Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Ivan Perisic


Messages recommandés

C’est lui qui devrait partir, pas Mauro.

Perisic exprime publiquement son envie de dĂ©couvrir la Premier League depuis un moment alors que Icardi clame son attachement Ă  l’Inter. De plus, les performances sur le terrain parlent en faveur de l’Argentin.

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Samus a dit :

AprÚs détrompe-toi, toi tu disais qu'il a toujours été nul, ce qui n'est manifestement pas le cas, il a baissé de niveau, reste titulaire et a eu un comportement abusif, ce qui provoque d'ailleurs ces réactions.

S'il Ă©tait aussi flinguĂ© que tu le dĂ©crivais, les gens ne se fatigueraient mĂȘme pas Ă  commenter. Regarde le topic de Candreva par exemple. 

-

La dessus on pourrais débattre pendant 6 mois qu'on sera jamais d'accord ?

Pour moi il a toujours été largement surcoté, je referais pas le débat j'ai déjà tout dit sur ce topic dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pu apprecier tant que ça le joueur, là je commence à détester le personnage... vivement le gros ménage cet été, on a suffisamment souffert avec le Settlment Agreement, faut dégager les divas maintenant et recruter de vrais joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SurcĂŽtĂ© c'est vite dit. Moi il m'avait convaincu durant sa 1Ăšre saison avec Mancini, mais sans plus, puis l'an dernier j'ai trouvé qu'il Ă©tait dĂ©jĂ  bien plus pertinent quand mĂȘme. On a toujours constatĂ© qu'il Ă©tait trĂšs limitĂ© dans sa palette technique, mais il a trĂšs souvent compensĂ© par son volume de jeu, qu'il ne faut pas sous-estimer non plus parce que ni au milieu ni en arriĂšre latĂ©ral on a eu les armes nĂ©cessaires pour dĂ©velopper un jeu efficace sur les ailes. Vu le systĂšme mis en place par Spalletti, oĂč les ailiers doivent assurer autant dĂ©fensivement qu'offensivement, je pense quand mĂȘme pouvoir dire qu'il a trĂšs largement fait le taf.

Bien sĂ»r quand tu vois un Di Maria qui renaĂźt depuis quelques temps et que tu compares avec nos ailiers, c'est limite pas le mĂȘme sport, mais le truc c'est qu'il y a mĂȘme pas de regret Ă  avoir parce qu'on ne se serait mĂȘme pas positionnĂ© sur l'argentin mĂȘme si on le pouvait, juste parce que c'est pas ça qu'on recherchait...

AprĂšs oui, il est clairement temps qu'il parte, avec ou sans cette histoire de clan, on le voit bien qu'il est sur la fin avec nous.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il a de meilleur stat que Chiesa en championnat en ayant jouer moins de match que ce dernier ! 

Sauf que un est vu comme un crack pour certains et l'autre nullissime pour beaucoup !

Modifié par Angelus
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Angelus a dit :

Il a de meilleur stat que Chiesa en championnat en ayant jouer moins de match que ce dernier ! 

Sauf que un est vu comme un crack pour certains et l'autre nullissime pour beaucoup !

Faux, ils ont joués tous les deux 29 matchs, Chiesa est impliqué dans 9 buts alors que Perisic 8.

L'un joue à la Fio' et a 21 ans, l'autre joue avec l'Inter (meilleur effectif donc) et a 30 piges, c'est sa pire saison avec les Nerazzurri.

C'est une honte de les comparer.

Modifié par Megabass
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu pitoyable Perisic , un contrĂŽle il ne c'est plus le faire , il est lent , il rate tout ce qu'il entreprend et ça depuis trĂšs longtemps en plus d'ĂȘtre Ă  l'origine de conflit dans le vestiaire.
Comparer Perisic et Chiesa actuellement , non mais je rĂȘve certains ne regarde vraiment pas les matchs , la diffĂ©rence de niveau est Ă©norme .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Megabass a dit :

Faux, ils ont joués tous les deux 29 matchs, Chiesa est impliqué dans 9 buts alors que Perisic 8.

L'un joue à la Fio' et a 21 ans, l'autre joue avec l'Inter (meilleur effectif donc) et a 30 piges, c'est sa pire saison avec les Nerazzurri.

C'est une honte de les comparer.

Non mais surtout parler de stats pour comparer Perisic et Chiesa alors que tu as l'un qui terrorise des defenseurs pendant 90 min pendant que l'autre va se perdre en touche avec ses passements de jambes 3 actions sur 4.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Non mais surtout parler de stats pour comparer Perisic et Chiesa alors que tu as l'un qui terrorise des defenseurs pendant 90 min pendant que l'autre va se perdre en touche avec ses passements de jambes 3 actions sur 4.

Ben j'essaye de parler son langage pour pas que ça parte dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la misĂšre que nous a mis Chiesa Ă  lui seul face Ă  la Fio y'a quelques mois, bordel

et à cÎté t'as Perisic qui passe surtout son temps à jouer les brutes dÚs qu'il y a un péno à jouer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Megabass a dit :

Faux, ils ont joués tous les deux 29 matchs, Chiesa est impliqué dans 9 buts alors que Perisic 8.

L'un joue à la Fio' et a 21 ans, l'autre joue avec l'Inter (meilleur effectif donc) et a 30 piges, c'est sa pire saison avec les Nerazzurri.

C'est une honte de les comparer.

Moi j'ai 31 matchs titulaires plus 2 remplaçants  6 buts 3 passes dec pour l'un 

Et l'autre 26 matchs titulaires plus 4 fois entrées en cours de jeu 7 buts 3 passes déc en championnat 

quand il est arrivé chez nous il avait quasi des Stats identiques perso je ne le vois pas rester stagner à ses chiffres vu sa forme actuel .

3 buts les 5 derniers matchs je voudrais bien que certains soit aussi nul dans notre equipe !

J'irais plus loin encore offensivement depuis plusieurs matchs c'est lui qui nous maintiens Ă  la 3 eme place !

Chiesa je respecte il arrive à maintenir la Fio entre la 11 et 12 eme place .

 

 

 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Angelus a dit :

Moi j'ai 31 matchs titulaires dont 2 remplaçant  6 buts 3 passes de pour l'un 

Et l'autre 26 matchs titulaires 4 fois entrées en cours de jeu 7 buts 3 passes de en championnat 

quand il est arrivé chez nous il avait quasi des Stats identiques perso je ne le vois pas rester stagner à ses chiffres vu sa forme actuel .

3 buts les 5 derniers matchs je voudrais bien que certains soit aussi nul dans notre equipe !

J'irais plus loin encore offensivement depuis plusieurs matchs c'est lui qui nous maintiens Ă  la 3 eme place !

Chiesa je respecte il arrive à maintenir la Fio entre la 11 et 12 eme place .

 

 

 

Ah parce que c'est Perisic qui maintient l'Inter Ă  sa 3Ă©me place avec ses 7 buts et 1e passe D en 29 matchs ?

 Saison 2015/2016 : 7 buts/6 passe D

Saison 2016/2017 : 11 buts/ 8 passe D

Saison 2017/2018 : 11 buts / 8 passe D.

Tu as dit quoi ? quasi les mĂȘmes stats ?

Y a 1 mois on m'aurait dit : Sous peu tu vas te retrouver sur le forum de l'inter entrain de débattre de la saison de merde de Perisic... :facepalm:

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Saisonï»ż 2015/2016 : 7 buts/6 passe D

Cette saison 7 buts 3 passes il reste 4 matchs dont 1 relegable , une lanterne rouge et un à 4 points de la Serie B , donc je le vois pas rester avec ses Stats ! Icardi est concentré sur ses photos , Martinez ne marque pas , donc faut bien quelqu'un qui nous assure le coup !

Modifié par Angelus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus au final tu  dis qu'ont "sur cÎte" Chiesa mais c'est touts le temps toi qui en parle.

Je pensais que Perisic aller faire une bonne 2Úme parties de saison, je me suis trompé il fait SA PIRE SAISON à l'Inter !

D'ailleurs je trouve ça pas comparable de comparer Perisic l’ailier inoffensif  Ă  Chiesa un ailier qui peut foirer son match mais tente des folies essaie autre chose que "toujours le mĂȘme dribble" surtout que Chiesa a plus de but sans tirer de pĂ©no contrairement Ă  Perisic et, ont peut y additionner les stats de coppa de Perisic et Chiesa pour prouver Ă  quel point Chiesa est supĂ©rieur ! Ont peut mĂȘme ajouter pour Perisic ses stats en LDC et Chiesa sans jouer de coupe d'europe fait mieux ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angelus T’es un extraterrestre toi je crois?

Comment tu fais pour ĂȘtre en permanence en total contradiction avec 99% du forum.

En plus c’est dingue ce que tu dis n’a vraiment aucun sens. C’est comme dĂ©batte sur la question « est-ce que un citron est jaune ou bleu? » et toi bien sĂ»r t’es celui qui essaye de dire Ă  tout le monde qu’il est bleu.

D’habitude je te rĂ©pond pas parceque je rentre rarement dans les dĂ©bats inutiles mais lĂ  j’en peux plus t’es trop fort ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Salva a dit :

@Angelus T’es un extraterrestre toi je crois?

Comment tu fais pour ĂȘtre en permanence en total contradiction avec 99% du forum.

En plus c’est dingue ce que tu dis n’a vraiment aucun sens. C’est comme dĂ©batte sur la question « est-ce que un citron est jaune ou bleu? » et toi bien sĂ»r t’es celui qui essaye de dire Ă  tout le monde qu’il est bleu.

D’habitude je te rĂ©pond pas parceque je rentre rarement dans les dĂ©bats inutiles mais lĂ  j’en peux plus t’es trop fort ?

C'est un troll, le type n'a que ça Ă  faire de sa vie. DĂ©jĂ  pour dĂ©fendre Spaletti faut ĂȘtre prĂšs du 85 en QI mais quand tu rajoutes ça Ă  la dĂ©fense de Perisic ...

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestations indigentes aprÚs prestations indigentes ce mec est encore sur le terrain. 

Comment croire en la culture du travail, instaurer une compĂ©tition saine dans un effectif quand un mec est alignĂ© SYSTÉMATIQUEMENT. 

Y’a rien de plus mortifĂšre dans le sport et le travail en gĂ©nĂ©ral , que de se savoir intouchable et ce , mĂȘme aprĂšs des prestations imbuvables. 

Et franchement, je l’aime bien ce joueur et en un sens c’est pas Ă  lui qu’on doit en vouloir de jouer mĂȘme si son niveau est nullissime , mais aussi à son coach adepte des passe-droits. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 16:54, Angelus a dit :

Il a de meilleur stat que Chiesa en championnat en ayant jouer moins de match que ce dernier ! 

Sauf que un est vu comme un crack pour certains et l'autre nullissime pour beaucoup !

Tiens je l'avais pas vue celle là ?

T'es sur Fifa ou PES ? ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Angelus a dit :

Cette saison 7 buts 3 passes il reste 4 matchs dont 1 relegable , une lanterne rouge et un à 4 points de la Serie B , donc je le vois pas rester avec ses Stats ! Icardi est concentré sur ses photos , Martinez ne marque pas , donc faut bien quelqu'un qui nous assure le coup !

Ok il y Ă  un banc du genre keita baldĂ© qui peut vraiment faire parler il Ă  4 but 2 passe dĂ©cisif, mes non ton soit disant perisić Ă  7 but en 31 match tu compte encore sur lui tu et le bourreau de spalletti dit donc .

à l’instant, BimBim93 a dit :

Ok il y Ă  un banc du genre keita baldĂ© qui peut vraiment faire parler il Ă  4 but 2 passe dĂ©cisif Ă©tant blesser plus de 2mois , mes non ton soit disant perisić Ă  7 but en 31 match tu compte encore sur lui tu et le bourreau de spalletti dit donc .

 

Ok il y Ă  un banc du genre keita baldĂ© qui peut vraiment faire parler il Ă  4 but 2 passe dĂ©cisif Ă©tant blesser plus de 2mois , mesï»żï»żï»żï»żï»żï»żÂ non ton soit disant perisić Ă  7 but en 31 match tu compte encore sur lui tu et le bourreau de spalletti dit donc .ï»żï»ż

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2019 à 17:24, Angelus a dit :

Cette saison 7 buts 3 passes il reste 4 matchs dont 1 relegable , une lanterne rouge et un à 4 points de la Serie B , donc je le vois pas rester avec ses Stats ! Icardi est concentré sur ses photos , Martinez ne marque pas , donc faut bien quelqu'un qui nous assure le coup !

Mais qui te dit qu'on marquera d'ici la fin du campionato :mdrlol1:

il y a 40 minutes, Gmoney a dit :

Perisic c'est Olivier aton, il tire les cp francs  les penos  les corners. Il fait tout 

Et parfois il les tire du gauche s'il vous plait m'sieur !

 

Il y a 9 heures, Salva a dit :

En plus c’est dingue ce que tu dis n’a vraiment aucun sens. C’est comme dĂ©batte sur la question « est-ce que un citron est jaune ou bleu? » et toi bien sĂ»r t’es celui qui essaye de dire Ă  tout le monde qu’il est bleu.

Quoique, un citron vert sous un éclairage bizarre on peut se dire que ?

Non mais Perisic c'est fini, c'est dingue, un ailier droit qui joue a gauche mais jamais il tente une percĂ© vers l'axe, toujours a vouloir centrer du gauche, j’espĂšre qu'un pigeon anglais vienne le prendre a un bon prix, c'est mal barrĂ© en tout cas

'Tin les casos qu'on a entre lui, JM, Candreva, Vecino :facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...