Aller au contenu

Messages recommandés

Ca devient réellement inquiétant sa baisse de régime totale ... il a toujours eu une période cadavre de 6/7 matchs mais là ont va arriver à la mi saison et j'ai réellement du mal à me rappeler d'un bon match de celui cette saison il c'est passé quelque chose pendant le mercato d'été ?

• Grrr 1

Sky-Inter    543

Terriblement hors sujet, 60% de passes reussies, 1 dribble réussi, prend trop souvent la profondeur inutilement... 

Depuis l'instauration du 433 moins pertinent dans ses placements défensifs puis offensivement, sans ballon il comprend mal les intentions de notre jeu lorsqu'il est plus proche de l'axe...

• J'aime 1

Rahim95    1 515

Sur le but, le défenseur hésite un moment car Keita présente un certain danger car imprévisible(plus de la réussite). Je suis près à parier que 9 fois sur 10, Perisic aurait tenter de déborder pour centrer. J'avais pas de problème tant que c'était efficace mais là, il a perdu sa vitesse, son envie. Incapable de jouer en première intention. 

Faut qu'on se pose les bonnes questions. Il est en train de tomber dans les mêmes travers que Candreva, sauf que cette fois, on a une alternative viable, et franchement, ce serait idiot de pas en profiter

• J'aime 1

IIG    497

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien que Perisic va faire une bonne seconde partie.

• J'aime 3
  • Cool 1

Trent_FCI    2 259

Exact.

J'y crois aussi.

Et on va dire que ça nous arrangerait pas mal... Pour les 5 mois qu'il reste ET pour le mercato d'été.

• J'aime 2

interiv    264

J’aimerai avoir votre optimisme les amis, il doit avoir faim avant de rentrer sur le terrain ! 

Je suis pas contre le faire poireauter quelque semaine sur le banc et lui donner quelque bout de match par ci et pas là histoire d’attisé l’appétit 

Rahim95    1 515

Il faut qu'il se repose. Au delà de son manque de motivation, il doit un peu se poser parce qu'il a eu une saison très pleine entre l'Inter et le mondial, et il n'a pas fait de préparation estivale. 

Et malgré ses récentes envies de départ, ça reste un joueur très pro avec nous et qui a prouvé son respect au Meazza. Faut qu'il se retrouve un peu pour bien terminer avec nous, et qu'on le lâche par la suite en Angleterre

• J'aime 2

Trent_FCI    2 259

J'ai pas eu l'impression que ça soit une question de motivation...

Sur les derniers matchs, je le regardais et plusieurs fois je me suis dit "ça marchait ça jusqu'à maintenant"...

C'est con mais... Il a pas de chatte souvent je trouve. Par rapport à avant en tout cas.. Sans parler de son "fameux" drible (parce-que je persiste, il marche encore régulièrement) mais par exemple, avant donc, une grosse frappe dans le tas ça passait entre 4 défenseurs et but ou arrêt... Maintenant le ballon à juste le temps de partir qu'une jambe stoppe la balle. 

C'est pas clair mon truc et ça n'explique pas tout, loin de là. Mais y a ça je trouve, il est pas en réussite. Et ça l'emmerde clairement. 

• J'aime 1

Kroutch    1 569

Il a enchaîné 2 grosses saisons ces 2 dernières années avec une implication sur une bonne 40taines de buts de l'équipe, mais il faut dire que cette année son deuxième nom c'est Casper. Je ne comprends pas ce qui cloche. Consignes de l'entraîneur? Fatigue? Moral atteint depuis la CDM? C'est compliqué de comprendre. En tout cas, avec ce niveau il se met en danger.

La stat qui fait peur:

• Perisic: 1700min / 3 buts / 2 passes
  • Ketia: 800min / 4 buts / 3 passes.

Je ne pense pas que le joueur est fini, mais nous devons à tout prix le vendre. Sa cote reste encore très bonne pour un joueur de 29 ans. Pour 40M cet été faut pas hésiter. J'ai espoir que le Bayern se penche sur son cas vu qu'ils vont perdre Ribéry & Robben cet été.

Ajij    105

Quel bordel avec Perisic.

Spaletti s'entête depuis des mois a le faire jouer titulaite alors que quon voyait tous qu' il navait aucune envie et aujourdhui ce petit m***** joue a la diva pour nous quitter sachant quil na aucune offre sérieuse pour le moment.

Moi je dis bon débarras des que possible.

• J'aime 2

Sky-Inter    543

Ouais, malgré des débuts décevants en 2015 2016, il s'est bien repris, meilleur joueur de la saison 2016 2017, l'an dernier c'etait très bon aussi, malgré quelques trucs irritants...

zupermaniacx    84

Grave c'était un joueur clé pour notre qualif en Champions , merci pour tout ! au moins il est honnête contrairement à Nainggolan , la non qualif pour les 1/8 ème et sa longue saison passé ont eu raison de lui , j'aurai préféré qu'il nous quitte d'une autre façon,  mais bon... 

Modifié par zupermaniacx