Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Ca devient réellement inquiétant sa baisse de régime totale ... il a toujours eu une période cadavre de 6/7 matchs mais là ont va arriver à la mi saison et j'ai réellement du mal à me rappeler d'un bon match de celui cette saison il c'est passé quelque chose pendant le mercato d'été ?

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terriblement hors sujet, 60% de passes reussies, 1 dribble réussi, prend trop souvent la profondeur inutilement... 

Depuis l'instauration du 433 moins pertinent dans ses placements défensifs puis offensivement, sans ballon il comprend mal les intentions de notre jeu lorsqu'il est plus proche de l'axe...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but, le défenseur hésite un moment car Keita présente un certain danger car imprévisible(plus de la réussite). Je suis prÚs à parier que 9 fois sur 10, Perisic aurait tenter de déborder pour centrer. J'avais pas de problÚme tant que c'était efficace mais là, il a perdu sa vitesse, son envie. Incapable de jouer en premiÚre intention. 

Faut qu'on se pose les bonnes questions. Il est en train de tomber dans les mĂȘmes travers que Candreva, sauf que cette fois, on a une alternative viable, et franchement, ce serait idiot de pas en profiter

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai avoir votre optimisme les amis, il doit avoir faim avant de rentrer sur le terrain ! 

Je suis pas contre le faire poireauter quelque semaine sur le banc et lui donner quelque bout de match par ci et pas lĂ  histoire d’attisĂ© l’appĂ©tit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il se repose. Au delà de son manque de motivation, il doit un peu se poser parce qu'il a eu une saison trÚs pleine entre l'Inter et le mondial, et il n'a pas fait de préparation estivale. 

Et malgré ses récentes envies de départ, ça reste un joueur trÚs pro avec nous et qui a prouvé son respect au Meazza. Faut qu'il se retrouve un peu pour bien terminer avec nous, et qu'on le lùche par la suite en Angleterre

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'impression que ça soit une question de motivation...

Sur les derniers matchs, je le regardais et plusieurs fois je me suis dit "ça marchait ça jusqu'à maintenant"...

C'est con mais... Il a pas de chatte souvent je trouve. Par rapport Ă  avant en tout cas.. Sans parler de son "fameux" drible (parce-que je persiste, il marche encore rĂ©guliĂšrement) mais par exemple, avant donc, une grosse frappe dans le tas ça passait entre 4 dĂ©fenseurs et but ou arrĂȘt... Maintenant le ballon Ă  juste le temps de partir qu'une jambe stoppe la balle. 

C'est pas clair mon truc et ça n'explique pas tout, loin de là. Mais y a ça je trouve, il est pas en réussite. Et ça l'emmerde clairement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a enchaßné 2 grosses saisons ces 2 derniÚres années avec une implication sur une bonne 40taines de buts de l'équipe, mais il faut dire que cette année son deuxiÚme nom c'est Casper. Je ne comprends pas ce qui cloche. Consignes de l'entraßneur? Fatigue? Moral atteint depuis la CDM? C'est compliqué de comprendre. En tout cas, avec ce niveau il se met en danger.

La stat qui fait peur:

  • Perisic: 1700min / 3 buts / 2 passes
  • Ketia: 800min / 4 buts / 3 passes.

Je ne pense pas que le joueur est fini, mais nous devons à tout prix le vendre. Sa cote reste encore trÚs bonne pour un joueur de 29 ans. Pour 40M cet été faut pas hésiter. J'ai espoir que le Bayern se penche sur son cas vu qu'ils vont perdre Ribéry & Robben cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quel bordel avec Perisic.

Spaletti s'entĂȘte depuis des mois a le faire jouer titulaite alors que quon voyait tous qu' il navait aucune envie et aujourdhui ce petit m***** joue a la diva pour nous quitter sachant quil na aucune offre sĂ©rieuse pour le moment.

Moi je dis bon débarras des que possible.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave c'Ă©tait un joueur clĂ© pour notre qualif en Champions , merci pour tout ! au moins il est honnĂȘte contrairement Ă  Nainggolan , la non qualif pour les 1/8 Ăšme et sa longue saison passĂ© ont eu raison de lui , j'aurai prĂ©fĂ©rĂ© qu'il nous quitte d'une autre façon,  mais bon... 

Modifié par zupermaniacx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...