Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

il y a 45 minutes, steph' a dit :

Merci de prendre exactement le mĂȘme chemin que Candreva.

C’est pile le sentiment que j’ai depuis plusieurs matchs. Il est de moins en moins dĂ©cisif en phase offensive avec de nombreux centres, dribbles qui n’aboutissent jamais et son apport dĂ©fensif est de plus en plus Ă  relativiser tant ça se rĂ©sume souvent Ă  des courses dans le vide (ces derniers matchs j’entends). Bref un Candreva bis qui, comme l’italien la saison derniĂšre, n’est jamais remis en question par le coach. 

AprĂšs j’ai confiance, il retrouvera trĂšs certainement le niveau qui est le sien, contrairement Ă  l’italien qui est dĂ©finitivement perdu, mais pour ça un passage sur le banc et une remise en question est nĂ©cessaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant qu'il soit indiscutable à l'instar d'un Crossdreva, il couvre de la surface, c'est ce que veut son schéma de base..

Mais hier soir j'ai vu un Perisic vraiment bon...Pourquoi? Car il y a une projection des milieux et des joueurs qui décrochent souvent de leur zone, donc, disponibilité, etc..

Pertinent dans ses prises de balles malgré son dribble habituel et des choix frustrants, il a martyrisé Sergi Roberto, ce qui est pas un exploit en soit certes, mais il avait des jambes hier soir.

 

J'ai peur pour nos trois croates qui peuvent encore se qualifier pour le final four en cas de victoire Ă  Wembley, Brozovic avait l'air carbo Ă  la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire toute une saison l'an dernier + Coupe du Monde jusqu'en finale. Et là ça repart, championnat, LDC à nouveau. Le mec se repose à peine, il joue quasi tout le temps, et en tant que footballeur, il n'est pas du genre à lésiner sur les efforts quand il est sur le terrain.

Y'a pas de secret !

 

PS: Brozovic est dans le mĂȘme cas pour moi !

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2018 à 01:09, Rahim95 a dit :

Titulaire toute une saison l'an dernier + Coupe du Monde jusqu'en finale. Et là ça repart, championnat, LDC à nouveau. Le mec se repose à peine, il joue quasi tout le temps, et en tant que footballeur, il n'est pas du genre à lésiner sur les efforts quand il est sur le terrain.

Y'a pas de secret !

 

PS: Brozovic est dans le mĂȘme cas pour moi !

J'ai pas encore entendu Modric, Rakitic ou Kanté se plaindre de la CDM.

On le savait depuis un moment.

Maintenant on en a la certitude : Perisic est un trÚs bon joueur MAIS super irrégulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric Ă  Marca :

Citation

AprĂšs le Mondial, il est logique de ne pas pouvoir maintenir la mĂȘme pression (...). Nous Ă©tions tous Ă  un grand niveau et ensuite c'est difficile de rĂ©cupĂ©rer et de maintenir le niveau individuellement et collectivement 

L'article dont c'est tiré

 

Mais bon, si pour toi aller au bout d'une compétition aussi éreintante que la Coupe du monde avec un match tous les 4/5 jours et en conséquent rater 80% de la prépa estivale de son équipe n'a pas d'influence sur les performances d'un joueur en saison réguliÚre, je doute que tu lises l'article et que tu donnes de l'importance à l'avis d'un professionnel sur la question

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Perisic: "Je voulais rejoindre Manchester United, j'Ă©tais sur le point d'accepter. Mais j'ai choisi de rester grĂące Ă  la persĂ©vĂ©rance de Spalletti. Il voulait jouer les premiers rĂŽles, ce qui est toujours essentiel dans le football, a racontĂ© l’ancien Sochalien dans des propos relayĂ©s par le Daily Mirror. A l'avenir, j'aimerais jouer dans un autre pays, j'espĂšre que les supporters comprendront. J'ai toujours dit que je rĂȘvais de jouer en Premier League. Dans le football, tout est possible, on verra. Pour l'instant, je suis concentrĂ© sur l'Inter."

Ah mais mec je compreeeeeeeeeeeeeeeeeends tout a fait a 2000% !!!! ???? va y fonce ta toute ma bénédiction, depuis le temps que je te le dit !!! et t'inquiÚte vraiment on ne t'en voudra pas, mais alors pas du tout !!!

 

 

ps: Spaletti tu fait chié...

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2017 c'etait notre meilleur joueur de notre prĂ©cĂ©dent exercice, il Ă©tait vraiment pertinent dans le jeu, je comprends l'intĂ©rĂȘt anglais..

Mais ouais, pas capital techniquement exceptĂ© dans la tactique Spaletti basique, si il y a une bonne offre, pourquoi pas, pour financer un prĂȘt Ă  option ou un futur transfert, car dĂ©jĂ  sans l'argent du 1/8 en C1..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai lu ça hier sur la gazzetta je savais que Juldo réagirait :mdrlol1:

Franchement avec ses perfs actuelles j'me demande s'il a rĂ©flĂ©chit avant de balancer ça, le timing est trĂšs mauvais. Et c'est con parce que quand j'me repasse en tĂȘte le match de mercredi, je l'ai finalement pas trouvĂ© aussi mauvais que sur les prĂ©cĂ©dentes rencontres. Bon, on va passer sur le moment oĂč il marche sur le ballon... mais en dehors de ça il a Ă©tĂ© prĂ©sent dans l'ensemble.

On sent quand mĂȘme qu'on est sur la fin avec lui, et vaudrait mieux qu'il termine sur une bonne note, car contrairement Ă  "l'autre", lui au moins s'est vraiment tuĂ© Ă  la tĂąche pour l'Ă©quipe tout en rĂ©ussissant Ă  ĂȘtre pertinent sur le front de l'attaque. Je garderai quoiqu'il arrive un souvenir positif de lui.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ces envies de dĂ©part sont confirmĂ©s c'est peut-ĂȘtre pour cela qu'on a un perisic bien en en dessous qu'on connait . 

Manchester United risque de recruter cet hiver si on peut choper un martial ou alors un gros chÚque il faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...