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 mins dans les jambes juste à trottiner, ça pÚse.

90 mins à cavaler comme un malade, ça pùse MÉCHAMMENT.

30x 90 mins Ă  cavaler comme un malade... m'enfin tu vois oĂč j'veux en venir.

Je le dis et je le rĂ©pĂšte, on a simplement trop tirĂ© sur la corde avec certains joueurs. MĂȘme Candreva qui m'insupporte, j'le dĂ©fendrai aussi sur ce point.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche Perisic n’a pas Ă©tĂ© mauvais

il n’a pas Ă©tĂ© exceptionnel mais il a fait une prestation acceptable 

autant les matchs prĂ©cĂ©dents, j’ai notĂ© aussi une baisse drastique de rĂ©gime pour les raisons Ă©voquĂ©es par @steph', autant lĂ  j’ai vu une reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Mais je ne comprend pas en fait, le championnat est long certes mais de là à dire que l’est prestations fournies viennent d’une fatigue physique moi je peux pas accepter ça.

Justement. Y a pas que le physique. Moi je vois une véritable fatigue mentale. Et vu son niveau, un petit tour sur le banc serait clairement le bienvenu pour méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d’accord concernant la fatigue mentale, aujourd’hui je l’ai vu faire un tas de passes en retrait et laisser cancelo mener les offensives sur son flanc. Il n’est que trĂšs rarement sur le banc car nous n’avons pas de joueur d’un niveau Ă©quivalent. Mais je penses que le Perisic d’aujourd’hui n’est plus indispensable et peut ĂȘtre remplacĂ© ne serait-ce qu’en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, NRO a dit :

Assez d’accord concernant la fatigue mentale, aujourd’hui je l’ai vu faire un tas de passes en retrait et laisser cancelo mener les offensives sur son flanc. Il n’est que trĂšs rarement sur le banc car nous n’avons pas de joueur d’un niveau Ă©quivalent. Mais je penses que le Perisic d’aujourd’hui n’est plus indispensable et peut ĂȘtre remplacĂ© ne serait-ce qu’en cours de match.

entiÚrement d'accord mais remplacé par qui?

karamoah ne vaut rien et à part Eder qui est entré à la place de candreva on n'a pas d'autres attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, forsa interista a dit :

entiÚrement d'accord mais remplacé par qui?

karamoah ne vaut rien et à part Eder qui est entré à la place de candreva on n'a pas d'autres attaquants.

J’espĂšre de tout cƓur qu’on aura une rĂ©ponse jeudi matin en se rĂ©veillant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, forsa interista a dit :

karamoah ne vaut rien 

Tu tiens ça des 45 mins qu'il a joué sur 22 matchs possibles ? Décidément les supps de ce club n'apprennent rien, et en fait n'apprendront jamais.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Tu tiens ça des 45 mins qu'il a joué sur 22 matchs possibles ? Décidément les supps de ce club n'apprennent rien, et en fait n'apprendront jamais.

non je tiens çà des 90 minutes qu'il a joué contre une équipe de la 3éme division.

Et en tant que Supporter de l'inter depuis 15 ans je ne suis pas le genre de supporter qui crache sur un santon pour son erreur ou valorise icardi pour des 18 buts dont la moitié sont des penaltys et les autres marqués par la tete dans un corner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'aujourd'hui, ce qui me scandalise, c'est son attitude quand il perd la balle ou pire quand un joueur adverse lui passe devant. Y a pas de rĂ©action, rien. Il n'essaye mĂȘme pas de faire semblant. Si on n'arrive pas Ă  faire venir un ailier avant la fin du mercato pour le concurrencer, je pense trĂšs sincĂšrement qu'on va dĂ©finitivement le perdre jusqu'Ă  la fin de la saison.

Il lui faut un déclic. Et ce déclic ne peut venir que par un petit tour sur le banc pendant 2/3 matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, forsa interista a dit :

non je tiens çà des 90 minutes qu'il a joué contre une équipe de la 3éme division.

Et en tant que Supporter de l'inter depuis 15 ans je ne suis pas le genre de supporter qui crache sur un santon pour son erreur ou valorise icardi pour des 18 buts dont la moitié sont des penaltys et les autres marqués par la tete dans un corner.

C'est bien ce que je dis, avant ce match il avait moins de 90 mins dans les jambes. Suffit pas d''avoir végété sur le banc d'une équipe de Serie A pour penser pouvoir écraser une équipe de division inférieure.

Surtout que sur ce match, non, il n'a pas été mauvais. M'enfin, comme je le disais, le supp' intériste hein, encore un qui confond cause et conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...