Aller au contenu

Messages recommandés

Adryellow    64

C’est lui qui devrait partir, pas Mauro.

Perisic exprime publiquement son envie de découvrir la Premier League depuis un moment alors que Icardi clame son attachement à l’Inter. De plus, les performances sur le terrain parlent en faveur de l’Argentin.

• J’aime 5

Davis_Bloom    2 018

Surcoté au maximum! Le plus drôle c’est que je constate un melon de sa part ... complètement illégitime ! 

C’est tout sauf un top player ! Il a jamais sa place dans un top club! 

BHL est croate ? Naaaaan 😂😂😂😂

• J’aime 2

Juldo    641
Il y a 7 heures, Samus a dit :

Après détrompe-toi, toi tu disais qu'il a toujours été nul, ce qui n'est manifestement pas le cas, il a baissé de niveau, reste titulaire et a eu un comportement abusif, ce qui provoque d'ailleurs ces réactions.

S'il était aussi flingué que tu le décrivais, les gens ne se fatigueraient même pas à commenter. Regarde le topic de Candreva par exemple. 

-

La dessus on pourrais débattre pendant 6 mois qu'on sera jamais d'accord 😉

Pour moi il a toujours été largement surcoté, je referais pas le débat j'ai déjà tout dit sur ce topic dans le passé.

Oxyred    1 142

Je n'ai jamais pu apprecier tant que ça le joueur, là je commence à détester le personnage... vivement le gros ménage cet été, on a suffisamment souffert avec le Settlment Agreement, faut dégager les divas maintenant et recruter de vrais joueurs.

steph'    5 627

Surcôté c'est vite dit. Moi il m'avait convaincu durant sa 1ère saison avec Mancini, mais sans plus, puis l'an dernier j'ai trouvé qu'il était déjà bien plus pertinent quand même. On a toujours constaté qu'il était très limité dans sa palette technique, mais il a très souvent compensé par son volume de jeu, qu'il ne faut pas sous-estimer non plus parce que ni au milieu ni en arrière latéral on a eu les armes nécessaires pour développer un jeu efficace sur les ailes. Vu le système mis en place par Spalletti, où les ailiers doivent assurer autant défensivement qu'offensivement, je pense quand même pouvoir dire qu'il a très largement fait le taf.

Bien sûr quand tu vois un Di Maria qui renaît depuis quelques temps et que tu compares avec nos ailiers, c'est limite pas le même sport, mais le truc c'est qu'il y a même pas de regret à avoir parce qu'on ne se serait même pas positionné sur l'argentin même si on le pouvait, juste parce que c'est pas ça qu'on recherchait...

Après oui, il est clairement temps qu'il parte, avec ou sans cette histoire de clan, on le voit bien qu'il est sur la fin avec nous.

• J’aime 3