Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

PĂšrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Isic c'est Paris !

( Edit : Quand je pense Ă  la qualitĂ© de ce jeu de mot et que personne ne rĂ©agit depuis deux jours... J'me dit que j'ai bien raison d'ĂȘtre dĂ©primĂ©... )

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, BASTURK a dit :

Tout dépendra du possible nouveau coach que l'on aura
 Et aussi si une équipe du top 5 anglais fait une offre correct il voudra y aller à mon avis.

Je pense que son envie d'Angleterre était surtout dû à son conflit avec Icardi... Si on lui enlÚve des pattes, pas sûr qu'il veuilles encore y aller..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement y'en a vraiment qui en veulent encore? Surtout en tant que titulaire? 

Pour moi il a été au niveau un petit mois cette année, et encore. Cumulé à sa traversée du désert l'an dernier, c'est trop. Qu'il s'en aille, il a fait son temps, il s'est battu pour le club mais la ça suffit, faut savoir quand dire stop

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Immonde, ce mec est immonde !

J’ai bien rigoler sur RMC sport, un des commentateurs qui raconte une petite anecdote, Spalletti en dĂ©but de saison aurait dit que Perisic c’était le CR7 de l’Inter ? !

Merde alors, Spalletti tu regardes tes joueurs pendant le match ou tu joues sur ton tĂ©lĂ©phone ? Il a aucun talent, aucune envie, aucun respect, il est inutile ce joueur lĂ , depuis le dĂ©but de saison son jeu c’est:

Passement de jambes, je court tout droit, je centre, je rate tout ce que je fais, rebelotte.

C'est un Ă©tron ce mec, Ă  la porte !

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire de tous... celui qu'on aurait du vendre il y a 2 ans, mais surtout l'Ă©tĂ© passĂ© avec sa grosse cote aprĂšs la coupe du monde. J'ai eu peur au moment du penalty qu'il aille redonner le ballon a Brozovic, ou qu'il le tire lui-mĂȘme. 

Perisic et Spaletti out... Icardi back ? 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 57 minutes, Sebtheswiss a dit :

Le pire de tous... celui qu'on aurait du vendre il y a 2 ans, mais surtout l'Ă©tĂ© passĂ© avec sa grosse cote aprĂšs la coupe du monde. J'ai eu peur au moment du penalty qu'il aille redonner le ballon a Brozovic, ou qu'il le tire lui-mĂȘme. 

Perisic et Spaletti out... Icardi back ? 

 

Spaletti, perisic et Icardi mec. Le gars fait sa diva dans le moment le plus important de la saison moi je pardonne pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi fais sa diva mais quand c'est les croates il y a pas de problÚme je me rappel de brozovic a un moment donné il été incontrÎlable le public a dos il respecter pas le coach quand il se faisait sortir il rùler contre tout le monde cetais il y a 2ans avant qu'il devienne une piÚce maßtresse...

Et Perisic lui qui dit clairement qu'il veut voir ailleurs et manchester puis Arsenal puis juste la premiÚre league 

La il y a pas de souci ces mec la joue toujours titulaire. Mais icardi moindre écart c'est faut le jetter au goulag ! Il y a des tord des deux cÎté pas seulement icardi je le répÚte meme si il a de gros tord le club aussi a trÚs mal géré.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais icardi moindre Ă©cart c'est faut le jetter au goulag ! Il y a des tord des deux cĂŽtĂ© pas seulement icardi je le rĂ©pĂšte meme si il a de gros tord le club aussi a trĂšs mal gĂ©rĂ©.ï»ż

il y a 52 minutes, anthony777 a dit :

Spaletti, perisic et Icardi mec. Le gars fait sa diva dans le moment le plus important de la saison moi je pardonne pas.

ComplĂštement d'accord. Et je pense que la colĂšre de Icardi vient de la. Du fait qu'il se sent traitĂ© injustement. Et si il ne veut plus jouer c'est pas parce qu'il fait sa diva, mais parce que la maniĂšre dont le club a prit parti pour Perisic ou Spaletti est scandaleuse. Je pense mĂȘme que petit a petit tout le monde s'en rend compte, meme Zhang et c'est pourquoi il va finalement aller lui parler. 

En tout cas, j’espĂšre que l'imbĂ©cile qui a prit ses dĂ©cisions dans notre direction paiera les pots cassĂ©s (Ausilio apparemment?) 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il n est pas mis à pied immédiatement ou conservé cet été je ne supporterais plus ce club jusqu à un changement de direction. 

Le mec sélectionne ses matchs depuis qu il est chez nous. N en branle pas une sur le terrain, fout la merde dans le vestiaire et maintenant ça... Alors qu il faudrait apaiser la situation pour finir la saison correctement. J ai pas les mot. Je lui souhaite de perdre l usage de ses jambes et j attends une réaction de la direction sinon ils peuvent tous mais sans exception ALLEZ SE FAIRE FOUTRE. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Juldo a dit :

Huuum ce topic a vraiment changé... j'étais tout seul ou presque dans ce sens la, a la base...

AprÚs détrompe-toi, toi tu disais qu'il a toujours été nul, ce qui n'est manifestement pas le cas, il a baissé de niveau, reste titulaire et a eu un comportement abusif, ce qui provoque d'ailleurs ces réactions.

S'il Ă©tait aussi flinguĂ© que tu le dĂ©crivais, les gens ne se fatigueraient mĂȘme pas Ă  commenter. Regarde le topic de Candreva par exemple. 

-

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...