Aller au contenu

Messages recommandés

Malmovic    179

Si j’avais deux boutons, un pour faire disparaître toute famine du monde ou un deuxième pour que ce FDP se fasse les croisés 5 fois de suite et ne touche plus jamais à un ballon, j’hésiterais pas une seconde 

• Haha 7
  • Grrr 1
  • Goaaal 1

javier    23
Posté(e) (modifié)

Des mois qu'il est fantomatique, mais toujours titulaires. J 'en peux plus.

Modifié par javier
  • Goaaal 1

Il Pazzo    3 448

Il ne se donne que pour son pays. Un vrai coach l aurait mis sur le banc pour le faire réfléchir. Franchement même un no name ne peut pas faire pire donc je comprends pas la stratégie de Fétide.

Tiguere    25

30 ans Perisic ? Il parait déjà cramé à son age c'est grave.

Il n'a plus rien à faire à l'Inter même en doublure inutile, pas le volume de jeu nécessaire pour occuper le couloir dans le système de Conte et manque d'intelligence de jeu et de justesse technique pour jouer 9,5.

J'espère que l'intérêt que lui porte Monaco est réel et qu'ils iront au bout des négociations pour nous libérer de ce boulet qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre.

• J’aime 4

Juldo    820
Posté(e) (modifié)

Au revoir Dany

PHOTOS-Dany-Boon-encourage-le-LOSC-en-vain.jpg.a73e3d8f03d0f339827494c32604f367.jpg

Et oublie pas tes passements de jambes en partant

Cordialement

Modifié par Juldo
  • Haha 2

Ygg    4 300
Le 05/08/2019 à 14:53, Tiguere a dit :

J'espère que l'intérêt que lui porte Monaco est réel et qu'ils iront au bout des négociations pour nous libérer de ce boulet qui n'arrive plus à mettre un pied devant l'autre.

Pourquoi vous nous voulez autant de mal ? :(

• Haha 1

Trent_FCI    3 600

Je serai sûrement un des seuls mais il va me manquer...

Ciao Ivan.👋

Et merci. 

kun    866

Je pense que ce n'est qu'un au revoir lool vous inquiétez pas... hélas... mais si il leur montre le Perisic de la Croatie alors bravo à eux c'est l'affaire du siècle 

Samus    7 963

Je l'ai toujours défendu, jusqu'à il y'a un an/un an et demi où il est devenu ce zombie qui se comporte comme une diva.

Fais-nous la grâce de ne pas revenir.

• J’aime 1

Hamsik    600

Malheureusement je pense qu'il ne s'agit que d'un au revoir. J'aimerai tellement qu'on gagne le scudetto cette saison et que le Bayern se fasse chiper le sien. Il a longtemps pensé qu'il méritait de jouer à un niveau plus élevé que celui de l'Inter alors que sur le terrain, c'était autre chose.

• J’aime 1
  • Haha 2

Serpent-NA    665

J’ai tendance à dire “tu peux revenir quand tu veux chez nous” mais là c’est pas du tout le cas donc reste bien à Münich pour te saouler la gueule sale tracteur humain.

et essaye même pas de venir toquer la porte à Appiano sous risque qu’ils appelleront la sécurité...

• Haha 1
  • Goaaal 1

Get    22

Je dois dire que j'aimais aussi le joueur, qui a montré chez nous de vraies qualités. C'est dommage que ces deux dernières saisons il choisissait ses matchs. 

Maintenant il s'en va, c'est la meilleure solution. 

D'ailleurs, je pense qu'il va bien réussir à Munich. On espère pour lui et surtout pour nous, pour qu'il soit définitivement transférer là bas!

• J’aime 2