Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

Autant j'ai apprécié ce qu'il a fait pour nous les derniÚres saisons, quand il portait notre attaque avec Icardi...  autant là à déjà maintenant 30 ans, avec son niveau qui décline de plus en plus et ses envies d'ailleurs... ça se voit qu'il n'est plus motivé !

Franchement si Arsenal est prĂȘt Ă  mettre 40 millions en obligation d'achat c'est le moment ou jamais pour en tirer un bon prix !! 

Ça permettrait en plus à Keita BaldĂ© de jouer plus rĂ©guliĂšrement et de voir si il vaut la peine d'ĂȘtre rachetĂ© en fin de saison ! Moi c'est bon je signe perso ! surtout Ă  40 M€... Franchement depuis le dĂ©but de cette saison, il a apportĂ© quoi Perisic ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 27/01/2019 à 12:55, Paolo M. a dit :

Une offre d'Arsenal pour Perisic, prĂȘt avec option d'achat de 40M.

Certes ça n'est qu'une option et pas une obligation, mais Ă  la base c'est quand mĂȘme eux, soit je rappelle un des clubs les plus riches du monde qui a évoquĂ© cette somme de 40M... AprĂšs, ça coĂ»te quoi d' essayer de nĂ©gocier un peu non avec eux ? 

Mettre un montant d'option et de ne pas ĂȘtre capable de lever, il n'y a que nous pour ça ! Pas Arsenal

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comportement inexplicable, il a toujours donnĂ© l'impression d'ĂȘtre professionnel, mĂȘme si pour le coup il n'a jamais donnĂ© l'impression d'ĂȘtre 100% attachĂ© au maillot (mais est-ce rĂ©ellement important quand le taf est fait quoiqu'il en soit).

Tu veux partir, ok, mais quand cette envie se transforme en handicap pour les coéquipiers, ça la fout mal... c'est si soudain ces caprices, je ne comprends rien.

Et dire qu'on voulait former un genre de noyau croate lol, entre autre pour attirer Modric, et finalement lui et Vrsaljko s'en vont, ne restera plus que Brozo. Pour combien de temps ?.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tous ces caprices de joueurs...  

Bien Ă©videmment, je ne leur demanderai jamais d'aimer notre maillot mais entre ceux qui veulent ĂȘtre augmentĂ©s parce que untel l'est, ceux qui veulent se barrer parce qu'ils pensent qu'ils valent mieux que ce qu'il ont lĂ , ceux qui pensent qu'ils mĂ©ritent ĂȘtre titulaires et n'acceptent pas le banc ... 

Moi ce que je vois de concret c'est qu'en ce moment beaucoup ont la grosse tĂȘte, font de la belle merde sur le terrain, ne pensent absolument pas Ă  l'Inter mais qu'Ă  leur petite gueule et se plaindre dans ces conditions ou partir en clash pour telle ou telle raison ça en devient ridicule ...

Pour en revenir Ă  Perisic, qu'il revisionne bien tout ses matchs de cette saison et ceux de la fin de saison derniĂšre oĂč il Ă©tait dĂ©jĂ  bien bidon et si aprĂšs ça, il ne se remet toujours pas en question et qu'il maintient toujours qu'il mĂ©rite d'aller en PL, toucher ses 6.5 millions et bien franchement qu'il dĂ©gage ...

Pour moi, c'est simple les joueurs en contrat avec l'Inter qui ne se sentent pas concernés par le projet de l'Inter n'ont plus rien à foutre à l'Inter, surtout quand ils sont payés plusieurs millions par an, pour faire leur métier. 

Si Perisic peut nous rapporter des thunes, oĂč carrĂ©ment un mec du niveau d'Ozil, je signe direct... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Steph'... MĂȘme si on l'a jamais senti amoureux de l'Inter, je n'aurais jamais penser qu'il nous fasse ça en cours de saison... Et pas une oĂč il surnage pour le coup.

TrÚs déçu.

(Je repense du coup à la vidéo de Karamoh aprÚs le 2-3 contre la Lazio... Tout le monde est en mode "champion du monde" et lui il a l'air de s'en battre les c*****es.. D'ailleurs Karamoh le dit, littéralement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défend pas le Croate et ses caprices de star mais depuis le fpf mon dieu on a des oursins plein les poches quand je vois le talent de skriniar et ce qu'il touche tu m'étonnes sachant que dans d'autre club il aurait plus et puis faut plus de leurrer des clubman il n'y en as casi plus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ces footballeurs et leurs salaires... et nous ici avec nos boulots et salaires de merdes, derriÚres nos écrans, essayons de leur trouver des excuses bidons. Je serais un tifoso vivant à Milan, je le vois dans la rue je le menace rien qu'avec un regard de tueur en série, soit tu te ressaisis soit tu quitte la ville petit merdeux de millionnaire capricieux.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincee En vrai certains joueurs peuvent se permettre des "caprices" Skriniar, Icardi, eux au moins sa les empĂȘche pas de jouer au football et de mouiller le maillot, mais lui mdr il a cru c’était la fĂȘte, plusieurs mois qu’il est moisi et le mec veut gagner plus, elle est bonne la blague !

Sa fait des mois que Keita Baldé aurait dû sauter sa place, merci pour le passe droit coach.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic il est un peu coutumier du fait. J'ai souvenir qu'il a dĂ©jĂ  fait des appels du pied quasi chaque Ă©tĂ© pour nĂ©gocier un autre statut, pour se faire mousser ou autre. AprĂšs savoir quand le vendre c'est toujours compliquĂ©, bon sur ce coup on se fait avoir je trouve. Mais rien n’empĂȘche de partir au bras de fer et de le vendre juste cet Ă©tĂ©.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus trop. Ce que je sais c'est qu'il avait quittĂ© Dortmund en rĂ©clamant du temps de jeu, il avait peut ĂȘtre l'espoir que le club accĂšde Ă  sa demande. RĂ©sultat ils l'ont mis sur le marchĂ© et il est parti Ă  Wolfsburg. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ilprincipe67 a dit :

Décidément il a bon dos Spaletti.

En mĂȘme temps met toi Ă  la place de Perisic, tu fais rien mais t'es titu. Il doit avoir un melon Ă©norme le bonhomme. Vous allez voir qu'il ne va pas partir cet hiver et malgrĂ© ça Spaletti continuera de le foutre titu pour mettre BaldĂ© Ă  la 80Ăšme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec est horrible depuis 1 an et pleure pour une augmentation... Je lui souhaite les ligaments croisĂ©s, osef si on gagne pas un € sur sa vente. Je ne veux plus le voir avec notre maillot. Pareil pour le Ninja. Ces mercenaires feignants peuvent aller clairement se faire ****** mais bien profondĂ©ment. 

  • J’aime 4
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils auraient un smic je veux bien entendre mais là .... Putain, ils sont pas à plaindre quoi ! On croirait qu'ils connaissent ce que c'est que la galÚre à chaque fin de mois... Quels abrutis ! 

Qu'ils fassent déjà correctement ce pourquoi ils sont payés ! On s'en contentera largement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...