Aller au contenu

Messages recommandés

Ilprincipe22    689

Pèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Isic c'est Paris !

( Edit : Quand je pense à la qualité de ce jeu de mot et que personne ne réagit depuis deux jours... J'me dit que j'ai bien raison d'être déprimé... )

Modifié par Ilprincipe22
  • Goaaal 1

Trent_FCI    2 385

Ça veux peut-être rien dire... Mais il vient de se faire un nouveau tatouage avec son 44 en noir et bleu...

Va peut-être pas partir de suite notre nouveau "leader"

BASTURK    119

Tout dépendra du possible nouveau coach que l'on aura… Et aussi si une équipe du top 5 anglais fait une offre correct il voudra y aller à mon avis.

Ilprincipe67    2 877
il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça veux peut-être rien dire... Mais il vient de se faire un nouveau tatouage avec son 44 en noir et bleu...

Toi même tu le sais ce que ça veut dire ^^

Trent_FCI    2 385
Il y a 4 heures, BASTURK a dit :

Tout dépendra du possible nouveau coach que l'on aura… Et aussi si une équipe du top 5 anglais fait une offre correct il voudra y aller à mon avis.

Je pense que son envie d'Angleterre était surtout dû à son conflit avec Icardi... Si on lui enlève des pattes, pas sûr qu'il veuilles encore y aller..

Rahim95    1 720

Non franchement y'en a vraiment qui en veulent encore? Surtout en tant que titulaire? 

Pour moi il a été au niveau un petit mois cette année, et encore. Cumulé à sa traversée du désert l'an dernier, c'est trop. Qu'il s'en aille, il a fait son temps, il s'est battu pour le club mais la ça suffit, faut savoir quand dire stop

• J’aime 1

KHÉTY NÉBOU    357

Immonde, ce mec est immonde !

J’ai bien rigoler sur RMC sport, un des commentateurs qui raconte une petite anecdote, Spalletti en début de saison aurait dit que Perisic c’était le CR7 de l’Inter 😂 !

Merde alors, Spalletti tu regardes tes joueurs pendant le match ou tu joues sur ton téléphone ? Il a aucun talent, aucune envie, aucun respect, il est inutile ce joueur là, depuis le début de saison son jeu c’est:

Passement de jambes, je court tout droit, je centre, je rate tout ce que je fais, rebelotte.

C'est un étron ce mec, à la porte !

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1

Meds    2 374

Juste après le match

D8DD633F-C7EE-448D-8A46-5F7E7345C7A4.jpeg

J’ai pas la force de commenter. Ce ménage de folie a faire cet été...

• J’aime 2

Mazzuri    1 006

On en est à commenter les likes et posts instagram/twitter des uns et des autres...c'est devenu Secret story

Qu'on ramène un peu de décence dans ce club, quels bande de cas sociaux putain

Batistuta9    455

J'espère que c'est fake cette histoire de suivre maxi Lopez alors qu'il ne le connais pas. Sa haine envers icardi est tellement grande que j'aimerais bien qu'icardi revienne et plante juste pour voir sa gueule de haineux. 

Sebtheswiss    206

Le pire de tous... celui qu'on aurait du vendre il y a 2 ans, mais surtout l'été passé avec sa grosse cote après la coupe du monde. J'ai eu peur au moment du penalty qu'il aille redonner le ballon a Brozovic, ou qu'il le tire lui-même. 

Perisic et Spaletti out... Icardi back 🙂 

• J’aime 2

anthony777    28

il y a 57 minutes, Sebtheswiss a dit :

Le pire de tous... celui qu'on aurait du vendre il y a 2 ans, mais surtout l'été passé avec sa grosse cote après la coupe du monde. J'ai eu peur au moment du penalty qu'il aille redonner le ballon a Brozovic, ou qu'il le tire lui-même. 

Perisic et Spaletti out... Icardi back 🙂 

Spaletti, perisic et Icardi mec. Le gars fait sa diva dans le moment le plus important de la saison moi je pardonne pas.

• J’aime 1

Batistuta9    455

Icardi fais sa diva mais quand c'est les croates il y a pas de problème je me rappel de brozovic a un moment donné il été incontrôlable le public a dos il respecter pas le coach quand il se faisait sortir il râler contre tout le monde cetais il y a 2ans avant qu'il devienne une pièce maîtresse...

Et Perisic lui qui dit clairement qu'il veut voir ailleurs et manchester puis Arsenal puis juste la première league 

La il y a pas de souci ces mec la joue toujours titulaire. Mais icardi moindre écart c'est faut le jetter au goulag ! Il y a des tord des deux côté pas seulement icardi je le répète meme si il a de gros tord le club aussi a très mal géré.

• J’aime 2

Sebtheswiss    206
il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Mais icardi moindre écart c'est faut le jetter au goulag ! Il y a des tord des deux côté pas seulement icardi je le répète meme si il a de gros tord le club aussi a très mal géré.

il y a 52 minutes, anthony777 a dit :

Spaletti, perisic et Icardi mec. Le gars fait sa diva dans le moment le plus important de la saison moi je pardonne pas.

Complètement d'accord. Et je pense que la colère de Icardi vient de la. Du fait qu'il se sent traité injustement. Et si il ne veut plus jouer c'est pas parce qu'il fait sa diva, mais parce que la manière dont le club a prit parti pour Perisic ou Spaletti est scandaleuse. Je pense même que petit a petit tout le monde s'en rend compte, meme Zhang et c'est pourquoi il va finalement aller lui parler. 

En tout cas, j’espère que l'imbécile qui a prit ses décisions dans notre direction paiera les pots cassés (Ausilio apparemment?) 

• J’aime 2

Il Pazzo    2 706

S il n est pas mis à pied immédiatement ou conservé cet été je ne supporterais plus ce club jusqu à un changement de direction. 

Le mec sélectionne ses matchs depuis qu il est chez nous. N en branle pas une sur le terrain, fout la merde dans le vestiaire et maintenant ça... Alors qu il faudrait apaiser la situation pour finir la saison correctement. J ai pas les mot. Je lui souhaite de perdre l usage de ses jambes et j attends une réaction de la direction sinon ils peuvent tous mais sans exception ALLEZ SE FAIRE FOUTRE. 

• J’aime 2

Samus    5 434
Il y a 20 heures, Juldo a dit :

Huuum ce topic a vraiment changé... j'étais tout seul ou presque dans ce sens la, a la base...

Après détrompe-toi, toi tu disais qu'il a toujours été nul, ce qui n'est manifestement pas le cas, il a baissé de niveau, reste titulaire et a eu un comportement abusif, ce qui provoque d'ailleurs ces réactions.

S'il était aussi flingué que tu le décrivais, les gens ne se fatigueraient même pas à commenter. Regarde le topic de Candreva par exemple. 

-

• J’aime 1