Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Je sais pas si c'est une bonne idée de le vendre ... En forme il est trÚs bon mais il a 29 ans et n'est pas toujours au top... Ont pourrait le revendre 45/50M non ?

Faut le vendre . 

Modifié par Lafleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99 ballons zéro perdus 

99 passes en arriÚre ou en appui- remise. 

Pendant plus d'un mois il nous a fais ça. 

Il percute mĂȘme plus , ne casse plus aucune ligne il a seulement 29 ans.

C'est simple en fin d'annĂ©e il centrĂ© quasiment mĂȘme plus, c'est D'Ambroisio Cancelo ou Candreva qui s'y coller. 

Il est cuit de quoi on a fait aucune Coupe d'Europe , la Coupe d'Italie on s'est fait sortir , on jouait qu'un match par semaine  . 

Quand tu vois Modric le type court partout percute sans cesse alors que le gars a fini sa saison à peine quelques semaines avant la Coupe du Monde, ça accentue encore plus le déclin de Perisic.

J'espÚre vraiment qu il va faire un match de malade fasse aux Anglais comme ça un de leurs clubs mettra le paquet sur lui. 

Modifié par Lafleur
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis mitigé sur son cas . 

D'un cÎté il est cramé et apporte plus rien depuis quelques mois et ça ce voit .

Et d'un autre il a joué toute une saison avec un arriÚre droit qui lui apportait aucun soutient, je compte pas le nb d'aller retour qu'il s'est tapé sans compter son apport aussi parfois au milieu de terrain .

J'attends de voir le Ivan avec un peu de repos dans les jambes et dans la tĂȘte, ainsi qu'avec un arriĂšre capable de soulager son cĂŽtĂ©. 

Évidemment un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PassionMory a dit :

J'suis mitigé sur son cas . 

D'un cÎté il est cramé et apporte plus rien depuis quelques mois et ça ce voit .

Et d'un autre il a joué toute une saison avec un arriÚre droit qui lui apportait aucun soutient, je compte pas le nb d'aller retour qu'il s'est tapé sans compter son apport aussi parfois au milieu de terrain .

J'attends de voir le Ivan avec un peu de repos dans les jambes et dans la tĂȘte, ainsi qu'avec un arriĂšre capable de soulager son cĂŽtĂ©. 

Évidemment un peu de concurrence ne peut pas lui faire de mal .

C'est facile de tout rejeter sur D Ambroisio surtout qu'en fin de saison il a Ă©tait quasi irrĂ©prochable il va mĂȘme nous sonner la rĂ©volte contre la Lazio; son but d affamĂ© j'ai surkiffer. 

Perisic son jeu n'offre plus rien, il rĂ©clame le ballon sans cesse,  tu lui donnes il te la redonne aussitĂŽt , en quoi il se fatigue non mais ho un peu de sĂ©rieux Ă  un match par semaine sĂ©rieux.  Tu fais pas la ligue des champions ni la ligue europa mĂȘme pas la coupe d Italie t'arrive au mondial cuit un peu de sĂ©rieux .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin rĂ©sumer l'apport de D'ambrosio sur un but, certe extrĂȘmement important mais qui ne reprĂ©sente absolument pas sa saison c'est un peu facile. C'est un peu comme Vecino, leurs buts sont super important mais ne me font pas oublier la mĂ©diocritĂ© de leurs saison.

D'ambrosio reste collĂ© sur la mĂȘme ligne que Miranda et Skrinniar toute la saison et on ce retrouve avec un Perisic qui doit traverser la moitiĂ© de terrain Ă  chaques ballons en attendant qu'il dribble toute l'Ă©quipe adverse. Surtout que c'est pas sur le cĂŽtĂ© droit que les miracles vont s'accomplir.

AprÚs je l'ai dis, son niveau de jeu n'est pas à la hauteur depuis Janvier et pourtant il garde des stats corrects. L'enterrer maintenant je trouve ça un peu facile c'est tout.

Attendons de voir ce qu'il peut faire avec un vrai latéral derriÚre lui et surtout avec la possibilité de souffler un peu. On a un peu tendance à enterrer nos joueurs rapidement. A ce niveau là y'a 60% de l'équipe qui devrait dégager et pas mal de joueur avant lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PassionMory a dit :

Oui enfin rĂ©sumer l'apport de D'ambrosio sur un but, certe extrĂȘmement important mais qui ne reprĂ©sente absolument pas sa saison c'est un peu facile. C'est un peu comme Vecino, leurs buts sont super important mais ne me font pas oublier la mĂ©diocritĂ© de leurs saison.

D'ambrosio reste collĂ© sur la mĂȘme ligne que Miranda et Skrinniar toute la saison et on ce retrouve avec un Perisic qui doit traverser la mï»żoitiĂ© de terrain Ă  chaques ballons en attendant qu'il dribble toute l'Ă©quipe adverse. Surtout que c'est pas sur le cĂŽtĂ© droit que les miracles vont s'accomplir.

AprÚs je l'ai dis, son niveau de jeu n'est pas à la hauteur depuis Janvier et pourtant il garde des stats corrects. L'enterrer maintenant je trouve ça un peu facile c'est tout.

Attendons de voir ce qu'il peut faire avec un vrai latĂ©ral derriĂšre lui et surtout avec la possibilitĂ© de souffler un peu. Onï»ż a un peu tendance Ă  enterrer nos joueurs rapidement. A ce niveau lĂ  y'a 60% de l'Ă©quipe qui devrait dĂ©gager et pas mal de joueur avant lui.

Chui d'accord avec Asamoah derriÚre et Politano pour le faire souffler je suis sur qu'il ferra mieux 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type a jouĂ© toute la saison titulaire Ă  l'Inter, sans jamais ĂȘtre remplacĂ©... Spalletti nous l'a mĂȘme fait jouĂ© en coppa contre Pordenone et Milan... Cette saison a globalement Ă©tĂ© longue, éprouvante, pleine de rebondissements dĂ©jà pour nous mais aussi pour les joueurs ne l'oublions pas...

Il a aussi joué tous les matchs avec la Croatie, qui a cravaché jusqu'au barrages pour se qualifier en coupe du monde... Là encore en juillet, il joue tous les matchs avec la Croatie qui est encore en lice en 1/2 de coupe du monde...

Ivan joue au poste d'ailier et cavale énormément chaque match ! Il fait beaucoup d'efforts tant offensivement que défensivement ! 

Sérieux, vous attendez quoi de lui ?????  c'est un humain, pas un robot ! Il est carbo de chez carbo et c'est tout a fait normal aprÚs une telle saison...

Moi je suis pour le garder (Ă  moins d'une trĂšs grosse offre et qu'on puisse le remplacer mais ça fait beaucoup de si et ç'est pas la prioritĂ©)  Apres, la cdm il aura laaaargement mĂ©ritĂ© ses vacances, se reposera et viendra Ă  Apiano Gentile reposĂ©, revanchard et encore meilleur ! J’espĂšre juste que Spalletti saura mieux le gĂ©rer que la saison passĂ©e, avec la venue de Politano et (ne l'oublions pas) Karamoh !

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Mais arrĂȘtes, on sait que tu l'aimes pas et j'ai jamais dis que c'Ă©tait un monstre mais c'est pas une tanche non plus, loin de lĂ  ! Pour le dĂ©fendre :

- Il a jouĂ© toute la saison, chaque match avec l'Inter... Spalletti ne l'a jamais fait reposĂ©, ne l'a jamais mĂ©nagĂ© mĂȘme quand ça n'allait pas... Il l'a mĂȘme fait rentrĂ© en jeu en coppa contre Pordenone... Physiquement, il s'est toujours donnĂ© et n'a jamais mĂ©nagĂ© ses efforts mĂȘme  pour revenir dĂ©fendre pas loin de D'Ambrosio ! Largement de quoi ĂȘtre cramĂ© en tant normal...

- Aussi, il n'a peut ĂȘtre pas jouĂ© de C1 ou C3 mais n'oublions pas non plus qu'il a Ă©galement jouĂ© tous les matchs de qualification avec la Croatie. Tous ! Croatie qui est allĂ©e jusqu'en barrage contre la GrĂšce pour se qualifier en coupe du monde... D'ailleurs, il fait une coupe du monde de merde (individuellement parlant) OK, mais il joue encore une fois tous les matchs et se retrouve en finale de la coupe du monde. LĂ  encore, mĂȘme si il est sorti une fois ou deux depuis le dĂ©but du mondial, la Croatie joue toujours 120 minutes depuis les 1/8... Physiquement, laaaargement encore de quoi ĂȘtre cramĂ© !

- Sa saison a Ă©tĂ© extrĂȘmement longue... Le type a 29 ans (pas 23...) et joue ailier, il cavale tout le temps sur son couloir droit et revient souvent aider son latĂ©ral dĂ©fensivement...

C'est pas un robot Perisic, bien sĂ»r qu'il a eu un gros passage Ă  vide, qu'il a Ă©tĂ© dĂ©cevant cette fin de saison, lĂ  encore au Mondial... Mais, je me rappelle que l'an dernier et mĂȘme sa premiĂšre saison, du mois la 2Ăšme partie le temps de s'adapter, il nous a tellement de fois sauvĂ© le cul Ă  lui tout seul !

Moi je le garde volontiers et lui laisse une derniĂšre chance cette saison ! J’espĂšre qu'il en profitera bien et se reposera pendant ces vacances et surtout que Spalletti saura mieux le gĂ©rer ! 

EDIT : Désolé @Trent_FCI j'ai pas vu ton message car j'étais entrain de répondre à Juldo pendant que tu l'a posté

 

Je l'aime pas parce qu'il est surcoté, tout simplement.

- Il a joué tout les matchs faute de concurrence a son poste. Vu l'effectif qu'on avait cette année. Forcement qu'il a joué tout les matchs, le physique c'est son point fort. Encore heureux qu'il assure a ce niveau la !

Largement de quoi ĂȘtre cramĂ© quand ta pas d'Europe a jouer, faut pas exagĂ©rer quand mĂȘme hein. C'est pas le seul a jouer tout les matchs de sa sĂ©lection.

Et en sĂ©lection pareil il n'a aucune rĂ©el concurrence a son poste. Et son jeu est moins gĂȘnant avec la Croatie notamment sur le mondial, vu qu'ils a soit une Ă©quipe qui fait le boulot offensivement sans avoir besoin de son apport. Soit a partir des huitiĂšme, ils l'a jouent "bloc solide" et la c'est son domaine, il colle parfaitement a cette Ă©quipe. Je rappel qu'ils arrivent en final en passant deux fois par les TAB et une fois en prolongation.

Le problÚme c'est qu'a l'Inter en championnat il n'y a pas de prolongation ! ses innombrables passage a vide offensif ça fait un paquet de point perdu ! tu peux pas te permettre sur un systÚme comme celui de Spaletti d'avoir un mec "offensif" qui a comme point fort l'endurance et l'apport défensif uniquement !

On aurait une Ă©quipe de riche je t’aurais dit osef on s'en fou on le garde il servira dans le turnover quand on veut fermer un match. Mais la juste non, lui en titulaire ce n'est plus possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le dis toi mĂȘme, si tu trouves qu'il n'a pas de concurrence Ă  l Inter, amenons en lui... Au lieu de vendre nos meilleurs Ă©lĂ©ments. Par contre, si il n a pas de concurrence non plus en sĂ©lection Croate, c'est pas notre problĂšme. 

A ce sujet et pour en revenir Ă  l Inter, on verra bien ce que vaut Politano et comment compte jouer Spalletti offensivement ! N oublions pas Karamoh non plus !

Je comprends ton point de vue mais à mes yeux, surcÎté ou pas, y a bien plus urgent que de le vendre lui. D'ailleurs si on venait à le faire, faudrait vite lui trouver un remplaçant !

 

 

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vincee a dit :

Tu le dis toi mĂȘme, si tu trouves qu'il n'a pas de concurrence Ă  l Inter, amenons en lui... Au lieu de vendre nos meilleurs Ă©lĂ©ments. Par contre, si il n a pas de concurrence non plus en sĂ©lection Croate, c'est pas notre problĂšme. 

A ce sujet et pour en revenir Ă  l Inter, on verra bien ce que vaut Politano et comment compte jouer Spalletti offensivement ! N oublions pas Karamoh non plus !

Je comprends ton point de vue mais à mes yeux, surcÎté ou pas, y a bien plus urgent que de le vendre lui. D'ailleurs si on venait à le faire, faudrait vite lui trouver un remplaçant !

 

 

D'accord avec toi ! Mais il est pas indispensable alors pour moi si une grosse offre se présente ont peut le vendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à condition qu'on le remplace par meilleur que lui, ou aussi bon et plus jeune surtout si on réinjecte la totalité de la somme gagnée sur sa vente.

Mais franchement là comme ça, je vois pas qui serait abordable pour nous.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la situation ou l'on ce trouve on peu pas ce permettre de prendre un concurrent sérieux a son poste et de le garder.

La meilleur opération pour moi c'est de le vendre a MU et de racheter un joueur plus jeune a potentiel qui grandira avec l'équipe que l'ont est entrain de construire :nikel:

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

Oui à condition qu'on le remplace par meilleur que lui, ou aussi bon et plus jeune surtout si on réinjecte la totalité de la somme gagnée sur sa vente.

Mais franchement là comme ça, je vois pas qui serait abordable pour nous.

 

ça dĂ©pend de combien on met pour l'acheter mais ya Draxler peut ĂȘtre ? Ousmane Dembele (bon c'est le plus chĂšre que je vais citer) Chiesa.

Un de ces 3 joueurs CA serrait un bon remplaçant un Perisic (jeune etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juldo Bah concrĂštement donne moi des noms pour le remplacer si on a 50 Millions par exemple ? Selon ta rĂ©ponse,  je serai peut-ĂȘtre d'accord avec toi mais quand on voit aujourd'hui que c'est le prix d'un Malcom, mĂȘme pour un Chiesa c'est peut-ĂȘtre pas assez...  Ça fait cher le pari pour moi. 

AprĂšs je reviens sur ton poste dans le topic de Paolo M. oĂč tu dis que Perisic offensivement c'est pas mieux que Candreva cette saison...  Euh non quand mĂȘme pas, du moins tu exagĂšres, je suis pas d'accord. Ça se ressent mĂȘme jusque dans les stats: l'italien n'a pas marquĂ© une fois et est restĂ© bloquĂ© Ă  8 passes D depuis la mi saison... 

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco Materazzi a dit :

ça dĂ©pend de combien on met pour l'acheter mais ya Draxler peutï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»żï»ż ĂȘtreï»żï»żï»ż ? Ousmane Dembele (bon c'est le plus chĂšre que je vais citer)ï»ż ï»żï»żChiesa

Voilà du concret et de bonnes idées ! :wink:

Mais pour moi ça vaut bien plus qu'un Perisic tout ça.  Rien que Dembele le Barca l'a payĂ© plus de 100 et je le trouve pas forcĂ©ment meilleur ! Draxler, va falloir l'arracher au PSG... On a mĂȘme pas su leur prendre Pastore (tant mieux on a eu Rafi) et Chiesa, c'est sympa mais je pense que la Fio en veut au moins 60-65 minimum... 

Moi en fait mon avis c'est que Perisic on en tirera jamais plus de 50 Millions, c'est une belle somme mais avec l enflammée des montants des transferts, à ce prix là c'est pas évident pour le remplacer par un joueur confirmé. 

Di Maria me vient à l'esprit, y a moyen à la limite pour pas hyper cher, mais vu son ùge et son salaire est-ce intéressant ?

Modifié par Vincee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vincee a dit :

Voilà du concret et de bonnes idées ! :wink:

Mais pour moi ça vaut bien plus qu'un Perisic tout ça.  Rien que Dembele le Barca l'a payĂ© plus de 100 et je le trouve pas forcĂ©ment meilleur ! Draxler, va falloir l'arracher au PSG... On a mĂȘme pas su leur prendre Pastore (tant mieux on a eu Rafi) et Chiesa, c'est sympa mais je pense que la Fio en veut au moins 60-65 minimum... 

Dembélé j'avoue chui un peux fou le barca nous le lùchera plus chÚre qu'ils l'ont acheter  et la fio demande 70M  pour Chiesa et si ont arrive à vendre perisic 60M ça peut le faire ^^ 

Draxler  ça dĂ©pend ce que pense le nouveau coach du psg de draxler si il est dans ses plans. Donc pour moi perisic si ont le vend faut ĂȘtre sur d'avoir Chiesa ou Draxler aprĂšs faut pas non plus le vendre et aprĂšs ce retrouver sans ailier gauche 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco Materazzi oui voilà, j'ai édité mon post pour ajouter une idée de recrue. :bigrin:

Du coup, si on le vend faut pas faire n'importe quoi derriĂšre, et c'est pour ça que perso, je le garderai encore au minimum une saison pour voir si il peut ĂȘtre plus rĂ©gulier.

C'est pas THE BOULET de l'équipe non plus. :bigrin:

Modifié par Vincee
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des noms pour le remplacer, malheureusement je n'ai plus le temps de regarder du foot autant qu'avant, comme a l'époque ou j'avais entre autre le temps de regarder des match du championnat brésilien quand j'avais annoncé le flop Barbosa.

bref, si c'Ă©tait mon mĂ©tier a plein temps je te trouverais des noms sans problĂšme. Des coups a faire il y en a plein, beaucoup de club sorte des bons joueurs avec des investissements bien moins consĂ©quent que 50M€.

Draxler j'adore mais c'est trop connu malheureusement, quoi que sa situation au PSG laisse des possibilitĂ©s a exploiter si il ce lasse d'ĂȘtre remplacent ! mĂȘme en rallongent un peut d'argent en plus de la vente de Perisic je prend direct.

Concernant les stats, les stats de Perisic sont extrĂȘmement trompeuse !

Comme je l'ai dĂ©jĂ  expliquĂ© dans ce mĂȘme topic durant la saison. Principalement en ce qui concerne ses buts ils sont quasiment tous hors contexte de notre animation offensive. Exemple un de ses buts sur un corner mal dĂ©gagĂ© par la dĂ©fense adverse. Sans parler de ses buts plein de rĂ©ussite (sur tout le dĂ©chet qu'il a). Bref ou je veut en venir c'est qu'il n'apporte aucune garanti dans la mise en place d'une animation offensive efficace. J'espĂšre avoir Ă©tĂ© clair dans mes explications.

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

la fio demande 70M  pour Chiesa et si ont arrive à vendre perisic 60M ça peut le faire ^^

La par contre non, jamais je met 70M€ sur Chiesa, il ne les vaut absolument pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...