Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Je me rappel comme on tirait Ă  vue sur moi quand j’étais pres Ă  le vendre Ă  Manu pour prendre Di Maria !!! Bon nombre ici ont trop du mal Ă  juger avec objectivitĂ© le vrai niveau de nos joueurs... 

Comme quand je lis que mĂȘme Ă  300M faut garder Icardi .... 

au moins c’est rigolo...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est mĂȘme plus ça ! Il n’a plus aucune inspiration! Aucune productivitĂ© ! 

Je l’appreciais Car jusqu’a Maintenant il Ă©tait assez rĂ©gulier et prĂ©sent lors des gros matchs! Mais la.......

J’ai juste envi de repasser Ă  une attaque Ă  2 et arrĂȘter de jouer avec des ailiers !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gino16 a dit :

Je commence gentiment Ă  penser que le cĂŽtĂ© dĂ©cisif du croate n’est dĂ» qu’aux qualitĂ©s de buteur d’Icardi. Sans Mauro pour reprendre ses centres tĂ©lĂ©phonĂ©s, il n’y a plus rien. 

Faut-il qu'il réussisse déjà à centrer .. 

Nan mais sĂ©rieux il est mĂ©connaissable, mĂȘme sa spĂ©cial passement de jambes et je pousse la balle il ne la fait plus, tu vois qu'il manque Ă©normĂ©ment de confiance, rĂ©sultat l'Ă©quipe est moins dangereuse. Faut vite qu'il retrouve son level parce qu'il est exĂ©crable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a Ă©tĂ© une Ă©norme erreur de « convaincre » monsieur de rester Ă  l’Inter!

deja qu’il voulais partir et vu son Ă©tat actuel je doute qu’il arrive Ă  remonter la pente vu qu’ils marche selon leurs humeurs avec son pote ! 

Mais trĂšs clairement : Qui es tu pour que l’on te retienne ici? Qui est tu? Avant L’Inter tu Ă©tait qui? Qui connaissait ton nom? Qui savais que tu Ă©tait joueur professionnel ? 

L’Inter n’a pas besoin de convaincre QUI QUE CE SOIT!

Nous sommes L’Internazionale Milano!!!!!

Unique champion toute catégorie en Série A ! Unique club à avoir existé que parmis les grands! Le taulier de la cour des grands ! 

Tu es trĂšs trĂšs loin d’etre Un joueur qui se sera dĂ©marquĂ© ici, tu ne laissera pas de grands souvenir Ă  qui que ce soit ! Et l’Inter sera trĂšs probablement le meilleur club que tu aura eu l’a privilĂšge voir le miracle d’avoir pu intĂ©grer ! 

La porte est ouverte pour toi dĂšs cet Ă©tĂ© je te retiens pas ! Moi je t’aurai dĂ©jĂ  laissĂ© partir cet Ă©tĂ© ça nous aura donnĂ© un bon bol d’air !

  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au fond du trou actuellement, mais je trouve ridicule de le descendre Ă  ce point . Il a Ă©tĂ© avec Icardi l'artisan principal de notre excellente premiĂšre partie de saison. Alors ok il est mauvais depuis quelques semaines, mais c'est trĂšs loin d'ĂȘtre le premier sur la liste de nos indĂ©sirables.

Et oui, dans le foot actuel la grande majoritĂ© des joueurs n'ont aucun attachement particulier Ă  leur club, Ce n'est pas propre Ă  Perisic. Et oui, sans ĂȘtre un top il Ă©tait dĂ©jĂ  estimĂ© en Bundesliga, oĂč il avait fait de trĂšs belles choses, notamment Ă  Wolfsbourg.

Modifié par Ryanou
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux mois qu'il est médiocre. Et malgré tout donc, faut le laisser jouer contre vents et marrées c'est ça ? 

C'est ça le football ? Faire ses preuves ponctuellement pour pouvoir jouer constamment toute l'année ? 

Le football n'est pas une méritocratie certes, cependant quand un joueur se montre incompétent, inquiétant, nonchalant, depuis 2 mois et en étant grassement payé, il dégage sur le banc , c'est tout. 

J'comprend pas comment on peut le défendre en fait, on parle pas d'un match ou deux là les mecs, on parle de 10 matchs ou il se montre juste mais IMMONDE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas pour le descendre complÚtement. Il a prouver que c'était un bon joueur et beaucoup de bons joueurs ont des trous dans leurs carriÚres. Mais à ce moment la.... ils vont faire un tour sur le BANC bordel!!! Qu'il aille se reposer sur le banc... choc psychologique, faire souffler etc.... ca ne pourra que avoir un effet bénéfique vu son rendement actuel. 

Mais on a personne pour jouer Ă  gauche.?!?!.... tant pis change de MODULO!!! Fait qqch, tente qqch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de le guillotiner tout de suite notre périsic ...j'ai pas pu voir le match crotone et de ce que je comprend il a bouffé la feuille, c'était une daube et une daube depuis plusieurs match mais c'est quant meme l'auteur de 7 buts cette saison , je pense qu'il a besoin d'etre secouer mais ça reste un joueur important de l'effectif. Contrairement à l'autre celui qui est de l'autre coté , le maillon faible il n'a pour le moment jamais été décisif ..et pourtant c'est le chouchou des entraineurs italiens.

Modifié par intervenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post sur ce sujet ? ou je m’abstiens ?... lol non je prĂ©fĂšre m'abstenir c'est mieux :danse:

A une certaines Ă©poque on aurait pris Salah a la place... a merde non j'ai dit que je ne disait rien...

Modifié par Juldo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur est mĂ©connaissable et extrĂȘmement énervant depuis de nombreux matchs. MĂȘme avec toutes les limites qu'on lui connaissait dĂ©jĂ , on sait que ce n'est pas le vrai Perisic. Mais... la faute Ă  qui s'il ne va pas sur le banc ? Je ne crois pas que ce soit lui qui fasse rĂ©gner la loi pour les titulaires...

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 19:02, Ilprincipe67 a dit :

Je me rappel comme on tirait Ă  vue sur moi quand j’étais pres Ă  le vendre Ă  Manu pour prendre Di Maria !!! Bon nombre ici ont trop du mal Ă  juger avec objectivitĂ© le vrai niveau de nos joueurs... 

Comme quand je lis que mĂȘme Ă  300M faut garder Icardi .... 

au moins c’est rigolo...

J'Ă©tais du mĂȘme avis que toi pour Perisic...

Je disais que pour 50 patates faut le vendre car vu son age, on en tirera pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

J'Ă©tais du mĂȘme avis que toi pour Perisic...

Je disais que pour 50 patates faut le vendre car vu son age, on en tirera pas plus.

Nous sommes un club de football qui essaye de jouer les premiers rĂŽles en Italie et en Europe ou un club de football qui essayer de faire de l'argent ?

Maintenant qu'il a enchaßné une dizaine de mauvais matchs c'est facile de dire ça mais quand il était décisif et il l'a été beaucoup de fois (sur les deux derniers saisons, il a été avec Icardi et Handanovic, l'un des plus décisif), on entendait peu de personne le critiquer !

A ce moment là, le vendre c'était du suicide ou de l'idiotie parce qu'n avait aucune certitude d'acheter meilleur. (Vous avez vu qui on a acheté ? : JM, Gabigol, Kondogbia, Dalbert...etc).

Il est actuellement dans une mauvaise passe comme beaucoup de grands joueurs l'ont été. Du repos lui ferait du bien.

  • J’aime 4
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l’équipe exceptĂ© Skriniar Miranda Cancelo et Handa est en dessous tout depuis dĂ©cembre. Donc Ă  partir de ce constat lĂ  on fait quoi ? On change tout le monde sauf ces 4 lĂ  ?

MalgrĂ© son rendement actuel Perisic mouille toujours le maillot, il est souvent au pressing, essaie de se rendre disponible, tente des choses etc. Sans parler du fait qu'il ne soit pas aidĂ© dans son couloir...  Ça fait 2 saisons et demie que Perisic est au club, et malgrĂ© quelques mauvaises pĂ©riodes (comme actuellement), il reste l'une de nos seules satisfaction. Ce n'est pas pour rien que personne ou presque ne voulait le voir partir cet Ă©tĂ©.

Modifié par Ryanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...